carica 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 j'ai pas compris ce que tu veux dire ? J'ai dit j'aurais aimer etre à la place de son mec tu m'as dit pk j'ai répondu parce que je suis en manque depuis un certains temps:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 J'ai dit j'aurais aimer etre à la place de son mec tu m'as dit pk j'ai répondu parce que je suis en manque depuis un certains temps:mdr: tu as l'esprit tordu , tu le savais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Supposons que tu tombes enceinte Sophia, quelle sera ta réaction ? Ce que j'ai compris que tu as peur Non De toute façon si ya bb ce qui veut dire Fruit de votre passion, lol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 tu as l'esprit tordu , tu le savais ? comme tous les hommes hien:59: Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 salut Je me suis faite dépucelée hier soir par mon fiancé , et on a eu un rapport avec préservatif , est ce que y'a un risque que je tombe enceinte ? ou fallait il prendre la pilule du lendemain ? Tu as eu un rapport de pénétration protégé avec ton fiancé et tu te demandes si il y a risque que tu tombes enceintes ? Désolé, mais permet-moi donc de douter du sérieux de ta question.. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 elle me l'a pas dit ,elle va quoi avec trois bouteilles :D Faire quoi?....Ben payer tes salaires durant 04 ans:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Faire quoi?....Ben payer tes salaires durant 04 ans:D je croyais que je mérite ce poste :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Tu as eu un rapport de pénétration protégé avec ton fiancé et tu te demandes si il y a risque que tu tombes enceintes ? Désolé, mais permet-moi donc de douter du sérieux de ta question.. il n'est pas toujours efficace :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 je croyais que je mérite ce poste :mad: Tu le mériteras aprés 04 ans....on avait dit 04 ans de test:mad: Et vu que ta mere est la cliente la plus réguliere (Oui elle a acheté tout le kit...Max espere qu´elle cuisine pas aussi avec:D) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 il n'est pas toujours efficace :D Fiabilité á 98%:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Tu le mériteras aprés 04 ans....on avait dit 04 ans de test:mad: Et vu que ta mere est la cliente la plus réguliere (Oui elle a acheté tout le kit...Max espere qu´elle cuisine pas aussi avec:D) okok , elle le fera pour quel but ? s'assurer de son efficacité ? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 parler de seks ma tehachmouch :mad: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Ya Hawedjiiiiiii wech Jabni Hna :p C'est ce que je demande moi aussi... :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Fiabilité á 98%:confused: et s'il contient un trou ?:D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Tu as eu un rapport de pénétration protégé avec ton fiancé et tu te demandes si il y a risque que tu tombes enceintes ? Désolé, mais permet-moi donc de douter du sérieux de ta question.. + 1 !! ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 parler de seks ma tehachmouch :mad: pardon !!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 parler de seks ma tehachmouch :mad: On paghle pas de seks on paghle de dépuceler, de préservatifs de l´économie comme avait dit el bouasse de Hollande:D:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 okok , elle le fera pour quel but ? s'assurer de son efficacité ? Si elle revient c´est qu´elle a déja vérifié:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 et s'il contient un trou ?:D Ce cas de figure a été traité dans le post anterieur de Max:mad: Révise les lecons ambécéle:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Si elle revient c´est qu´elle a déja vérifié:D je voulais dire utiliser le produit via toute les voie . Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Ce cas de figure a été traité dans le post anterieur de Max:mad: Révise les lecons ambécéle:mad: rappelle toi je suis débutante. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 je voulais dire utiliser le produit via toute les voie . C´est ta mere ou celle de Max?:confused: Yadjedek contente toi de vendre....entube le max...c´est ton congé aux iles canaris qui est en jeu:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 C´est ta mere ou celle de Max?:confused: Yadjedek contente toi de vendre....entube le max...c´est ton congé aux iles canaris qui est en jeu:D justement je veux les Maldives . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 rappelle toi je suis débutante. Débutante veut pas dire fénéante...:mad: D´abord mise á pied 02 jours, allez plus de vélo,....tu feras le chemin á pied:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 justement je veux les Maldives . Please changez lui le poster .... des iles canaris aux maldives....:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts