DeltaOmega 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Psychanalyste. Un jour peut-être tu saura si tu as faux ou juste. Ce n'est pas gagné mais peut-être. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Un jour peut-être tu saura si tu as faux ou juste. Ce n'est pas gagné mais peut-être. Nchallah. Ça fait peur... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 bigmdr ta raison ici c plus dure Oui, on a beaucoup moins de documentation pour les études, et ceux qui ont fait des recherches les ont tenues secrètes. Donc chaque nouvel étudiant doit redécouvrir la neuropsychoforumologie. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Nchallah. Ça fait peur... Pourquoi ça fait peur? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Pourquoi ça fait peur? Peur de ce que tu peux penser de nous. :p Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Peur de ce que tu peux penser de nous. :p Vous devriez vous en moquer éperdument. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Vous devriez vous en moquer éperdument. Je peux pas moi. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Je peux pas moi. Tu devrais, surtout toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Tu devrais' date=' surtout toi.[/quote'] Pourquoi surtout moi ? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Pourquoi surtout moi ? Parce que tu es trop jeune pour prendre en considération l'avis de quelqu'un de mon age. Parce que tu es trop jeune pour te prendre la tête avec ce que pensent les autres de toi. Parce que le fait que je suis loin de penser du bien de toi devrait te pousser à t'en moquer de ce que je pense. Et pour finir tu es une princesse, et je suis un vieux loups, les princesses ne doivent pas se demander ce que les loups pensent d'elles. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Parce que tu es trop jeune pour prendre en considération l'avis de quelqu'un de mon age. Parce que tu es trop jeune pour te prendre la tête avec ce que pensent les autres de toi. Parce que le fait que je suis loin de penser du bien de toi devrait te pousser à t'en moquer de ce que je pense. Et pour finir tu es une princesse, et je suis un vieux loups, les princesses ne doivent pas se demander ce que les loups pensent d'elles. Waw! :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Waw! :music_serenade: Il signifie quoi ce smiley? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Il signifie quoi ce smiley? mdrr!j'ai pas fait exprès de mettre celui du bébé je voulais mettre celui qui fait de la musique ... il signifie qu'on dirait une chanson ce que tu as dis. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 mdrr!j'ai pas fait exprès de mettre celui du bébé je voulais mettre celui qui fait de la musique ... il signifie qu'on dirait une chanson ce que tu as dis. Je ne comprends pas, comment ça une chanson? PS: n'oublie pas de regarder autour des fois que syndrom se connecte Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Je ne comprends pas, comment ça une chanson? PS: n'oublie pas de regarder autour des fois que syndrom se connecte Je sais pas, on dirait une chanson... Pourquoi tu me dis ça ? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Je sais pas, on dirait une chanson... Pourquoi tu me dis ça ? Ce n'en est pas une. Je n'ai fait qu’énoncer ma façon de penser. Pour que tu change de nouveau ta façon de me parler. Ne me dis pas que tu me crois trop stupide pour remarquer! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Ce n'en est pas une. Je n'ai fait qu’énoncer ma façon de penser. Pour que tu change de nouveau ta façon de me parler. Ne me dis pas que tu me crois trop stupide pour remarquer! Je sais. Bon y en a marre là ! Tu dis n'importe quoi... J'en peux plus... Allez bye... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Je sais. Bon y en a marre là ! Tu dis n'importe quoi... J'en peux plus... Allez bye... Bye........ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts