Largo 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Ok, on n'a pas lu de la même façon alors... Car moi ce n'est pas ça que j'ai lu... Regarde les mots qu'elle a utilisé !!! :mad: Ou les nerfs alach? :mdr: "mes yeux ne verront que les belles choses".... c'est bienn ça, non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Ou les nerfs alach? :mdr: "mes yeux ne verront que les belles choses".... c'est bienn ça, non?:rolleyes: Comme ça :closedeyes: Car tu as mal analyser :chut: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 Très bonnes résolutions pour devenir heureuse. Le surplus d'informations et le lot de polémiques qu'elles portent jouent sur ton moral et te font oublier ton environnement immédiat, ton présent, et donc la seule vérité qui compte pour toi. Ce qui doit compter pour toi est juste l'espace vital avec lequel tu peut interagir. Et il s'agira alors pour toi d'accomplir des performances immédiates, comme te faire belle, te faire aimer par tes amis, séduire ton entourage... réussir ton présent. va pas trop vite largo stp... :D je suis comme un bébé qui vient de faire trois pas sans tomber... :08: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 le reve est la nourriture de l'ame mais c'est très difficile à gérer... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 va pas trop vite largo stp... :D je suis comme un bébé qui vient de faire trois pas sans tomber... :08: Dedach, Dedach...! Aya on va essayer de les appliquer ensemble, et on s'exerce sur FA. Dorénavant, je ferai le bisounours, gentil avec tout le monde! High five! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 C'est à dire? :rolleyes: sans reve,la vie est moins interessante non:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 sans reve,la vie est moins interessante non:rolleyes: Je commence par toi. Oui, t'as raison FNP; j'avais tort. Il fait rêver dans la vie. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Je commence par toi. Oui, t'as raison FNP; j'avais tort. Il fait rêver dans la vie. quand est ce que t'avais tord,j'avais pas lu tes autres interventions Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 quand est ce que t'avais tord,j'avais pas lu tes autres interventions Quand j'ai contredit Sabdz. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 Désolé madame mais tu ne changera jamais .... parole de syndrom.X Non je ne suis pas devin mais je sais lire ce qui n'est pas écrit ... :noexpression: :noexpression: :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 A la bonheur !!! mais il fallais changer avant de m'insulté. :D mais tu m'as énervée... et j'étais à bout déjà... désolée Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 :noexpression: :noexpression: :noexpression: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :mad: t'aurai du m'ingorer pour me prouver que tu veux changer meme si les gens sont méchant ... dis toi que les méchants son des cons et tu les ignore :o aller hop hop change vite :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Quand j'ai contredit Sabdz. et grace a moi t'as changé d'avis:o:D attend je vais melanger tout ça!! : quand on tombe amoureux,on en dort pas la nuit car on trouve que finalement la realité est bien plus belle que les reves;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Quand j'ai contredit Sabdz. Tu n'as pas contredit SabDz :ermm: Mais tu as mal analyser :mad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :mad: t'aurai du m'ingorer pour me prouver que tu veux changer meme si les gens sont méchant ... dis toi que les méchants son des cons et tu les ignore :o aller hop hop change vite :D mais remarque le progrès... j'ai mis un smiley "noexpression"... donc ça m'atteint pas... :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 et grace a moi t'as changé d'avis:o:D attend je vais melanger tout ça!! : quand on tombe amoureux,on en dort pas la nuit car on trouve que finalement la realité est bien plus belle que les reves;) Hmmmmm, c'est beau et bien trouvé ça! ;) C'est de toi? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Tu n'as pas contredit SabDz :ermm: Mais tu as mal analyser :mad: Oui, je te demande pardon, j'ai mal analysé. Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Oui, je te demande pardon, j'ai mal analysé. hmm je vais voir si je te pardonne :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 mais remarque le progrès... j'ai mis un smiley "noexpression"... donc ça m'atteint pas... :D :mdr::mdr::mdr: Oui je remaque .... alors besoin d'un coud de main ou un coup de pied ?? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 hmm je vais voir si je te pardonne :closedeyes: OK, je t'attendrai... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Hmmmmm, c'est beau et bien trouvé ça! ;) C'est de toi? c'est de vieux proverbes qui restent dans nos petites tetes -j'aimais bien ecrire des citations avant ici forum(les miennes),plus maintenant je t'enverrais la plus belle par mp,tu me diras ce que t'en penses:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 je ne parle plus de politique ou assimilé je ne me pose plus de question en dehors de "je mange quoi, je mets quoi, je dors quand" je n'accorde plus aucune importance à mes rêves j'occulte toute pensée intempestive qui envahit mon cerveau je ne serai plus aussi franche et j'essaierai d'être plus hypocrite en public notamment et je ne dirai plus aux gens que je n'aime pas que je ne les aime pas justement mes yeux ne verront que les choses positives et "belles" plus aucune polémique n'aura d'incidence sur moi... je ne la vois pas, je ne l'entends pas, elle n'existe pas j'étouffe toute émotion et je serai moins passionnée essayer de m'intéresser un peu plus aux trucs de filles (sauf le fond de teint et produits apparentés, je supporte pas, ça doit être inscrit dans mes gènes) je ne cherche plus la vérité et la justice à tout prix bref, j'ai décidé de devenir normale... sortable... Marratane waa7ida !? Tu ne tiendras pas le truc ... tu sais wa3lach !? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 c'est de vieux proverbes qui restent dans nos petites tetes -j'aimais bien ecrire des citations avant ici forum(les miennes),plus maintenant je t'enverrais la plus belle par mp,tu me diras ce que t'en penses:p "la culture c'est ce qui reste quand on a tout oublié". Send it! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 je ne parle plus de politique ou assimilé je ne me pose plus de question en dehors de "je mange quoi, je mets quoi, je dors quand" je n'accorde plus aucune importance à mes rêves j'occulte toute pensée intempestive qui envahit mon cerveau je ne serai plus aussi franche et j'essaierai d'être plus hypocrite en public notamment et je ne dirai plus aux gens que je n'aime pas que je ne les aime pas justement mes yeux ne verront que les choses positives et "belles" plus aucune polémique n'aura d'incidence sur moi... je ne la vois pas, je ne l'entends pas, elle n'existe pas j'étouffe toute émotion et je serai moins passionnée essayer de m'intéresser un peu plus aux trucs de filles (sauf le fond de teint et produits apparentés, je supporte pas, ça doit être inscrit dans mes gènes) je ne cherche plus la vérité et la justice à tout prix bref, j'ai décidé de devenir normale... sortable... Ok. Mais pourquoi nous en faire part ? :D J'ai mis mon casque. Tu peux me lancer des briques. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 "la culture c'est ce qui reste quand on a tout oublié". Send it! les proverbes des autres je les oublis pas mais les miens si:confused::mdr: des que je la trouve ;) je me souviens de cella: le sourire au lèvre est souvent trompeur,le sourire des yeux ne trompe jamais. -ps : tu ressembles a largo?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts