lasouris 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Les avatars de chats augmentent je pense qu'ilva falloir faire quelque chose, tous les chats doivent suivre l'exemple de b10dz.....Et ne venez pas trainer dans mon topic...:D sab sab...:D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Les avatars de chats augmentent je pense qu'ilva falloir faire quelque chose, tous les chats doivent suivre l'exemple de b10dz.....Et ne venez pas trainer dans mon topic...:D sab sab...:D ils vont tous te courir apres, fais attention :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 ils vont tous te courir apres, fais attention :D justement je les évite et y'en a tellement que j'ai du mal a slalomer entre les topics!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 justement je les évite et y'en a tellement que j'ai du mal a slalomer entre les topics!:D Y a une solution!:rolleyes: Coupe leur les moustaches! parait que sans elles, ils ne sont rien! ce sont leurs antennes!;) "oh, oh!:eek: z'ai cru voir un rominet!!!!":eek: "mais oui, mais oui, j'ai bien vu un rominet!!!!":crazy: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 Y a une solution!:rolleyes: Coupe leur les moustaches! parait que sans elles, ils ne sont rien! ce sont leurs antennes!;) "oh, oh!:eek: z'ai cru voir un rominet!!!!":eek: "mais oui, mais oui, j'ai bien vu un rominet!!!!":crazy: Ils ont tous des moustaches? C'est 3abassia qui va etre contente!:D Je les lui enlèverai a la cire chaude, parcequ'elle le vaut bien....:D Au fait moi c'est pas cuicui, ou tchiwtchiw !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Ils ont tous des moustaches? C'est 3abassia qui va etre contente!:D Je les lui enlèverai a la cire chaude, parcequ'elle le vaut bien....:D Au fait moi c'est pas cuicui, ou tchiwtchiw !:D je sais que t'es pas cuicui, mais kestu veux, speedy ou jerry ne disent rien, eux!!! y sont pas marrants!:D (à la cire chaude, en plus tu vas les "cha'ale" les pov'!!!!):crazy: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 Ne t'inquiéte pas, un chat est moins intelligent qu'une souris. Les souris étaient là avec les dinosaures, les dinosaures sont morts, mais les souris sont restés. Donc, les chats, ce sont les premiers qui meurent après une attaque nucléaire, les rats ferront partie des rares espéces qui restent, donc tu vas voire vous serez là après l'extinction des chats, des hommes, des lions, ... :D Donc je suis jurassique...je ne sais pas comment le prendre?:D Je suis intelligente...ca je l'ai bien lu, le fait d'etre une vieille je m'en fiche!:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 Je veux dire que ta race est sur terre depuis longtemps :D Pourquoi à ton avis qu'on fait jamais d'experiences sur des chats ? :lol: Je vais inaugurer les expériences sur les chats les miaou miaou doivent contribuer a la science aussi!:D La rate connait pas....par contre j'ai lu la metamorphose et je connais les grelous! :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 Rien à étuder sur les chats, dans ce cas, vaut mieux aller voire leur cousins les lions :lol: Tu as aimé les grelous ? :D Et les chats j'en fais quoi? au fait je peux en faire des raquettes de tennis, je crois que c'est des boyaux de chats!:D J'ai beaucoup aimé les grelous, j'ai un peu déprimé apres sa lecture, et je suis devenue parano pendants quelques semaines... apres j'ai enchainé sur rhinocéros de ionesco :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 T'inquiéte, on va voire notre ami le chien :D Qu'est ce qui t'a déprimé ? Pourtant les gralous on les voit tous les jours :lol: C'est qui klibou? je connais un renard ci tout!:04: C'est juste que je me suis identifiée a ce grelou, j'ai lu çà à 14 ans je me posais pleins de questions, et j'ai vu ce grelou meskine persécuté...ca m'a déchiré le coeur!:D grelou mat!:D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 si tu trouves qu'il y a trop de chats j'appelle mon ami chinois :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 si tu trouves qu'il y a trop de chats j'appelle mon ami chinois :D vas y appelle le chinois, un chat laqué ca me tente bien!:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 T'inquiéte, on va voire notre ami le chien :D Qu'est ce qui t'a déprimé ? Pourtant les gralous on les voit tous les jours :lol: Et elles .... sont ou ... les chattes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Et elles .... sont ou ... les chattes ? Y en a qui ne perdent pas le nord!!!! lasouris, on te demande à l'accueil!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 Laisse tomber le renard, il est en carton. On va leur lacher Zombretto :lol: C'est rigolo, c'était mon second roman ta3 el gralou, et après j'ai enchainé toutes les oeuvres de Kafka, et ce qui m'a deprimé le plus, c'est que je voyais des grelous partout. Parce qu'au fait, finalement un gralou c'est qq qui change, tu prie et après tu arrête de prier tu deviens gralou, tu vieillis tu deviens gralou, tu dis une chose que les autres n'aiment pas et tu deviens gralou :D D'ou ma paranoïa!:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 Et elles .... sont ou ... les chattes ? :lol: Lasouris est là mais çà suffit pas pour attirer les chattes!:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 Zombretto est là :D Je ne sais pas si tu as lu les memoires de Kafka, et lettres à mon père, ça explique tout son traumatisme meskine. Non j'ai lu le procès c'est tout! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Non j'ai lu le procès c'est tout! Tu aurais du ... lire ... "La Metamorphose" Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 Tu aurais du ... lire ... "La Metamorphose" C'est celui que j'ai lu en premier...mais j'ai pas lu toute l'oeuvre de kafka apres çà Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 ya trop de chats dans le forum! Normal, ils ont sentis l'odeur des souris :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 Normal, ils ont sentis l'odeur des souris :D Je pensais que y avait que moi!:D ouine rahoum el firane!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 mangées par les chats, t'es la dernière encore vivante. :D PS : ch'laghmek wel habss :04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 mangées par les chats, t'es la dernière encore vivante. :D PS : ch'laghmek wel habss :04: Génocide!:D il faut sauver errassa diali!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Génocide!:D il faut sauver errassa diali!:D Mais nonnn, on aime bien les souris nous!!:D la preuve: PS: il aurait préféré l'avoir dans son assiette :p Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 Mais nonnn, on aime bien les souris nous!!:D la preuve: PS: il aurait préféré l'avoir dans son assiette :p awwahe ma ndirche lamane...:D 3abassia djibi chlaghmek!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts