Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 188
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ce truc a foutu la trouille à pas mal de personnes et on n'"oublie qu'il y en a qui sont fragiles physiquement, mentalement!

Moi, juste pour rassurer ma mère, on se retrouvera chez elle car ce n'est pas de la mort qu'elle a peur mais de la séparation!

Pour elle, avoir ses enfants près d'elle,si il s'avère vrai, allègera sa souffrance et apaisera son départ!

J'ai une toute autre vision de la chose mais juste pour ne pas la contrarier et l'angoisser pour rien, j'irai à ce RDV !

Ce truc a foutu la trouille à pas mal de personnes et on n'"oublie qu'il y en a qui sont fragiles physiquement, mentalement!

Moi, juste pour rassurer ma mère, on se retrouvera chez elle car ce n'est pas de la mort qu'elle a peur mais de la séparation!

Pour elle, avoir ses enfants près d'elle pendant si il s'avère vrai, allègera sa souffrance et apaisera son départ!

J'ai une toute autre vision de la chose mais juste pour ne pas la contrarier et l'angoisser pour rien, j'irai à ce RDV !

meskina ta maman... lol

moi ma mère ne le sait pas et c'est vraiment tant mieux... :D

Pour elle, avoir ses enfants près d'elle,si il s'avère vrai, allègera sa souffrance et apaisera son départ!

Tout a été fait pour que ça foute la trouille. Je t'en parlerai si le thé tient toujours.

ça veut dire que j'ai plus d'explication à donner à la diététicienne concernant mon choix de ne plus suivre de régime... :D

je lui dirai, à quoi bon, c'est la fin du monde :clap: rohi tnakzi avec ton régime à la noix.. laisses moi manger comme je veux :D

mouta wahda ne deha, ne mché kerché m3amra... qui sait, le voyage est peut être long...:D

non mais il parait qu'il y a la fin du monde tous les deux ans ...la prochaine est prévue en 2014...

demain, c'est le début de l'hiver et la nuit la plus longue de l'année... donc par la force des choses , les jours qui commencent à rallonger et la route vers le printemps ... positivons ...:)

meskina ta maman... lol

moi ma mère ne le sait pas et c'est vraiment tant mieux... :D

Ah mais elle angoisse grave et mon frère n'arrange pas les choses, il luiexplique point par point les signes de fin du monde comme c'est expliqué dans le coran ...

Pour des gens qui ont connu la guerre, la faim et les catastrophes ,naturelles, il y a des vérités qui ne se disent pas !

Ah mais elle angoisse grave et mon frère n'arrange pas les choses, il luiexplique point par point les signes de fin du monde comme c'est expliqué dans le coran ...

Pour des gens qui ont connu la guerre, la faim et les catastrophes ,naturelles, il y a des vérités qui ne se disent pas !

ah c'est pas cool de la part de ton frère lol

faut lui dire de pas trop lui exposer, de toute façon on ne sera plus de ce monde nous je crois quand la fin du monde arrivera...

ta pauvre maman ...toi Rihame, tu pourrais lui expliquer que c'est bidon non ?

ta pauvre maman ...toi Rihame, tu pourrais lui expliquer que c'est bidon non ?

Je lui ai expliqué plusieurs fois, mais comme elle me connait déjà pas trop portée sur la foi et les croyances, elle hésite à me croire...

Hier, j'ai réussi tout de même à la faire rire au téléphone, je lui ai dit t'as plus de 60 ans et tu veux encore vivre, regarde ton petit fils et surtout mets-toi à la place de cette femme qui accouchera le soir même, tu ne vois pas que c'est injuste , elle aurait poussé pour rien :mdr::o

Je lui ai expliqué plusieurs fois, mais comme elle me connait déjà pas trop porté sur la foi et les croyances, elle hésite à me croire...

Hier, j'ai réussi tout de même à la faire rire au téléphone, je lui ai dit t'as plus de 60 ans et tu veux encore vivre, regarde ton petit fils et surtout mets-toi à une femme qui accouchera le soir même, tu ne vois pas que c'est injuste , elle aurait poussé pour rien :mdr::o

ma mère a 89 ans en mai prochain mais si je lui dis que vu son âge, sa mort est secondaire, elle me déshérite direct :mdr:...

là que j'ai fait tous mes gâteaux de Noël, ce serait bête que la fin de monde ait lieu avant qu'on les mange :D

ma mère a 89 ans en mai prochain mais si je lui dis que vu son âge, sa mort est secondaire, elle me déshérite direct :mdr:...

là que j'ai fait tous mes gâteaux de Noël, ce serait bête que la fin de monde ait lieu avant qu'on les mange :D

Attends elle fait un grand repas et nous propose même de donner les cadeaux des petits ce soir en cas où,

Je lui ai dit, te fatigue pas, puisque qu’aucune de ses filles, ne peut l'aider, on rentre vers 18hh 18h 30 et encore, tu imagines subir la fin du monde le ventre plein, avec toute la peur, ça risque de sentir mauvais...Elle n'en pouvait pas de rire!

Je ne sais pas ce qu'il lui arrive mais dés que tout sera passé, je lui en parlerai car pour moi, il faut qu'elle sache des choses et surtout qu'elle n'ait pas si peur que ça ...Si jamais , un de nous partait avant elle!

J'ai beaucoup de recul sur ces questions, je ne sais pas pourquoi justement!

Peut-être le fait d'avoir connu des situations assez proches de la mort et surtout d'avoir vécu le plus de mon temps seule, face à mes responsabilités !

Je suis maman, mais je n'ai pas la même vision qu'elle !

Attends elle fait un grand repas et nous propose même de donner les cadeaux des petits ce soir en cas où,

Je lui ai dit, te fatigue pas, puisque qu’aucune de ses filles, ne peut l'aider, on rentre vers 18hh 18h 30 et encore, tu imagines subir la fin du monde le ventre plein, avec toute la peur, ça risque de sentir mauvais...Elle n'en pouvait pas de rire!

Je ne sais pas ce qu'il lui arrive mais dés que tout sera passé, je lui en parlerai car pour moi, il faut qu'elle sache des choses et surtout qu'elle n'ait pas si peur que ça ...Si jamais , un de nous partait avant elle!

J'ai beaucoup de recul sur ces questions, je ne sais pas pourquoi justement!

Peut-être le fait d'avoir connu des situations assez proches de la mort et surtout d'avoir vécu le plus de mon temps seule, face à mes responsabilités !

Je suis maman, mais je n'ai pas la même vision qu'elle !

Envie de parler. Mais que dire?