Guest SarahFolle Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 syndrom je c que t connecte en moins dis moi bonsoir ya rab :mad: frero c pas cool :58: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 syndrom je c que t connecte en moins dis moi bonsoir ya rab :mad: frero c pas cool :58: Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Bonsoir koi t devenu sérieux ou koi :confused: c bien syndromx hien :rolleyes: heho tu me reconnais plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 koi t devenu sérieux ou koi :confused: c bien syndromx hien :rolleyes: heho tu me reconnais plus :confused: ma tkhafch 3qaltak ....ghi jbedte rouhi 3la ness Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 ma tkhafch 3qaltak ....ghi jbedte rouhi 3la ness ahh ok je comprend j esper que tu va bien en tous ca ! content de te croise je te souhaite une bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 bonjour PrincesseSarah bien dormi bien réveiller :p :D joumou3a mabrouka :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 bonjour PrincesseSarah bien dormi bien réveiller :p :D joumou3a mabrouka :40: bonjour vympel :p non, j'ai mal dormi finalement, et je me suis réveillée très tôt :mdr: mais hemdoulleh yberek fik, toi aussi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 bonjour vympel :p non, j'ai mal dormi finalement, et je me suis réveillée très tôt :mdr: mais hemdoulleh yberek fik, toi aussi ^^ :mdr::mdr: dur dur avant personne ne venais te déranger maintenant t comme tous le monde a la maison :p tu te lève tôt tu aide etc etc mais hamdouliallah comme tu dis ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 :mdr::p :mdr: ze3ma tu me casses Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 envie d un café Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 envie d un café Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 salut sarah yessss !!! j attend un appelle d un ami je v me tape un café inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 salut vympel ^^ yessss !!! j attend un appelle d un ami je v me tape un café inchallah :D je ne sais pas ce que vous aimez dans le café :50: :p bonne dégustation ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 je ne sais pas ce que vous aimez dans le café :50: :p bonne dégustation ^^ aujourdhui je suis HS pas de délire ok mn amie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 salam vympel aujourdhui je suis HS pas de délire ok mn amie :D ça va pas ? khir nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 ça va pas ? khir nchallah non j ai un mal de tète pas bien dormi hier + surmenage je croit ( c grave docteur tu crot que je v creuve :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 non j ai un mal de tète pas bien dormi hier + surmenage je croit ( c grave docteur tu crot que je v creuve :04: Peut-être que tu travailles trop, faut penser à te reposer. Si tu peux pas, prends des tisanes pour calmer ça. :p Nooon, tu vas pas crever, b3id echar !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Peut-être que tu travailles trop, faut penser à te reposer. Si tu peux pas, prends des tisanes pour calmer ça. :p Nooon, tu vas pas crever, b3id echar !:D attend je v me tape un dolip maintenant ! le travaille c la chose la plus stupide de cette vie on passe notre vie a courir apres l argent quand tu l aura tu te retrouve malade fatigue tu court ap les médecin pour avoir la forme n importe koi cette vie pfffff murFrape mdrrr tu veut pas me laisse crever :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 attend je v me tape un dolip maintenant ! le travaille c la chose la plus stupide de cette vie on passe notre vie a courir apres l argent quand tu l aura tu te retrouve malade fatigue tu court ap les médecin pour avoir la forme n importe koi cette vie pfffff murFrape mdrrr tu veut pas me laisse crever :mdr: C'est un cycle infernal :mdr: alors le mieux c'est de pas travailler, mais même avec les études c'est comme ça nan :D jamais laisser tomber mes amis :p PS: va voir ici http://www.forum-algerie.com/humour/72854-images-tmoute-beda7ke-xd-192.html#post3341872 ça te remontera le moral ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 C'est un cycle infernal :mdr: alors le mieux c'est de pas travailler, mais même avec les études c'est comme ça nan jamais laisser tomber mes amis :p PS: va voir ici http://www.forum-algerie.com/humour/72854-images-tmoute-beda7ke-xd-192.html#post3341872 ça te remontera le moral ;) :mdr::mdr: merci pour les images trop drôle :D pour pas travailler si nos parent ont voler des milliard a algerie la tu peut dire que ta pas besoin de travailler cette chanson chaque algerien la connais ;) je c que t une vrai amie :o merciii tres sympa trs gentille de ta part Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 :mdr::mdr: merci pour les images trop drôle :D pour pas travailler si nos parent ont voler des milliard a algerie la tu peut dire que ta pas besoin de travailler cette chanson chaque algerien la connais ;) je c que t une vrai amie :o merciii tres sympa trs gentille de ta part derien :p ouais, le gouvernement a le ventre rempli :/ lol derien, attention,je veux pas devenir ton ennemie :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts