Jump to content

ya trop de chats dans le forum!

Recommended Posts

Les avatars de chats augmentent je pense qu'ilva falloir faire quelque chose, tous les chats doivent suivre l'exemple de b10dz.....Et ne venez pas trainer dans mon topic...:D sab sab...:D

ils vont tous te courir apres, fais attention :D

Guest Aube
justement je les évite et y'en a tellement que j'ai du mal a slalomer entre les topics!:D

Y a une solution!:rolleyes:

Coupe leur les moustaches! parait que sans elles, ils ne sont rien! ce sont leurs antennes!;)

"oh, oh!:eek: z'ai cru voir un rominet!!!!":eek:

"mais oui, mais oui, j'ai bien vu un rominet!!!!":crazy:

Y a une solution!:rolleyes:

Coupe leur les moustaches! parait que sans elles, ils ne sont rien! ce sont leurs antennes!;)

"oh, oh!:eek: z'ai cru voir un rominet!!!!":eek:

"mais oui, mais oui, j'ai bien vu un rominet!!!!":crazy:

Ils ont tous des moustaches? C'est 3abassia qui va etre contente!:D Je les lui enlèverai a la cire chaude, parcequ'elle le vaut bien....:D

Au fait moi c'est pas cuicui, ou tchiwtchiw !:D

Guest Aube
Ils ont tous des moustaches? C'est 3abassia qui va etre contente!:D Je les lui enlèverai a la cire chaude, parcequ'elle le vaut bien....:D

Au fait moi c'est pas cuicui, ou tchiwtchiw !:D

je sais que t'es pas cuicui, mais kestu veux, speedy ou jerry ne disent rien, eux!!! y sont pas marrants!:D

(à la cire chaude, en plus tu vas les "cha'ale" les pov'!!!!):crazy:

Ne t'inquiéte pas, un chat est moins intelligent qu'une souris.

Les souris étaient là avec les dinosaures, les dinosaures sont morts, mais les souris sont restés.

Donc, les chats, ce sont les premiers qui meurent après une attaque nucléaire, les rats ferront partie des rares espéces qui restent, donc tu vas voire vous serez là après l'extinction des chats, des hommes, des lions, ... :D

Donc je suis jurassique...je ne sais pas comment le prendre?:D

Je suis intelligente...ca je l'ai bien lu, le fait d'etre une vieille je m'en fiche!:D

Je veux dire que ta race est sur terre depuis longtemps :D

Pourquoi à ton avis qu'on fait jamais d'experiences sur des chats ? :lol:

Je vais inaugurer les expériences sur les chats les miaou miaou doivent contribuer a la science aussi!:D

La rate connait pas....par contre j'ai lu la metamorphose et je connais les grelous! :D

Rien à étuder sur les chats, dans ce cas, vaut mieux aller voire leur cousins les lions :lol:

Tu as aimé les grelous ? :D

Et les chats j'en fais quoi? au fait je peux en faire des raquettes de tennis, je crois que c'est des boyaux de chats!:D

J'ai beaucoup aimé les grelous, j'ai un peu déprimé apres sa lecture, et je suis devenue parano pendants quelques semaines... apres j'ai enchainé sur rhinocéros de ionesco :D

T'inquiéte, on va voire notre ami le chien :D

Qu'est ce qui t'a déprimé ? Pourtant les gralous on les voit tous les jours :lol:

C'est qui klibou? je connais un renard ci tout!:04:

C'est juste que je me suis identifiée a ce grelou, j'ai lu çà à 14 ans je me posais pleins de questions, et j'ai vu ce grelou meskine persécuté...ca m'a déchiré le coeur!:D

grelou mat!:D

Laisse tomber le renard, il est en carton.

On va leur lacher Zombretto :lol:

C'est rigolo, c'était mon second roman ta3 el gralou, et après j'ai enchainé toutes les oeuvres de Kafka, et ce qui m'a deprimé le plus, c'est que je voyais des grelous partout.

Parce qu'au fait, finalement un gralou c'est qq qui change, tu prie et après tu arrête de prier tu deviens gralou, tu vieillis tu deviens gralou, tu dis une chose que les autres n'aiment pas et tu deviens gralou :D

D'ou ma paranoïa!:D

Guest 3bassia
Génocide!:D il faut sauver errassa diali!:D

Mais nonnn, on aime bien les souris nous!!:D

la preuve:

deg.jpg

PS: il aurait préféré l'avoir dans son assiette :p