Guest SarahFolle Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 le monde uniquement de sarah :mdr: la moi les menteur(se) face face je peut capte qui me raconte des mensonge mais par le net ! la un peut difficile de chope c pour ca des quand j arrive a chope que une amie ma menti sur net je veut dire je la classe directe ca vaut pas le peine son amitié ! au lieu de te faire torture je v te rendre mechante c toi qui va torture ils aurons peur de te mentir :mdr: le monde des rêves fous :mdr: t'as raison, mais faut savoir enquêter sur la personne :D oh merci ! je commence quand ma première leçon ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 le monde des rêves fous :mdr: t'as raison, mais faut savoir enquêter sur la personne :D oh merci ! je commence quand ma première leçon ? par ton avatar arrête de croit que compte de fée ça existe pas nous somme dans un monde ou il ya que le méchant qui gagne !:mdr: trouve toi un avatar de femme fatal :mad: quand une personne que tu connais pas viens te parler dis toi que c un menteur directement jusqua preuve de contraire tu garde cette idée dans ta tète toujours :D tu me suis ou pas :mdr: je continue ou pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 par ton avatar arrête de croit que compte de fée ça existe pas nous somme dans un monde ou il ya que le méchant qui gagne !:mdr: trouve toi un avatar de femme fatal :mad: quand une personne que tu connais pas viens te parler dis toi que c un menteur directement jusqua preuve de contraire tu garde cette idée dans ta tète toujours :D tu me suis ou pas :mdr: je continue ou pas :D oO :eek::chut: Vas- doucement quand même hein, sinon je change d'avis ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 oO :eek::chut: Vas- doucement quand même hein, sinon je change d'avis ! :ermm: ti veut être une fille qui fait peur ben c comme ca :mdr::D:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 ti veut être une fille qui fait peur ben c comme ca :mdr::D:gun_rifle: Si je commence par ça c'est un bon début ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Si je commence par ça c'est un bon début ? :rolleyes: :mdr::mdr: non non a mn avis toi t trop gentille reste comme ca :o meme si tu recoi une piti racler de temps en temps tu résistera :D tu croit que tu pourra :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 :mdr::mdr: non non a mn avis toi t trop gentille reste comme ca :o meme si tu recoi une piti racler de temps en temps tu résistera :D tu croit que tu pourra :p Meskina, elle aussi elle est gentille ! :o Je pense que j'y arriverai ... (ou pas) :D J'ai besoin d'un garde du corps ou sinon rien ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Meskina, elle aussi elle est gentille ! :o Je pense que j'y arriverai ... (ou pas) :D J'ai besoin d'un garde du corps ou sinon rien ! :closedeyes: un chien tous le monde te laissera tranquille en plus fidèle comme animal :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 un chien tous le monde te laissera tranquille en plus fidèle comme animal :p Ouais, ma meilleure amie m'a conseillée la même chose que toi ici: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Ouais, ma meilleure amie m'a conseillée la même chose que toi ici: :D bigmdrbigmdr ouii prenez des chien laisse nous tranquille !! :D vous aussi vous etes pas parfaite :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 bigmdrbigmdr ouii prenez des chien laisse nous tranquille !! :D vous aussi vous etes pas parfaite :closedeyes: Bofff... Moi je veux pas de chien, je veux un perroquet :D Il me préviendra de tout ! Oh non loin de là personne n'est parfait :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Bofff... Moi je veux pas de chien, je veux un perroquet :D Il me préviendra de tout ! Oh non loin de là personne n'est parfait :p 3assase ouiii :mdr::D aller laisse moi aller au lit demain je v avoir une journée d enfer aussi je suis crever est t arrête pas de me faire rire toi :mad: bonne douce nuit mn amie merci pour cette soiree ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 3assase ouiii :mdr::D aller laisse moi aller au lit demain je v avoir une journée d enfer aussi je suis crever est t arrête pas de me faire rire toi bonne douce nuit mn amie merci pour cette soiree ;) mdrrrrrrrrrr désolée :D d'accord, douce nuit j'allais y aller moi aussi :p fais de beaux rêves et à ++ nchallah :p Bon courage pour demain Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 la vie et belle quand elle est simple Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 pourquoi tu le fuis ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 pourquoi tu le fuis ? :D Parce qu'on joue à chat. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts