Guest Vympel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 :mdr::mdr: j'en étais sûre que j'allais recevoir cette remarque :D Chui rapide je sais, mais quand même à ce point là !! :cool: tu veut un pseudo qui ta va bien wallah superwomen :confused: tu fait tous very speed la vaisselle le ménage la douche le fa tous koi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 tu veut un pseudo qui ta va bien wallah superwomen :confused: tu fait tous very speed la vaisselle le ménage la douche le fa tous koi :crazy: Et la liste est encore longue: mes devoirs, quand je parle, quand je me fais torturer.... etc :D Merci, mais sije mets superwomen, ils vont me prendre pour une femme âgée . :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Et la liste est encore longue: mes devoirs, quand je parle, quand je me fais torturer.... etc :D Merci, mais sije mets superwomen, ils vont me prendre pour une femme âgée . :confused: :chair: c long non :mdr: tu veut etre pris pour une toute pitit fille :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 :chair: c long non :mdr: tu veut etre pris pour une toute pitit fille :p:mdr: Ah je vois que t'as pas encore finii! :D :starwars: Oui... Problème psychologique je pense. :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Ah je vois que t'as pas encore finii! :D :starwars: Oui... Problème psychologique je pense. :/ alors maintenant tu veut te battre contre moi :confused: d habite tu te laisse faire :mdr: ta changer :rolleyes: je suis le docteur :D raconte moi ma fille !! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 alors maintenant tu veut te battre contre moi :confused: d habite tu te laisse faire :mdr: ta changer :rolleyes: je suis le docteur :D J'ai surtout une montée d'endorphine ! :D Mdrrr, ok docteur ! Vous m'écoutez ? :p Je dois laver la vaisselle, a ++ nchallah ! (tkt je suis aussi rapide pour ça :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 J'ai surtout une montée d'endorphine ! :D Mdrrr, ok docteur ! Vous m'écoutez ? :p Je dois laver la vaisselle, a ++ nchallah ! (tkt je suis aussi rapide pour ça :D) ok je t attend :04::p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 ok je t attend :04::p merci de m'avoir attendue docteur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 merci de m'avoir attendue docteur :mdr: ouiii ca fait rien c facturer de tous façon :mdr::D raconte moi fille pourkoi t folle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 ouiii ca fait rien c facturer de tous façon :mdr::D raconte moi fille pourkoi t folle :crazy: Autant pour moi ! :mdr: Très bonne question ! :D Fallait me la poser quand j'étais enfant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Autant pour moi ! :mdr: Très bonne question ! :D Fallait me la poser quand j'étais enfant. pas la peine je v hypnotise tu reviendra une petit fille ti va tous ma raconte sur ta vie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 pas la peine je v hypnotise tu reviendra une petit fille ti va tous ma raconte sur ta vie :crazy: De A à Z ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 De A à Z ? :D non en commence de A a B apres de B a C comme ca je raterais pas une miette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 non en commence de A a B apres de B a C comme ca je raterais pas une miette :D Je commence: Il était une fois... A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z . FIN ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Je commence: Il était une fois... A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z . FIN ! :furious: je sens la colère monter ( la c mn cote diabolique qui fait surface ):16: court sarah fuie de toute t force ( la c mn ange qui te parle ) :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 :furious: je sens la colère monter ( la c mn cote diabolique qui fait surface ):16: court sarah fuie de toute t force ( la c mn ange qui te parle ) :innocent: J'écoute ton ange : :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 J'écoute ton ange : :o fait attention :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 fait attention :mdr::D J'ai réussi à te fuir toi et le loup, chui loin maintenant. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 J'ai réussi à te fuir toi et le loup, chui loin maintenant. :D je suis derrière toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 je suis derrière toi :p Je vais me jeter dans la falaise: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Je vais me jeter dans la falaise: :mdr: non non pitié je te pardonne :o Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 non non pitié je te pardonne :o Merci :o Sors de la voiture que je te fasse un câlin ! :p Trop tard, j'ai volé ta voiture ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Merci :o Sors de la voiture que je te fasse un câlin ! :p Trop tard, j'ai volé ta voiture ! :15: ma joulie pitit voiture que j aimais comme un foux ne lui fait pas du mal sinon la torture sera une partie de plaisir a cote de ce que je te ferais :mad: pitie rend la moi :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 :15: ma joulie pitit voiture que j aimais comme un foux ne lui fait pas du mal sinon la torture sera une partie de plaisir a cote de ce que je te ferais :mad: pitie rend la moi :bawling: je mets cette image parce qu'elle me fait rire :D et je te rends ta voiture parce que j'ai peur de toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 je mets cette image parce qu'elle me fait rire :D et je te rends ta voiture parce que j'ai peur de toi :mdr: merchiiiiii de me l avoir rendu recommence pas !! :mad::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts