Guest Osiria Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Désolé de jouer au rabat-joie ... mais j'aime pas ce genre de posts. C'est à se demander qui est plus moche que l'autre ... qui c'est le plus laid .. le plus cruel : celui qui l'est malgré lui .. ou celui qui le fait de plein gré .. comme ici. Les uns sont moches au regard .. mais sont intérieurement resplendissants. Les autres cachent leur cruauté, leur monstruosité derrière leurs visages angéliques. Pauvres de nous. Bonsoir titi. koul khanfous 3and yemah eghzal. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Et ? J'ai dit qu'il ne fallait pas rire des images drôles ? :confused: Ce que je trouve de mauvais goût, c'est de mettre en avatar une personne qu'on juge laide, tout en se tordant de rire. Enfin, je sais pas si ces personnes mettent elles-mêmes leurs photos sur le net dans le but d'être connues, j'en sais rien... peut-être aussi qu'il y a des personnes qui se sont juste retrouvées sur le net, parce que d'autres ne respectent rien.bien que c'est truqué Peu importe. Vous faites ce que vous voulez. Vous êtes assez grands. :D PS: L'avatar d'osi est clairement une image retouchée... mais le vieux monsieur... sérieusement, il me fait un peu pitié. Je ne sais pas comment il s'est ramassé la risée de la cybercommunauté :confused: l'image du vieux a été posté plusieurs fois dans ce forum et personne n'a fait cette remarque ,parce que on voit bien que c'est truqué pour faire rire . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 lahla i rabhak osi... et je pèse mes mots... queceque tu veux dire ???? j'espère que c'est pas ce que j'ai compris Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Désolé de jouer au rabat-joie ... mais j'aime pas ce genre de posts. C'est à se demander qui est plus moche que l'autre ... qui c'est le plus laid .. le plus cruel : celui qui l'est malgré lui .. ou celui qui le fait de plein gré .. comme ici. Pauvres de nous. C'est la même chose qu'un poste du plus beau ,du plus gentil ,en classe aussi les gents et c'est toujours au détriment des pas beaux et les moins gentils Les uns sont moches au regard .. mais sont intérieurement resplendissants. Les autres cachent leur cruauté, leur monstruosité derrière leurs visages angéliques. La je suis entièrement d"accord avec toi . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 j'attend toujours la réponse de l'ignorante Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 j'attend toujours la réponse de l'ignorante tu vas l'attendre longtemps... mais tu devrais pas avoir besoin de moi pour comprendre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 tu vas l'attendre longtemps... mais tu devrais pas avoir besoin de moi pour comprendre... Donc c'est bien une insulte !!! tu te sens visée. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 ........................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 je retire ce que j'ai dit, ta connerie me semble tellement pitoyable que je vais pas en rajouter... haya rouhi takhraye !! de toute manière tout est mal vu par les complexées. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 .................................. :mdr::mdr::mdr: popeye :mdr: merci pour la rigolade l'Ob. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 non jamais:mad: Non FNP ,il faut pas Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 :mdr::mdr::mdr: popeye :mdr: merci pour la rigolade l'Ob. :cool: On est sur humour ,non ?:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 On est sur humour ,non ?:mdr::p Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr: :mdr::mdr: Mais osi ,il est truqué ton avatar on voit bien que ces des prothèses :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 :mdr::mdr: Mais osi ,il est truqué ton avatar on voit bien que ces des prothèses :crazy: pas grave enkhawef c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Mais personne n'est moche sur cette terre Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Mais personne n'est moche sur cette terre Alors il y aura pas grand monde au club. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Mais personne n'est moche sur cette terre Du coeur ,si !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Mais personne n'est moche sur cette terre C'est pas ta place ici, tu est trop belle :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Du coeur ,si !:D Huuuum sah oui... malheureusement, car pour celui la la mocheté est critique... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 C'est pas ta place ici, tu est trop belle :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Personne n'est trop beau non plus! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Personne n'est trop beau non plus! J'ai un ami qui t'a vu, il est devenu mahboul :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Huuuum sah oui... malheureusement, car pour celui la la mocheté est critique... Irrécupérable surtout ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Personne n'est trop beau non plus! Oui, et c'est là le problème :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts