Guest SarahFolle Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 bigmdr ouii c ça du sport en peut appeler ca comme ca juste que c etait pénible je aurais aimer m en passe de ça :04: les pauvre ca devais être dur rajoute le stress je peut que leur souhaite beaucoup de courage de chance pour les chose qui leur reste ! une glace :D patiente il te reste pas beaucoup tu pourra la savoure :o c'est quoi ton travail ? prof de sport ? porteur de poids lourds ? :mdr: oui, nchallah :/ trop, après 3 h de philo, ma récompense sera ça :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 c'est quoi ton travail ? prof de sport ? porteur de poids lourds ? :mdr: oui, nchallah :/ trop, après 3 h de philo, ma récompense sera ça :p :mdr::mdr: non pas prof moi walou t folle ou koi :mad: philo ouuuuu :chut: ta récompense Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 :mdr::mdr: non pas prof moi walou t folle ou koi :mad: philo ouuuuu :chut: ta récompense oui :D merci de me remonter le moral -__- :ermm: merci :o j'adore ce soleil !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 oui :D merci de me remonter le moral -__- :ermm: merci :o j'adore ce soleil !! padonne moi :worthy: hihih:p sarah prend soin de toi dsl je v sortir la ! je te souhaite beaucoup chance courage tres content de t avoir croise je reviendrais inchallah ok ;) bonne fin de soiree et vivi le soleil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 padonne moi :worthy: hihih:p sarah prend soin de toi dsl je v sortir la ! je te souhaite beaucoup chance courage tres content de t avoir croise je reviendrais inchallah ok ;) bonne fin de soiree et vivi le soleil :D mdrrrrrrrrrrrrr merci, toi aussi a ++ nchallah :p et bonne sortie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 salut vymp :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 salut princesse, c'est pas la fille qui jour dans twilight mais avec les cheveux longs ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 salut princesse, c'est pas la fille qui jour dans twilight mais avec les cheveux longs ? coucou cendrillon :p ah je sais pas du tout, c'est vrai qu'on dirait elle ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 coucou cendrillon :p ah je sais pas du tout, c'est vrai qu'on dirait elle ! ben je suis sûre que c'est elle http://api.ning.com/files/yWl4fSwq55b1uJz1IPzv4mRjyKUKCMcqrnNclMwbxH410AUwppnCyu2hDifPPaJZXyKv7T8hYvR1nwMR8lYejwOeFGJeL4Wu/AliceCullen.jpg Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 ben je suis sûre que c'est elle :p elle est jolie :o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 :p elle est jolie :o c'est vrai qu'elle est super belle, j'avais jamais fait gaffe lol Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 c'est vrai qu'elle est super belle, j'avais jamais fait gaffe lol mdrrrrrrrrrr ça se remarque titsuite :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 mdrrrrrrrrrr ça se remarque titsuite :p j'ai toujours un wagon de retard :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 bonsoir PrincesseSarah et CJ ....................:o vous aller bien les amis ca fait plaisir de vous voir alors koi de 9 chez vous aller dite moi les fille ne me cache rien :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 j'ai toujours un wagon de retard :ermm: faut peut-être reposer ton esprit Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 bonsoir PrincesseSarah et CJ ....................:o vous aller bien les amis ca fait plaisir de vous voir alors koi de 9 chez vous aller dite moi les fille ne me cache rien :mdr::D plaisir de te voir aussi :p moi hemdoulleh, et rien de 9 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 faut peut-être reposer ton esprit oui je crois oui... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 bonsoir PrincesseSarah et CJ ....................:o vous aller bien les amis ca fait plaisir de vous voir alors koi de 9 chez vous aller dite moi les fille ne me cache rien :mdr::D ça va, merci et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 plaisir de te voir aussi :p moi hemdoulleh, et rien de 9 :mdr: oupps toi tu a plus que marre des chiffre :mdr::mdr: merciii :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 oupps toi tu a plus que marre des chiffre :mdr::mdr: merciii :p m'en parle pas, demain j'aurai ma dose en physique :chut: :mdr: (te demande pas pk j'ai mis cette photo, j'avais envie, je la trouve magnifique :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 ça va, merci et toi ? moi comme dab :pizza: dodo fa quelque tour dort bosse koi d autre :mdr: la routine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 oui je crois oui... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 moi comme dab :pizza: dodo fa quelque tour dort bosse koi d autre :mdr: la routine :D oui je vois ça lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts