Séphia 896 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 je ne sais pas si c'est à cause de la grosse fièvre que j'ai eu dans la nuit, et du fait que j'ai vu les photos de nombre d'entre vous; j'ai fait un bien drôle de rêve, (ou cauchemar , c'est selon) ou il était question de Kwick au bord de la mer qui criait à Largo de larguer ses amarres, celui-ci passait devant Carica qui pêchait, mais oui, avec une vraie canne à pêche, et Druci qui courrait le long de la plage en lui criant qu'il avait oublié ses gâteaux... je me suis réveillée en sueur pour me rendre compte qu'il n'y avait ni Kwick, ni Largo, ni Carica, Ni Druci, et que la mer n'était que mon lit tout humide... Et vous? ça vous est déjà arrivé de rêver aux gens du forum? Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 je ne sais pas si c'est à cause de la grosse fièvre que j'ai eu dans la nuit, et du fait que j'ai vu les photos de nombre d'entre vous; j'ai fait un bien drôle de rêve, (ou cauchemar , c'est selon) ou il était question de Kwick au bord de la mer qui criait à Largo de larguer ses amarres, celui-ci passait devant Carica qui pêchait, mais oui, avec une vraie canne à pêche, et Druci qui courrait le long de la plage en lui criant qu'il avait oublié ses gâteaux... je me suis réveillée en sueur pour me rendre compte qu'il n'y avait ni Kwick, ni Largo, ni Carica, Ni Druci, et que la mer n'était que mon lit tout humide... Et vous? ça vous est déjà arrivé de rêver aux gens du forum? :eek: meskina :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Bonjour Séphia Ayayaye, si c'etait au point de zoomer sur Caritha en train de pécho, ça devait etre une fièvre carabinée. La prochaine nuit reve juste des gateaaux de Drucilla et ça ira mieux. Bon rétablissement en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 je ne sais pas si c'est à cause de la grosse fièvre que j'ai eu dans la nuit, et du fait que j'ai vu les photos de nombre d'entre vous; j'ai fait un bien drôle de rêve, (ou cauchemar , c'est selon) ou il était question de Kwick au bord de la mer qui criait à Largo de larguer ses amarres, celui-ci passait devant Carica qui pêchait, mais oui, avec une vraie canne à pêche, et Druci qui courrait le long de la plage en lui criant qu'il avait oublié ses gâteaux... je me suis réveillée en sueur pour me rendre compte qu'il n'y avait ni Kwick, ni Largo, ni Carica, Ni Druci, et que la mer n'était que mon lit tout humide... Et vous? ça vous est déjà arrivé de rêver aux gens du forum? :mdr::mdr: Pauvre Séphia! Oui,j'en ai fait quelquefois mais c'était toujours trop confus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Coucou ma Séphia ... je ne cours jamais ... suis bien trop flemmarde...:mdr: mais largo qui largue, c'est bien trouvé ... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 je ne sais pas si c'est à cause de la grosse fièvre que j'ai eu dans la nuit, et du fait que j'ai vu les photos de nombre d'entre vous; j'ai fait un bien drôle de rêve, (ou cauchemar , c'est selon) ou il était question de Kwick au bord de la mer qui criait à Largo de larguer ses amarres, celui-ci passait devant Carica qui pêchait, mais oui, avec une vraie canne à pêche, et Druci qui courrait le long de la plage en lui criant qu'il avait oublié ses gâteaux... je me suis réveillée en sueur pour me rendre compte qu'il n'y avait ni Kwick, ni Largo, ni Carica, Ni Druci, et que la mer n'était que mon lit tout humide... Et vous? ça vous est déjà arrivé de rêver aux gens du forum? Non mais tu l'as vécu comme un cauchemar ce rêve!:mad: :D Kwik, arrête de me crier dessus tout le temps et partout! :D Je me souviens très rarement de mes rêves. Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 ... en lui criant qu'il avait oublié ses gâteaux... :mdr: En lisant la phrase, je m'attendais à lire autre chose :mdr: Pour la question, la réponse est: non ! jamais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Ca m'est déjà arrivé, au réveil je me suis dis " ma fille, achète toi une vie." :lol: Ce que je dis n'engage que moi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Ca m'est déjà arrivé, au réveil je me suis dis " ma fille, achète toi une vie." :lol: Ce que je dis n'engage que moi. :D Eddiri elli eddiri Woupy raha m'bassia m'3ak :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Eddiri elli eddiri Woupy raha m'bassia m'3ak :D Au fond ... c'est rassurant. :D :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Au fond ... c'est rassurant. :D :o Je vais lui demander si ça la rassure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Je vais lui demander si ça la rassure :D Ca n'engage que moi, encore une fois ... :D Bonne journéyy !! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 je ne sais pas si c'est à cause de la grosse fièvre que j'ai eu dans la nuit, et du fait que j'ai vu les photos de nombre d'entre vous; j'ai fait un bien drôle de rêve, (ou cauchemar , c'est selon) ou il était question de Kwick au bord de la mer qui criait à Largo de larguer ses amarres, celui-ci passait devant Carica qui pêchait, mais oui, avec une vraie canne à pêche, et Druci qui courrait le long de la plage en lui criant qu'il avait oublié ses gâteaux... je me suis réveillée en sueur pour me rendre compte qu'il n'y avait ni Kwick, ni Largo, ni Carica, Ni Druci, et que la mer n'était que mon lit tout humide... Et vous? ça vous est déjà arrivé de rêver aux gens du forum? y a de quoi faire un court métrage :mdr: juste une fois j'envoyais des mp et ca ne voulait pas s’arrêter ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Ohlala je m'en rappelle en avoir fait un... Y'a longtempsssss Je ne me rappelle plus de details, mais c'etait quelques membres de fa; de chiens aussi j'etais entre deux montagnes, appeurée et un est venu et m'a asperger de creme :eek: Puis d'eau je crois, je ne sais plus trop Ma peur par la suite s'est envolée... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Sephia je repondrai quand tu révera de moi. Plankiki. Tell me How to save a life and I'll give you a Candy. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 je ne sais pas si c'est à cause de la grosse fièvre que j'ai eu dans la nuit, et du fait que j'ai vu les photos de nombre d'entre vous; j'ai fait un bien drôle de rêve, (ou cauchemar , c'est selon) ou il était question de Kwick au bord de la mer qui criait à Largo de larguer ses amarres, celui-ci passait devant Carica qui pêchait, mais oui, avec une vraie canne à pêche, et Druci qui courrait le long de la plage en lui criant qu'il avait oublié ses gâteaux... je me suis réveillée en sueur pour me rendre compte qu'il n'y avait ni Kwick, ni Largo, ni Carica, Ni Druci, et que la mer n'était que mon lit tout humide... Et vous? ça vous est déjà arrivé de rêver aux gens du forum? Il pêchait quoi?:rolleyes: Oui, oui j'ai rêvé aux gens du forum:confused: Bon rétablissement Séphia! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 24, 2012 Author Partager Posted December 24, 2012 :mdr: En lisant la phrase, je m'attendais à lire autre chose :mdr: quoi donc? dis-le nous s'il-te-plaît...:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 24, 2012 Author Partager Posted December 24, 2012 Coucou ma Séphia ... je ne cours jamais ... suis bien trop flemmarde...:mdr: tu courais superbement dans ce rêve, ça je m'en souviens bien...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 y a de quoi faire un court métrage :mdr: juste une fois j'envoyais des mp et ca ne voulait pas s’arrêter ! :D :mdr::mdr:oh la panique! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 24, 2012 Author Partager Posted December 24, 2012 Il pêchait quoi?:rolleyes: Oui, oui j'ai rêvé aux gens du forum:confused: Bon rétablissement Séphia! Carica avec une canne à pêche ce devait être symbolique mais je n'ai pas vu de fille au bout du fil...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 24, 2012 Author Partager Posted December 24, 2012 merci à tous pour les souhaits de rétablissement... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Carica avec une canne à pêche ce devait être symbolique mais je n'ai pas vu de fille au bout du fil...:mdr: Même pas un petit poisson?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 24, 2012 Author Partager Posted December 24, 2012 je n'ai rien vu, juste lui et sa canne à pêche... Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 - T'as fais Pipi au lit? :eek: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 [/b] :mdr::mdr:oh la panique! la télé fait le même effet ..:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts