Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 202
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'observateur
Pauvre enfant....tu vois pas la prochaine question qu´elle te posera??:confused:

"Observateur et toi t´es enceinte?" Dixit la Blondinette:D:D

:eek: je sais que c'est pas facile de vivre avec la blondinette et je compatis a tes souffrances quotidiennes Nino . :(

Bein qu'est ce qui te prend cerise? :confused: je vais te parler de ma propre erxpérience puisque je suis en plein dedans

Je pensais comme toi, que la grossesse est un tas de problèmes que traîne la femme derrière elle: nausées, vomissements, hormones, colères et sauts d'humeurs incompréhensibles, kilos en plus, vergetures......bref, j'appréhendais beaucoup.

Mais, j'ai découvert que c'était largement amplifié en tout cas dans mon cas, pour commencer je n'ai eu ni nausées, ni vomissements, ni envies, ni colère ..... dieu merci, je n'ai pas pris un kilo superflu il n'y a que le ventre qui sort doucement mais sûrement, je suis à mon 6eme mois et point de vergetures ou peau qui craque(je prie pour que ça continue:o), je profite de cette période pour me bichonner la peau et me faire encore plus belle, sans parler de mes cheveux qui ont gagné en brillance et vitalité il faut dire que je me trouve drôlement sexy:p

Sentir bébé bouger, voir ses coups et partager ça avec le père est l'une des plus belles expériences, je ne me lasse pas de contempler ce spectacle.

Je ne te parle pas de l'euphorie qui te gagne en faisant tes achats pour bébé et en comptant les jours qui te séparent du moment de tenir ton bout de chou dans les bras.

Crois moi cerise c'est l'une des plus belles expériences dans la vie d'une femme et je voudrais aussi dire que la plupart de ce qu'on entend n'est pas forcément juste,alors les filles faites des bébés:mdr:

Oh :o

rabbi ykémél nchallah :)

ps: l'huile d'amande douce est très efficace contre les vergetures aussi

tu veux partager quoi? les pertes de glaires - sang?

les seins qui gonflent, deviennent durs et qui font mal?

le bébé qui bouge beaucoup puis plus rien....alors là tu crois qu'il est mort et dans ton ventre...

les nausées? le vomi tous les matins , tu veux partager ca aussi?

les vergetures qui ne partiront pas toutes seules

non partageons le fait que personne t'as dit que si le bébé passe pas tout de suite, et comme tu fais mal aux oreilles des sages femmes : elles prennent un ciseau et elles te coupent.....

ne dis pas ça. tu as la chance d'avoir facilement ce que beaucoup rêvent d'avoir depuis des années.

moi-même, je suis prête à tout supporter pour avoir un enfant.

en plus, il ne s'agit que de 9 mois ! c'est as sorcier.

inchalla c'est une fille :o

pour les vergetures : mets bien de l'hydratant et masse (ou fais toi masser par monsieur :D)

si tu as de l'huile d'argan c'est bonus +++

utilise deux crèmes différentes

demande à terbhou si elle connait un truc bio une huile essentielle etc

Désolée de te décevoir; c'est un petit gars:ermm:

J'ai une crème d'amandes douces 100%, en plus de l'huile et du lait de karité bio, j'ai acheté aussi la crème mustella contre les vergetures, si avec tout ça, ça ne donne rien c'est que ma peau est faite pour craquer:rolleyes::(

Merci pour tes conseils:o

Mira ton témoignage donne vraiment envie:o

Mabrouk et prend bien soin de toi.

Depuis hier cerise me fout la trouille

Tu connais cerise et comment elle est:mdr:

Je suis sûre que dans pas longtemps elle dira à Nimos"je veux un bébé" il lui répondra "taban laki, faisons-le ce bébé":D

Tu connais cerise et comment elle est:mdr:

Je suis sûre que dans pas longtemps elle dira à Nimos"je veux un bébé" il lui répondra "taban laki, faisons-le ce bébé":D

Je serais curieuse de voir le fruit d'une mossiba blondinette et d'un crustacé:mdr::crazy: