Guest angry angel Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Ok casse-toi :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: je ne me casserai jamais sans mon bisou :o:o;):scooter: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Absolument pas. Mais d'en rire, très. Et tu m'avais bien comprise. On poste des images de personnes moches qui veulent être connus comme tels donc on se moque de personne ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Je passe vous dire un petit bonsoir. Non, non, je suis jolie comme un cœur. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Je passe vous dire un petit bonsoir. Non, non, je suis jolie comme un cœur. :o ok passe le bonsoir aux belles ;) Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Hum hum je dérange peut-être. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Absolument pas. Mais d'en rire, très. Et tu m'avais bien comprise. http://www.forum-algerie.com/humour/72854-images-tmoute-beda7ke-xd.html http://www.forum-algerie.com/humour/42520-images-insolites.html :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Absolument pas. Mais d'en rire, très. Et tu m'avais bien comprise. saha ziha :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 ok passe le bonsoir aux belles ;) Osi ... le second degré ! Ça te parle ? Bonne soirée à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Osi ... le second degré ! Ça te parle ? Bonne soirée à tous. :mdr::mdr::mdr::clown: Bon soir Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Je suis là :bb::bb::bb: que fais tu la toi esquimau:mad: bon moi alors je suis la glace creponé moche:11: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Osi ... le second degré ! Ça te parle ? Bonne soirée à tous. tkt. je t'ai bien compris ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 http://www.forum-algerie.com/humour/72854-images-tmoute-beda7ke-xd.html http://www.forum-algerie.com/humour/42520-images-insolites.html :D Et ? Pourquoi tu me montres ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 que fais tu la toi esquimau:mad: bon moi alors je suis la glace creponé moche:11: t'as jamais vu un esquimau moche toi ?:37: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Et ? Pourquoi tu me montres ça ? :confused: tout le monde rit sur les images drôles sur le net ,même ici sur le forum ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 C'est un club privé ou public ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Hum hum je dérange peut-être. Non du tout mégalos wach bik ? bienvenu au club poste ton image :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 C'est un club privé ou public ?? C'est club des moches tu peu aussi nous rejoindre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 C'est club des moches tu peu aussi nous rejoindre :D Ben dans le cas je veux etre élu roi des moche SVP :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Ben dans le cas je veux etre élu roi des moche SVP :p :mdr: je pense à la fin tu auras le diplôme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 t'as jamais vu un esquimau moche toi ?:37: non jamais:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 tout le monde rit sur les images drôles sur le net ,même ici sur le forum ;) Et ? J'ai dit qu'il ne fallait pas rire des images drôles ? :confused: Ce que je trouve de mauvais goût, c'est de mettre en avatar une personne qu'on juge laide, tout en se tordant de rire. Enfin, je sais pas si ces personnes mettent elles-mêmes leurs photos sur le net dans le but d'être connues, j'en sais rien... peut-être aussi qu'il y a des personnes qui se sont juste retrouvées sur le net, parce que d'autres ne respectent rien. Peu importe. Vous faites ce que vous voulez. Vous êtes assez grands. :D PS: L'avatar d'osi est clairement une image retouchée... mais le vieux monsieur... sérieusement, il me fait un peu pitié. Je ne sais pas comment il s'est ramassé la risée de la cybercommunauté :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 :mdr: je pense à la fin tu auras le diplôme :mdr: ..........................................:mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Désolé de jouer au rabat-joie ... mais j'aime pas ce genre de posts. C'est à se demander qui est plus moche que l'autre ... qui c'est le plus laid .. le plus cruel : celui qui l'est malgré lui .. ou celui qui le fait de plein gré .. comme ici. Les uns sont moches au regard .. mais sont intérieurement resplendissants. Les autres cachent leur cruauté, leur monstruosité derrière leurs visages angéliques. Pauvres de nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Et ? J'ai dit qu'il ne fallait pas rire des images drôles ? :confused: Ce que je trouve de mauvais goût, c'est de mettre en avatar une personne qu'on juge laide, tout en se tordant de rire. Enfin, je sais pas si ces personnes mettent elles-mêmes leurs photos sur le net dans le but d'être connues, j'en sais rien... peut-être aussi qu'il y a des personnes qui se sont juste retrouvées sur le net, parce que d'autres ne respectent rien. Peu importe. Vous faites ce que vous voulez. Vous êtes assez grands. :D PS: L'avatar d'osi est clairement une image retouchée... mais le vieux monsieur... sérieusement, il me fait un peu pitié. Je ne sais pas comment il s'est ramassé la risée de la cybercommunauté :confused: C'est souvent des personnes eux même qui se ridiculisent en essayant de faire l'image la plus moche possible pour se faire voir, donc on ne se moque que des qui le veulent bien. ;) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 C'est souvent des personnes eux même qui se ridiculisent en essayant de faire l'image la plus moche possible pour se faire voir, donc on ne se moque que des qui le veulent bien. ;) je retire ce que j'ai dit, ta connerie me semble tellement pitoyable que je vais pas en rajouter... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts