Guest SarahFolle Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Un jour mon prince viandra... ♫ Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Toujours tu prends ta douche le même jour que moi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 bonsoir la foulllllllllllle Toujours tu prends ta douche le même jour que moi ! :D bigmdrbigmdr je viens juste de sortir mes cheveux sont encore mouiller :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 bonsoir le fou bigmdrbigmdr je viens juste de sortir mes cheveux sont encore mouiller :D La chance moi j'ai la flemme d'y aller, j'attends que l'eau se chauffe (parce qu'on a pas de chauffe-eau , et hop ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 La chance moi j'ai la flemme d'y aller, j'attends que l'eau se chauffe (parce qu'on a pas de chauffe-eau , et hop ! :D une douche froide ti connais pas ta pas besoin de chauffe-eau ;) en plus ca donne la pèche ça réveille :mdr::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 une douche froide ti connais pas ta pas besoin de chauffe-eau ;) en plus ca donne la pèche ça réveille :mdr::mdr::p Ah non, si c'est pour avoir une crise cardiaque cy po la peine ! :ermm: J'ai oublié le mot de politesse: sa7a liiik :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Ah non, si c'est pour avoir une crise cardiaque cy po la peine ! :ermm: J'ai oublié le mot de politesse: sa7a liiik :o tu te trompe c trs bien la douche froide ! fait ds recherche !! ouiiii tu oublie souvent ls mot politesse avec moi :05: merciiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 tu te trompe c trs bien la douche froide ! fait ds recherche !! ouiiii tu oublie souvent ls mot politesse avec moi :05: merciiiiii :o Nan je sais scientifiquement, mais moi c'est très bon pour mes nerfs ! :D Désolée, tu penses que c'est à cause de quoi que je l'oublie ? Ça me rappelle une blague ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Nan je sais scientifiquement, mais moi c'est très bon pour mes nerfs ! :D Désolée, tu penses que c'est à cause de quoi que je l'oublie ? Ça me rappelle une blague ! :mdr: un choc a la tète peut être ou tu deviens amnésique :ermm::mdr::p raconte la :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 un choc a la tète peut être ou tu deviens amnésique :ermm::mdr::p raconte la :04: :mdr::mdr: Nan c'est à cause de la blague qui va suivre: :D "Ta gueule" et "La politesse" se promènent, "La politesse" dit qu'elle va faire ses besoins derrière l'église -7echek-. La police arrête "Ta gueule" et lui demande son prénom, ce dernier lui répond "Ta gueule", à la police de dire: "Et la politesse elle est où?", L'autre répond: Elle est partie faire ses besoins derrière l'église". Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 :mdr::mdr: Nan c'est à cause de la blague qui va suivre: :D "Ta gueule" et "La politesse" se promènent, "La politesse" dit qu'elle va faire ses besoins derrière l'église -7echek-. La police arrête "Ta gueule" et lui demande son prénom, ce dernier lui répond "Ta gueule", à la police de dire: "Et la politesse elle est où?", L'autre répond: Elle est partie faire ses besoins derrière l'église". bigmdrbigmdr elle bonne cela :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 bigmdrbigmdr elle bonne cela :D Oui, donc quand elle a tout fini, je me suis rappelée qu'il faut que je te dise "sa7a liiik" :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Oui, donc quand elle a tout fini, je me suis rappelée qu'il faut que je te dise "sa7a liiik" :p ma3liche tard que jamais ;) :D "sa7a liiik" a toi aussi :thumbup::o Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 ma3liche tard que jamais ;) :D "sa7a liiik" a toi aussi :thumbup::o ysselmek, mais ana mazel, là c'est ma soeur qui la prend (je viens de regretter de lui avoir dit d'aller avant moi, elle met trop de temps ! :mad:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 ysselmek, mais ana mazel, là c'est ma soeur qui la prend (je viens de regretter de lui avoir dit d'aller avant moi, elle met trop de temps ! :mad:) ohhhh un combat de soeur ça va barder :mdr: bigmdr:roflmao:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 ohhhh un combat de soeur ça va barder :mdr: bigmdr:roflmao:bigmdr Elle va me battre, je préfère même pas y penser ! :confused: En + elle est musclée ! Elle me fait peur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 sarah alors commence a faire du judo :mdr: saha dis puisque elle est fort j esper quelle te défend contre ls autre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 sarah alors commence a faire du judo :mdr: saha dis puisque elle est fort j esper quelle te défend contre ls autre :D Justement c'est elle qui veut faire du judo ! :p moi pas de judo ni de karaté ni rien, je préfère la douceur ! :o oui, elle me défend tout le temps ! (même si c'est moi la plus âgée :confused:) haya, delti ndewwech :D à + nchallah :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Justement c'est elle qui veut faire du judo ! :p moi pas de judo ni de karaté ni rien, je préfère la douceur ! :o oui, elle me défend tout le temps ! (même si c'est moi la plus âgée :confused:) haya, delti ndewwech :D à + nchallah :p alors vous vous complété la douceur et la force :D besahetek mn amie :o @ + INCHALLAH Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 alors vous vous complété la douceur et la force :D besahetek mn amie :o @ + INCHALLAH et la tête de mule aussi :ermm: ysselmek, i finished :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 et la tête de mule aussi :ermm: ysselmek, i finished :D t sur de toi :confused: c bon j ai compris ta plonger puis sortie directe :mdr::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 t sur de toi :confused: c bon j ai compris ta plonger puis sortie directe :mdr::clap: :mdr::mdr: j'en étais sûre que j'allais recevoir cette remarque :D Chui rapide je sais, mais quand même à ce point là !! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts