AnoNimos 12 455 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 J'ai d'heures perdus Pauvre enfant....tu vois pas la prochaine question qu´elle te posera??:confused: "Observateur et toi t´es enceinte?" Dixit la Blondinette:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Pauvre enfant....tu vois pas la prochaine question qu´elle te posera??:confused: "Observateur et toi t´es enceinte?" Dixit la Blondinette:D:D :eek: je sais que c'est pas facile de vivre avec la blondinette et je compatis a tes souffrances quotidiennes Nino . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 je t'ai pris pour un autre :mdr::mdr: Nino a raison :lol: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 tu es enceinte? Pas encore.:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 :mdr::mdr::mdr: Elle lâche pas prise la cerise :D Mossiba!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Pas encore.:D ça ne saurait tarder si tu continues à t'accrocher aux nuages comme ça ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 ça ne saurait tarder si tu continues à t'accrocher aux nuages comme ça ... Tu crois que les courants d'air peuvent .......? ,nonnn :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Tu crois que les courants d'air peuvent .......? ,nonnn :eek: non mais un pigeon voyageur qui passe par là ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 ça ne saurait tarder si tu continues à t'accrocher aux nuages comme ça ... Je ne dirais pas non à Ao.;)dieu des nuages Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 il ne s'en plaint que sur le fofo c'est son seul échappatoire en quelque sorte :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Je ne dirais pas non à Ao.;)dieu des nuages le risque est que le bébé soit un pleureur ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 non mais un pigeon voyageur qui passe par là ... Ou un goéland égaré :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 le risque est que le bébé soit un pleureur ...:D On le noiera :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Ou un goéland égaré :rolleyes: les pigeons roucoulent plus tendrement ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Ou un goéland égaré :rolleyes: Tiens ca me rappelle un beau livre que j'ai lu il y a fort longtemps: Jonhatan le goéland Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 La curiosité est un vilain défaut, je n'aurais pas dû lire ce topic. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Bein qu'est ce qui te prend cerise? :confused: je vais te parler de ma propre erxpérience puisque je suis en plein dedans Je pensais comme toi, que la grossesse est un tas de problèmes que traîne la femme derrière elle: nausées, vomissements, hormones, colères et sauts d'humeurs incompréhensibles, kilos en plus, vergetures......bref, j'appréhendais beaucoup. Mais, j'ai découvert que c'était largement amplifié en tout cas dans mon cas, pour commencer je n'ai eu ni nausées, ni vomissements, ni envies, ni colère ..... dieu merci, je n'ai pas pris un kilo superflu il n'y a que le ventre qui sort doucement mais sûrement, je suis à mon 6eme mois et point de vergetures ou peau qui craque(je prie pour que ça continue:o), je profite de cette période pour me bichonner la peau et me faire encore plus belle, sans parler de mes cheveux qui ont gagné en brillance et vitalité il faut dire que je me trouve drôlement sexy:p Sentir bébé bouger, voir ses coups et partager ça avec le père est l'une des plus belles expériences, je ne me lasse pas de contempler ce spectacle. Je ne te parle pas de l'euphorie qui te gagne en faisant tes achats pour bébé et en comptant les jours qui te séparent du moment de tenir ton bout de chou dans les bras. Crois moi cerise c'est l'une des plus belles expériences dans la vie d'une femme et je voudrais aussi dire que la plupart de ce qu'on entend n'est pas forcément juste,alors les filles faites des bébés:mdr: Oh :o rabbi ykémél nchallah ps: l'huile d'amande douce est très efficace contre les vergetures aussi Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 tu veux partager quoi? les pertes de glaires - sang? les seins qui gonflent, deviennent durs et qui font mal? le bébé qui bouge beaucoup puis plus rien....alors là tu crois qu'il est mort et dans ton ventre... les nausées? le vomi tous les matins , tu veux partager ca aussi? les vergetures qui ne partiront pas toutes seules non partageons le fait que personne t'as dit que si le bébé passe pas tout de suite, et comme tu fais mal aux oreilles des sages femmes : elles prennent un ciseau et elles te coupent..... ne dis pas ça. tu as la chance d'avoir facilement ce que beaucoup rêvent d'avoir depuis des années. moi-même, je suis prête à tout supporter pour avoir un enfant. en plus, il ne s'agit que de 9 mois ! c'est as sorcier. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 inchalla c'est une fille :o pour les vergetures : mets bien de l'hydratant et masse (ou fais toi masser par monsieur :D) si tu as de l'huile d'argan c'est bonus +++ utilise deux crèmes différentes demande à terbhou si elle connait un truc bio une huile essentielle etc Désolée de te décevoir; c'est un petit gars:ermm: J'ai une crème d'amandes douces 100%, en plus de l'huile et du lait de karité bio, j'ai acheté aussi la crème mustella contre les vergetures, si avec tout ça, ça ne donne rien c'est que ma peau est faite pour craquer:rolleyes: Merci pour tes conseils:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Mira ton témoignage donne vraiment envie:o Mabrouk et prend bien soin de toi. Depuis hier cerise me fout la trouille Tu connais cerise et comment elle est:mdr: Je suis sûre que dans pas longtemps elle dira à Nimos"je veux un bébé" il lui répondra "taban laki, faisons-le ce bébé":D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 La curiosité est un vilain défaut, je n'aurais pas dû lire ce topic. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Tu connais cerise et comment elle est:mdr: Je suis sûre que dans pas longtemps elle dira à Nimos"je veux un bébé" il lui répondra "taban laki, faisons-le ce bébé":D Je serais curieuse de voir le fruit d'une mossiba blondinette et d'un crustacé:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Mouais :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Mouais :closedeyes: Déjà? :ohmy::shifty: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Déjà? :ohmy::shifty: :mdr: Hein??? Nonnnnnnnnnnnnnn pas encore, et grâce à cerise je crois que je vais me contenter d'adopter un chat. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts