Guest Woupala Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 c'est vrai Inobe requête idiote je te le concède sinon c'est quoi ton signe astro ? Silbi. Psychopathe du tarot. :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 T'as 24 ans depuis des années toi. :D :mdr:Wellah c'est ce que je me suis dit qd j'ai vu sa présentation ! Miissy a grandi de qqes 03 ans et lui , increvable:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Mais qu'importe tes inanités, je sais mon destin. Et certainement, sans enfants, je m'en serais remis à une autolyse. Je suis bien sûr, lâche, comme tout le monde. Ceci dit, le sujet n'est pas appelé à se concentrer sur ma personne, destin peu éblouissant. Et puis, finalement, qui êtes-vous? Si , parce que tu as fait une fausse présentation et tu en appelles à notre sincérité! Je suis humaine, femelle, génitrice qui fait de son mieux ! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 T'as 24 ans depuis des années toi. :D :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Silbi. Psychopathe du tarot. :D :mad::mad::mad: c'est plutôt psycho-pète Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 folle internée au jours impairs ... divorcée un enfant et je travaille dans le social et la gestion aux jours pairs ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 folle internée au jours impairs ... divorcée un enfant et je travaille dans le social et la gestion aux jours pairs ... C'est presque moi ça :mdr: Justement j'ai deux jobs ! Demande à Miissy:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 C'est presque moi ça :mdr: Justement j'ai deux jobs ! Demande à Miissy:music_whistling: mois jsuis plus jeune par contre :music_whistling::D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 mois jsuis plus jeune par contre :music_whistling::D c aussi moi ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 Si , parce que tu as fait une fausse présentation et tu en appelles à notre sincérité! Je suis humaine, femelle, génitrice qui fait de son mieux ! On va s'en arrêter là Monsieur! Ailleurs, j'ai déjà condamné le caractère sanguin des Algériens et je m'en voudrais réagir de la sorte. Enfin, je ne suis pas un homosexuel quand bien même j'en défends la cause du fait qu'il appartient à chacun de choisir à son modèle jouissance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 c aussi moi ça:mdr: hey kes kil raconte le inobe ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 On va s'en arrêter là Monsieur! Ailleurs, j'ai déjà condamné le caractère sanguin des Algériens et je m'en voudrais réagir de la sorte. Enfin, je ne suis pas un homosexuel quand bien même j'en défends la cause du fait qu'il appartient à chacun de choisir à son modèle jouissance. Si vous le voulez madame! Mieux vaut un homosexuel qui s'assume qu'un mauvais acteur! Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 hey kes kil raconte le inobe ?:confused: Ce entendrait donc dire que nous sommes peu d'Algériens véritables sur ce forum? C'est-à-dire que la grande majorité des participants résulte des B2 (ce dont pitoyablement avait qualifié Bouteflika les binationaux). Or, ce n'est gratuitement que le sénile président algérien s'était employé au monstrueux qualificatif B2. Il s'agissait du nom d'un avion américain qui déversait des tonnes de bombes sur la population du Vietnam lors d'un conflit. Et dire que personne ne s'est élevé contre l'ignominie de Bouteflika!:mad: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Oui j'ai 24ans comme certains qui attendent la mort etc :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Si vous le voulez madame! Mieux vaut un homosexuel qui s'assume qu'un mauvais acteur! ......:eek: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Huuuuum 2ans et 356 jours dis leur mon âge , ils me croient pas -_- :D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Papichou a 24 ans !!!! Et civriiiiii :D :D merci souuretttt Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 algérienne, 19 ans , lycéenne, célibataire Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 algérienne, 19 ans , lycéenne, célibataire et qui bloque sa messagerie privée mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 et qui bloque sa messagerie privée mdrr mdrrr! ça t'agace tant que ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 J'balance ma vrai identité loool :D 18 ans Lycéenne ( Lettres ( spécialité droit ) ) mazele ya le7biba :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Let´s twist again....like we did last year,....tatatatata ..... Ohh....pam...pam papamm... Is a twister?....twist again like we did last summer, ..Do you remember when.... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Si vous le voulez madame! Mieux vaut un homosexuel qui s'assume qu'un mauvais acteur! Rihame tu n'y es pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 J-4 :D ....... Nchallah ma belle. Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Australien , 27 ans marié e Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts