Jump to content

Se parler par photos 2

Recommended Posts

• Réponses 6,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest framboise
je vois que la tortue te dévore :D

moi hemdoulleh, surtout qu'aujourd'hui j'ai aérobic :mdr: tumblr_lbbeq5C6ss1qet2v6o1_500.gif

c'est la vie on dévore et on nous dévore :D amuses toi bien

à bientôt les filles !!!!

Guest Vympel
je te trouve un peu présomptueux :confused: je suis probablement plus ancienne que toi puisque je me suis inscrite chez Nassim en 2005 ...c'est te dire ...

et je maintiens tout ce que j'ai dit ... mais je n'ai pas dit que t'étais méchant ...

c'est autre chose que je pense ...

présomptueux moi alors la non !! :confused:

j ai beaucoup d estime pour les anciens de ce forum !! ce sont ms amis je les adore c mn choix :04:

2005 moi j était dans un forum de miami :p tien tu me rappelle ms ami algerien de la bas :rolleyes: depuis 2000 je fréquente les forum un peut par tous

parole de vym je v plus cite le mot forum :p

Guest Soizik
présomptueux moi alors la non !! :confused:

j ai beaucoup d estime pour les anciens de ce forum !! ce sont ms amis je les adore c mn choix :04:

2005 moi j était dans un forum de miami :p tien tu me rappelle ms ami algerien de la bas :rolleyes: depuis 2000 je fréquente les forum un peut par tous

parole de vym je v plus cite le mot forum :p

:cool: amuse toi bien et sans rancune... Miami?...oui je suis à Miami...je suis expert...bon, je quitte le topic des photos, je n'en trouve pas pour en poster...

ps : donne pas dans le "clanisme"...anciens, nouveaux...c'est pas bien...c'est pas la mode ici...

:cool: amuse toi bien et sans rancune... Miami?...oui je suis à Miami...je suis expert...bon, je quitte le topic des photos, je n'en trouve pas pour en poster...

ps : donne pas dans le "clanisme"...anciens, nouveaux...c'est pas bien...c'est pas la mode ici...

reste drucilla on va bien s'amuser a posté des photos :48:tumblr_lu89krCeGT1qztwte.gif

Guest Vympel

non non pas de clan je suis pas ici pour ça !!! wallah .

:)

les ancien c uniquement que je les connais je suis venu les rendre visite c tous les nouveau je les connais pas je veut pas les dérange c tous !

salue lady !

Guest Soizik
facile ! les mots clefs c'est tumblr gif après tu écrits le thème que tu cherches

tu sais qu'elle est morte :(Katherinetumblr_mmhv5ooI6q1s32sr7o1_250.jpg

morte? non je ne savais pas...quand?