pmat 276 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Salam Bonjour les hommes les femmes les enfants les vieillards ce monde d'hier et d'aujourd'hui Si l'Amour-la Solidarite-la Fraternite viennent sur terre et rencontrent l'homme que lui diront- ils ? Sur le droit sur la justice sur la fidélité Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 La Paix ? ................... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 heu ... après un si long voyage intergalactique , elles demandent ..... : " où sont les toilettes please ? viiiiiiite ":p scuzy .... j'ai pas envie d'être sérieuse là ...:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 23, 2012 Author Partager Posted December 23, 2012 La Paix ? ................... Bien vue. Simra et je confirme on est nombreux à ce souhait Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2012 Author Partager Posted December 24, 2012 Oui tu as raison Sirmane c'est dans l'unicité que se réussit une action Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. Wala antum 'abidoona ma a'budu وَلَا أَنتُمْ عَابِدُونَ مَا أَعْبُدُ Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Ils lui diront wallah matehchem !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Ils lui diront wallah matehchem !!!! :mdr: Exactement ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2012 Author Partager Posted December 24, 2012 Ils lui diront wallah matehchem !!!! Bonjour Osiria oh que tu as raison combien se dessocie. pour un oui pour un non combien on laisse tomber à terre ce pour que ils avaient dit oui devant témoins combien de feres et de soeurs sont devant les tribunaux pour pratiquement rien quand des fois c'est pour tout ou on aura tromper voler et nier et renier les biens de son frère en se les appropriant tout comme en politique ou pour s'approprier un pays on le dénoncé injustement coupable ou par mensonge pour s'approprier les voies de la communauté international devant le monde entier un seule exemple L'IRAK LA LYBIE ET ON EST PRÊT POUR LA SYRIE ET OU EN SYRIE UNE GUÈRE ENTRE FRÈRES POUR LE POUVOIR QUELLE HONTE POUR LE POUVOIR Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2012 Author Partager Posted December 24, 2012 Et comme le dis le sujet sur être ou ne pas être et le vouloir être seule ou dans le cas. du doute comment y remédier pour être en phase Bonjour les faistes avez vous deja vécu ou vivez vous seul (e) ? aimez vous celà ? Bonjour que d'être mal accompagner on dis que seule chaîtane(Satan) est seule mais il se dit chercher la solitude on dit laissons ...... seule pour faire la part des choses ou êtres seule forcer la perte d'un ami un familier quand le couple se quitte quand l'un du couple quitte l'autre et enfin on peut chercher la tranquillité et la solitude par milles causes La solitude tu la solitude se prépare comme l'on fait les prophète et LES messager pour mieux se ressources et être plus serain. et moins détourner de ce QUI est rechercher BONNE ROUTE ET BONNE CHANCE ET SURTOUT BONNE TROUVAILLE EN VÉRITÉ ON EST TOUJOURS SEULE ME CONCERNANT C'EST CE QUE JE DIRAIS Si non que çà se crie haut est fort JE SUIS SEULE DÉSESPÉRÉ TU AS BEAU PARLER D'AMOUR JE SUIS SEULE PRESQUE TOUJOURS DIT UN TEXTE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2012 Author Partager Posted December 24, 2012 Et comme le dis le sujet sur être ou ne pas être et le vouloir être seule ou dans le cas. du doute comment y remédier pour être en phase Bonjour les faistes avez vous deja vécu ou vivez vous seul (e) ? aimez vous celà ? Bonjour que d'être mal accompagner on dis que seule chaîtane(Satan) est seule mais il se dit chercher la solitude on dit laissons ...... seule pour faire la part des choses ou êtres seule forcer la perte d'un ami un familier quand le couple se quitte quand l'un du couple quitte l'autre et enfin on peut chercher la tranquillité et la solitude par milles causes La solitude tu la solitude se prépare comme l'on fait les prophète et LES messager pour mieux se ressources et être plus serain. et moins détourner de ce QUI est rechercher BONNE ROUTE ET BONNE CHANCE ET SURTOUT BONNE TROUVAILLE EN VÉRITÉ ON EST TOUJOURS SEULE ME CONCERNANT C'EST CE QUE JE DIRAIS Si non que çà se crie haut est fort JE SUIS SEULE DÉSESPÉRÉ TU AS BEAU PARLER D'AMOUR JE SUIS SEULE PRESQUE TOUJOURS DIT UN TEXTE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts