pmat 276 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 NB: ceux qui ont un mort naturel se comptent par dizaine de milliers par jour tout ce nombre et en silence. Que dieu nous protege et nous assiste Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 Il t'as envoyé un Fax ou un SMS?:confused: on le constate par nos propre yeux tu n'y crois pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 on le constate par nos propre yeux tu n'y crois pas ? Non, je ne le crois pas Pmat Dieu doit s'occuper de ce qui se passe en Afrique ou du moins en Syrie Parait que la mort des innocents fait des ravages dans ces contrées, n'est-ce-pas?:confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 Non, je ne le crois pas Pmat Dieu doit s'occuper de ce qui se passe en Afrique ou du moins en Syrie Parait que la mort des innocents fait des ravages dans ces contrées, n'est-ce-pas?:confused: Oui tout à fait ce qui mérite un autre sujet ou sera affiché mon indignation ,ma honte et présenterai mon déshonneur d'être arabe et voir un pays musulman ,arabe déchirer et à s'entretuer entre frère pour le pouvoir et aucun pays frère ne crie gare et ne disent stop de plus manipuler et orienter par l'extérieur armer gratuitement et pousser et une oposition soutenu par l'étranger pour moi ces supporters de l'position ce sont des criminelles et des assassins ce qui n'excuse en rien qu'il faut des élections pour la Syrie pour moi ses supporter de l'position sont des criminelles et des assassins ce qui n'excuse en rien qu'il faut des élections en Syrie Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 28, 2012 Author Partager Posted December 28, 2012 Dieu met à l'épreuve chacun de nous...Allah (3aza wa jal) n'est ni politique ni idéologique...éviter de le mêler à cela...vous ne rendez pas service à notre religion de la sorte cordialement Partager ahmed il à seulement été fait état du rappelle que le monde est entre les main du créateur et qu'il fait ce qu'il veut et omettre de le dire ne rend pas service car toute parole que n'est pas La parole sacrée de dieu ne peut être une parole tout jour qui se lève beau ou nuageux loir paisible ou violent ils appartiennent à dieu et c'est lui qui leur à donner autorisation d'être ou ne pas être Ou est la politique ou autre chose la dedans? N'est il pas dit Wal bi ni3mate allah fa hadeth "et des bienfait de dieu parle s'en" Trés cordialement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts