Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 merchiiiiii de me l avoir rendu recommence pas !! :mad::closedeyes: Non plus jamais ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Non plus jamais ! tien :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 tien :closedeyes: Oh merci, j'ai pleuré comme une madeleine ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Oh merci, j'ai pleuré comme une madeleine ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 :04: :mdr: Tu ramènes tout le temps la glace ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 :mdr: Tu ramènes tout le temps la glace ! ls fille aiment ce consoler avec une bonne glace :confused: chuuttt histoire de me faire pardonne ti veut ds fleur peut etre :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 ls fille aiment ce consoler avec une bonne glace :confused: chuuttt histoire de me faire pardonne ti veut ds fleur peut etre :mdr::mdr: Nan ça c'est dans les films ! :mdr: Oui des fleurs c'est mieux ! :o Ou un livre ! Ou des bonbons ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Nan ça c'est dans les films ! :mdr: Oui des fleurs c'est mieux ! :o Ou un livre ! Ou des bonbons ! tire de la réalité :p ok va pour un livre de philo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 tire de la réalité :p ok va pour un livre de philo :D MDR ! Ok alors pas toutes les filles dans ce cas ! :p Là... Tu te moques de moi ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 MDR ! Ok alors pas toutes les filles dans ce cas ! :p Là... Tu te moques de moi ! :ermm: :o tu vois comment il est vympel embêtent :confused: normalement il doit cc de exister :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 :o tu vois comment il est vympel embêtent :confused: normalement il doit cc de exister :ermm: Mais non, au contraire ! :p Ça m'amuse tout ça :D J'ai eu du mal à comprendre ce que c'était ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Mais non, au contraire ! :p Ça m'amuse tout ça :D J'ai eu du mal à comprendre ce que c'était ! :mdr: cc = cesser tu c que j écris bizarrement avec méga faute ! :confused::mdr: tu c des fois je vois la faute mais je la corrige pas redface2 alors tu te marre bien hien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 cc = cesser tu c que j écris bizarrement avec méga faute ! :confused::mdr: tu c des fois je vois la faute mais je la corrige pas redface2 alors tu te marre bien hien :p Oui tu me l'as dis, et moi ça me démange, j'ai envie de les corriger toutes ! On dirait une drogue. :D Je me marre bien oui ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Oui tu me l'as dis, et moi ça me démange, j'ai envie de les corriger toutes ! On dirait une drogue. :D Je me marre bien oui ! :p :mdr::mdr: j ai connu une amie sur fa elle etait prof de francais quand elle me le dis ! directement je lui repondu bon moi je massacre cette langue alors si tu me soule avec les remarque sur ms faute je te parle plus :mdr::D une fois je me suis inscrit sur un forum le premier poste en me fait la remarque bon 30 sec aprs je lui demande de me vire :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 :mdr::mdr: j ai connu une amie sur fa elle etait prof de francais quand elle me le dis ! directement je lui repondu bon moi je massacre cette langue alors si tu me soule avec les remarque sur ms faute je te parle plus :mdr::D une fois je me suis inscrit sur un forum le premier poste en me fait la remarque bon 30 sec aprs je lui demande de me vire :wavetowel3: Si tu veux j'écris en langage SMS pour te soutenir ! :D MDRRR ! Moi là j'arrive pas à écrire, j'ai des boutons aux bras et ça me gratte ! (je change l'image :D) :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 sarah ne les gratte pas :rolleyes: a ce que ta l habitude de c bouton ou uniquement cette fois !! sinon demande a ta mère ouiii je sais que c pas ton bras en dirais un singe avec tous c poile :D c un mec :ouiiii :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 sarah ne les gratte pas :rolleyes: a ce que ta l habitude de c bouton ou uniquement cette fois !! sinon demande a ta mère ouiii je sais que c pas ton bras en dirais un singe avec tous c poile :D c un mec :ouiiii :04: non, juste après le bac ils ont apparu :/ tu penses que c'est quoi ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 non, juste après le bac ils ont apparu :/ tu penses que c'est quoi ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! honnêtement aucune idée dsl ! mais rien de grave inchallah a ce que ta montre a t parent ;) :mdr::mdr: ben koi c la vérité il avais des hectar de poile :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 honnêtement aucune idée dsl ! mais rien de grave inchallah a ce que ta montre a t parent ;) :mdr::mdr: ben koi c la vérité il avais des hectar de poile :confused: Je les ai montrés vite fait, je vais le refaire demain nchallah :p Ben moi j'ai vu pire chez mon frère, il a des milliers d'hectares de poils :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Je les ai montrés vite fait, je vais le refaire demain nchallah :p Ben moi j'ai vu pire chez mon frère, il a des milliers d'hectares de poils :D la pauvre :confused: aller sarah de la cire tu tire ;) tu verra comment il va crier bigmdr:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 la pauvre :confused: aller sarah de la cire tu tire ;) tu verra comment il va crier bigmdr:roflmao: T'es fou ?!!! Il va se jeter sur moi comme un gorille !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 T'es fou ?!!! Il va se jeter sur moi comme un gorille !! :confused: regarde pour mètre le j ai mis la :mdr: avec vous les filles il ya jamais une fin a une discutions :mdr: wa ana rani 3aned fik :confused: je suis fou wallah :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 regarde pour mètre le j ai mis la :mdr: avec vous les filles il ya jamais une fin a une discutions :mdr: wa ana rani 3aned fik :confused: je suis fou wallah :crazy: Oui, tu l'as rendu un gars meskine ! :confused: mdrrr ! mais moi je suis pas du genre à parler trop en vrai, c'est juste sur internet que je chui une pipelette :D Ok, alors bonne nuit le fou, a ++ nchallah, fais de beaux rêves ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Oui, tu l'as rendu un gars meskine ! :confused: mdrrr ! mais moi je suis pas du genre à parler trop en vrai, c'est juste sur internet que je chui une pipelette :D Ok, alors bonne nuit le fou, a ++ nchallah, fais de beaux rêves ! :p Tu l'as rendu une fille plutôt ! :mdr: hbelt ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts