Jump to content

Peut-on vraiment échapper à son "destin"?

Recommended Posts

• Réponses 156
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non , je parlais de toi:D

Et si on revenait au sujet? Il m'interesse bien mieux que moi meme :D

Alors... je dirai qu'on ne peut s'échapper à son destin... par contre on peut faire en sorte de l'écrire :rolleyes:

Ps : tu vas bien toi?

Guest Mirlou
Pas sur commande malheureusement, il m'en faut plus et puis... j'oserai pas le faire contre toi :)

tu disais vouloir me faire plaisir alors voila comment me faire plaisir:mad:

bon on va dire que je vais fermez les yeux cette fois ci :o

alors on joue a ton jeu ?:D

Hahahahaha ton plaisir est que je m'enerve contre toi? Vais commencer par me poser des questions sur toi moi :rolleyes: t'as de droles d'envies!

Pour le jeu... mm j'ai envie de jouer au patient, toi tu sais deja à l'infermière :D

Guest Mirlou
Hahahahaha ton plaisir est que je m'enerve contre toi? Vais commencer par me poser des questions sur toi moi :rolleyes: t'as de droles d'envies!

Pour le jeu... mm j'ai envie de jouer au patient, toi tu sais deja à l'infermière :D

nn jtrouve ça drole de voir des gens s'enervé virtuellement:crazy:

jsuis malade jte rapell et puis tout le monde n'a pas le droit a mes soins :mad:

nn jtrouve ça drole de voir des gens s'enervé virtuellement:crazy:

jsuis malade jte rapell et puis tout le monde n'a pas le droit a mes soins :mad:

Alors à défaut de m'enerver, j'essayerai de t'enerver... mais bon pas gagné!

Allah yechfik, tu me demande indirectement de jouer le role du docteur alors? Euh... bon aller pour cette fois ci seulement :p

Guest Mirlou
Alors à défaut de m'enerver, j'essayerai de t'enerver... mais bon pas gagné!

Allah yechfik, tu me demande indirectement de jouer le role du docteur alors? Euh... bon aller pour cette fois ci seulement :p

ah moi jsuis impulsive , jmenerve tres rapidemment tu pourrais reussir :rolleyes:

Non non jme soigne moi meme .. si tu veux tu peux me raconter une histoire pendant que je prends ma tournée de medocs sa me ferais plaisir ça :p

ah moi jsuis impulsive , jmenerve tres rapidemment tu pourrais reussir :rolleyes:

Non non jme soigne moi meme .. si tu veux tu peux me raconter une histoire pendant que je prends ma tournée de medocs sa me ferais plaisir ça :p

T'es sure que t'es pas algérienne ? Et de l'est plus précisément? Ils sont connu pour avoir le sang chaud :p

Pour l'histoire... on peut l'écrire à deux :D

Guest Mirlou
T'es sure que t'es pas algérienne ? Et de l'est plus précisément? Ils sont connu pour avoir le sang chaud :p

Pour l'histoire... on peut l'écrire à deux :D

c peut etre pour ça que j'aime bien les algériens :p

OK commences et jfinis:D

c peut etre pour ça que j'aime bien les algériens :p

OK commences et jfinis:D

ne les aime pas trop quand meme, ils ne savent pas se retenir quand ils aiment lol

Alors c'était l'histoire d'un jeune étranger qui débarque dans une petite ville Appelée FA City :p

Guest Mirlou
ne les aime pas trop quand meme, ils ne savent pas se retenir quand ils aiment lol

Alors c'était l'histoire d'un jeune étranger qui débarque dans une petite ville Appelée FA City :p

FA City , une grande ville peuplée essentiellement d'algériens, ville ou tout les habitants se connaissent...

FA City , une grande ville peuplée essentiellement d'algériens, ville ou tout les habitants se connaissent...

Et voila que cet étranger débarque de nul part... sans qu'on sache d'ou il vient, chez qui il vient et surtout comment il a pu atterrir ici. Tous les regards se tournent vers lui... tandis que le pauvre ne sait par ou donner de la tete.

Il décide tout de meme de s'installer dans l'unique auberge de la ville, le temps d'y voir plus clair et mieux savoir quoi faire :rolleyes:

Guest Mirlou
Et voila que cet étranger débarque de nul part... sans qu'on sache d'ou il vient, chez qui il vient et surtout comment il a pu atterrir ici. Tous les regards se tournent vers lui... tandis que le pauvre ne sait par ou donner de la tete.

Il décide tout de meme de s'installer dans l'unique auberge de la ville, le temps d'y voir plus clair et mieux savoir quoi faire :rolleyes:

apres une longue nuit de sommeil, il se decida a se confier totalement et ouvertement a la seule personne qui lui parraissait la plus confiante et la mieux placé pour lui prodiguer bons conseils... La tunisienne , qui tenait un commerce d'Harissa et de Mechmoum importé directement de la Marsa et de Tunis , dont le doux nom était Mirlou ...