Guest Woupala Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Plankiki, tu nous dis pas tout. Je sais que tu traines une bombe lacrymo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 j'ai toujours toujours un morceau de jade bien poli dans mon portefeuille ... toujours depuis 30 ans ...un porte bonheur Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 ça serait une bonne idée de donner une idée du contenu de nos sacs à mains (dis moi ce que tu as dans ton sac à main je te dirai qui tu es :p ) Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 ma bouteille d'eau :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 ça serait une bonne idée de donner une idée du contenu de nos sacs à mains (dis moi ce que tu as dans ton sac à main je te dirai qui tu es :p ) Pas ça:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 ça serait une bonne idée de donner une idée du contenu de nos sacs à mains (dis moi ce que tu as dans ton sac à main je te dirai qui tu es :p ) portefeuille , portemonnaie parfois , labello cerise, blush si jloublis pas le matin ds ma salle de bain parfois ma trousse a maquillage, trousse a factures a payer + carnet de cheques + citadelle du musulman , et un ptit calepin , clefs , portable , écouteur, deux paquets de bonbons ( menthe+ citron) un paquet de chewgum ... voila Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 j'ai toujours toujours un morceau de jade bien poli dans mon portefeuille ... toujours depuis 30 ans ...un porte bonheur Et moi un billet de 3 pesos avec la photo du Ché depuis 4 ans:crazy: J'arrive pas à l'enlever. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 moi je veux bien savoir qui je suis ... j'ai un portefeuilles genre tout en un , avec cartes, cni, chéquier, billets et pièces ... j'ai une mini trousse avec un stylo, un critérium, une gomme... j'ai une lime à ongles, un petit miroir et une pince à épiler dans une pochette ... une agenda vieux comme le monde ...un tube d'aspirine ...un tube d'hydrogel et des lingettes sanytol ...et mon téléphone portable éteint ... je suis qui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 portefeuille , portemonnaie parfois , labello cerise, blush si jloublis pas le matin ds ma salle de bain parfois ma trousse a maquillage, trousse a factures a payer + carnet de cheques + citadelle du musulman , et un ptit calepin , clefs , portable , écouteur, deux paquets de bonbons ( menthe+ citron) un paquet de chewgum ... voila Punaise, ça doit être lourd :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Plankiki, tu nous dis pas tout. Je sais que tu traines une bombe lacrymo :D :D .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Aucune ne traine une serviette hygiénique ou vous êtes pudiques ? Non parce qu'un chewing gum, ça vous sort pas de la mouise :D Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 ah y a aussi mon agenda, très important! Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Aucune ne traine une serviette hygiénique ou vous êtes pudiques ? Non parce qu'un chewing gum, ça vous sort pas de la mouise :D toi ce soir c'est slip et compagnie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Aucune ne traine une serviette hygiénique ou vous êtes pudiques ? Non parce qu'un chewing gum, ça vous sort pas de la mouise :D ben moi j'en avais plus besoin ...:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 ça serait une bonne idée de donner une idée du contenu de nos sacs à mains (dis moi ce que tu as dans ton sac à main je te dirai qui tu es :p ) Je voudrais bien savoir....portefeuille avec permis,carte grise,billets,cartes de visites,cles,kleeneks...mon billet de 3 pesos.. Téléphone,kit mains libres,peigne,rouge à lèvres,crème pour les mains,cigarettes. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Aucune ne traine une serviette hygiénique ou vous êtes pudiques ? Non parce qu'un chewing gum, ça vous sort pas de la mouise :D Si,seulement 3 ou 4 jours par mois.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 ça serait une bonne idée de donner une idée du contenu de nos sacs à mains (dis moi ce que tu as dans ton sac à main je te dirai qui tu es :p ) Dans mon sac il y a : Portefeuille, trousse à stylos, agenda, livre, gel désinfectant, mouchoirs, carnet de notes, ordinateur (en semaine), bouteille d'eau ( au cas ou netghacha :D ) clés, une petite boite a secret. Lol. Le tiliphoun et le reste sont repartis dans mes poches. Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 envoyé par Kwik toujours aupres de vous j'ai toujours ta photo sur moi de l'époque ou tu étais sipota;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Aucune ne traine une serviette hygiénique ou vous êtes pudiques ? Non parce qu'un chewing gum, ça vous sort pas de la mouise :D si jai oublier y'en a deux ... avec un briquet , deux paquets de mouchoirs ... et non c pas lourd jai un ptit longchamps qui se porte a la main pr que tu visualise le ptit sac :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 j'ai toujours ta photo sur moi de l'époque ou tu étais sipota;) laquelle ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Si,seulement 3 ou 4 jours par mois.:D Si moi j'en ai toujours une :D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 envoyé par Kwik laquelle ? celle ou tu étais blessé à la lèvre avec ta chemise de nuit beige Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Dans mon sac il y a : Porte feuilles, trousse à stylos, agenda, livre, gel désinfectant, mouchoirs, carnet de notes, ordinateur (en semaine), bouteille d'eau ( au cas ou netghacha :D ) clés, une petite boite a secret. Lol. Le tiliphoun et le reste sont repartis dans mes poches. Ton sac à dos ,tu veux dire ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 celle ou tu étais blessé à la lèvre avec ta chemise de nuit beige jai pas de chemises de buit beige:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Ton sac à dos ,tu veux dire ?:rolleyes: Même pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts