Jump to content

Et puis, finalement, qui êtes-vous?

Recommended Posts

• Réponses 142
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais qu'importe tes inanités, je sais mon destin. Et certainement, sans enfants, je m'en serais remis à une autolyse. Je suis bien sûr, lâche, comme tout le monde.

Ceci dit, le sujet n'est pas appelé à se concentrer sur ma personne, destin peu éblouissant.

Et puis, finalement, qui êtes-vous?

Si , parce que tu as fait une fausse présentation et tu en appelles à notre sincérité!

Je suis humaine, femelle, génitrice qui fait de son mieux !

Si , parce que tu as fait une fausse présentation et tu en appelles à notre sincérité!

Je suis humaine, femelle, génitrice qui fait de son mieux !

On va s'en arrêter là Monsieur! Ailleurs, j'ai déjà condamné le caractère sanguin des Algériens et je m'en voudrais réagir de la sorte.

Enfin, je ne suis pas un homosexuel quand bien même j'en défends la cause du fait qu'il appartient à chacun de choisir à son modèle jouissance.

On va s'en arrêter là Monsieur! Ailleurs, j'ai déjà condamné le caractère sanguin des Algériens et je m'en voudrais réagir de la sorte.

Enfin, je ne suis pas un homosexuel quand bien même j'en défends la cause du fait qu'il appartient à chacun de choisir à son modèle jouissance.

Si vous le voulez madame!

Mieux vaut un homosexuel qui s'assume qu'un mauvais acteur!

hey kes kil raconte le inobe ?:confused:

Ce entendrait donc dire que nous sommes peu d'Algériens véritables sur ce forum? C'est-à-dire que la grande majorité des participants résulte des B2 (ce dont pitoyablement avait qualifié Bouteflika les binationaux). Or, ce n'est gratuitement que le sénile président algérien s'était employé au monstrueux qualificatif B2. Il s'agissait du nom d'un avion américain qui déversait des tonnes de bombes sur la population du Vietnam lors d'un conflit.

Et dire que personne ne s'est élevé contre l'ignominie de Bouteflika!:mad: