Guest SarahFolle Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 ça va framboise ? bien malgré tout merci :mdr: et toi ça va ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 bien malgré tout merci :mdr: et toi ça va ?:o je vois que la tortue te dévore :D moi hemdoulleh, surtout qu'aujourd'hui j'ai aérobic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 je vois que la tortue te dévore :D moi hemdoulleh, surtout qu'aujourd'hui j'ai aérobic :mdr: c'est la vie on dévore et on nous dévore :D amuses toi bien à bientôt les filles !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 c'est la vie on dévore et on nous dévore :D amuses toi bien à bientôt les filles !!!! merci, a + nchallah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 je te trouve un peu présomptueux :confused: je suis probablement plus ancienne que toi puisque je me suis inscrite chez Nassim en 2005 ...c'est te dire ... et je maintiens tout ce que j'ai dit ... mais je n'ai pas dit que t'étais méchant ... c'est autre chose que je pense ... présomptueux moi alors la non !! :confused: j ai beaucoup d estime pour les anciens de ce forum !! ce sont ms amis je les adore c mn choix :04: 2005 moi j était dans un forum de miami :p tien tu me rappelle ms ami algerien de la bas :rolleyes: depuis 2000 je fréquente les forum un peut par tous parole de vym je v plus cite le mot forum :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 bravo PrincesseSarah merci, a + nchallah ! bigmdrbigmdr qui va t arrête toi avec les image maintenant :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 et hop ...hop.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 présomptueux moi alors la non !! :confused: j ai beaucoup d estime pour les anciens de ce forum !! ce sont ms amis je les adore c mn choix :04: 2005 moi j était dans un forum de miami :p tien tu me rappelle ms ami algerien de la bas :rolleyes: depuis 2000 je fréquente les forum un peut par tous parole de vym je v plus cite le mot forum :p :cool: amuse toi bien et sans rancune... Miami?...oui je suis à Miami...je suis expert...bon, je quitte le topic des photos, je n'en trouve pas pour en poster... ps : donne pas dans le "clanisme"...anciens, nouveaux...c'est pas bien...c'est pas la mode ici... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 :cool: amuse toi bien et sans rancune... Miami?...oui je suis à Miami...je suis expert...bon, je quitte le topic des photos, je n'en trouve pas pour en poster... ps : donne pas dans le "clanisme"...anciens, nouveaux...c'est pas bien...c'est pas la mode ici... reste drucilla on va bien s'amuser a posté des photos :48: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 j'aimerais mais je ne trouve jamais de ce genre de photos animées...j'ai déjà cherché :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 j'aimerais mais je ne trouve jamais de ce genre de photos animées...j'ai déjà cherché :confused: facile ! les mots clefs c'est tumblr gif après tu écrits le thème que tu cherches tu sais qu'elle est morte :(Katherine Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 :cool: amuse toi bien et sans rancune... Miami?...oui je suis à Miami...je suis expert...bon, je quitte le topic des photos, je n'en trouve pas pour en poster... ps : donne pas dans le "clanisme"...anciens, nouveaux...c'est pas bien...c'est pas la mode ici... non non pas de clan je suis pas ici pour ça !!! wallah . les ancien c uniquement que je les connais je suis venu les rendre visite c tous les nouveau je les connais pas je veut pas les dérange c tous ! salue lady ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Drucilla Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 non non pas de clan je suis pas ici pour ça !!! wallah . les ancien c uniquement que je les connais je suis venu les rendre visite c tous les nouveau je les connais pas je veut pas les dérange c tous ! salue lady ! salut mahboul :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 salut mahboul :D puisque je suis mahboule va me cherche mes medoc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Drucilla :mdr::mdr: participe aux topics va, c'est la chose à faire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 facile ! les mots clefs c'est tumblr gif après tu écrits le thème que tu cherches tu sais qu'elle est morte :(Katherine morte? non je ne savais pas...quand? Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 morte? non je ne savais pas...quand? si si ya quelques jours ?Les Feux de l'amour? : Jeanne Cooper, alias Katherine Chancellor, est morte actU-TV - Liberté Algérie , Quotidien national d'information Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 :mdr::mdr: participe aux topics va, c'est la chose à faire ... :04: ok ok mais chiwa pas trop je suis timide :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 :04: ok ok mais chiwa pas trop je suis timide :emlaugh: oui je te crois :D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 bigmdrbigmdr.....:bash:.......:zoo_dog: win el hourba win :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Lady Melody, du coup, ça me fait quelque chose... j'ai vu les photos animées mais je les poste comment? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 oui je te crois :D ok pas aussi timide que ca j avoue :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 win el hourba win :mdr::mdr: . :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts