Jump to content

toujours aupres de vous

Recommended Posts

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ça serait une bonne idée de donner une idée du contenu de nos sacs à mains (dis moi ce que tu as dans ton sac à main je te dirai qui tu es :p )

portefeuille , portemonnaie parfois , labello cerise, blush si jloublis pas le matin ds ma salle de bain parfois ma trousse a maquillage, trousse a factures a payer + carnet de cheques + citadelle du musulman , et un ptit calepin , clefs , portable , écouteur, deux paquets de bonbons ( menthe+ citron) un paquet de chewgum ... voila

moi je veux bien savoir qui je suis ...

j'ai un portefeuilles genre tout en un , avec cartes, cni, chéquier, billets et pièces ... j'ai une mini trousse avec un stylo, un critérium, une gomme... j'ai une lime à ongles, un petit miroir et une pince à épiler dans une pochette ... une agenda vieux comme le monde ...un tube d'aspirine ...un tube d'hydrogel et des lingettes sanytol ...et mon téléphone portable éteint ...

je suis qui ?

Guest Woupala
portefeuille , portemonnaie parfois , labello cerise, blush si jloublis pas le matin ds ma salle de bain parfois ma trousse a maquillage, trousse a factures a payer + carnet de cheques + citadelle du musulman , et un ptit calepin , clefs , portable , écouteur, deux paquets de bonbons ( menthe+ citron) un paquet de chewgum ... voila

Punaise, ça doit être lourd :confused:

ça serait une bonne idée de donner une idée du contenu de nos sacs à mains (dis moi ce que tu as dans ton sac à main je te dirai qui tu es :p )

Je voudrais bien savoir....portefeuille avec permis,carte grise,billets,cartes de visites,cles,kleeneks...mon billet de 3 pesos..

Téléphone,kit mains libres,peigne,rouge à lèvres,crème pour les mains,cigarettes.

Guest plankiki

Dans mon sac il y a : Portefeuille, trousse à stylos, agenda, livre,

gel désinfectant, mouchoirs, carnet de notes, ordinateur (en semaine), bouteille d'eau ( au cas ou netghacha :D ) clés, une petite boite a secret. Lol. Le tiliphoun et le reste sont repartis dans mes poches.

Aucune ne traine une serviette hygiénique ou vous êtes pudiques ?

Non parce qu'un chewing gum, ça vous sort pas de la mouise :D

si jai oublier y'en a deux ...

avec un briquet , deux paquets de mouchoirs ...

et non c pas lourd jai un ptit longchamps qui se porte a la main pr que tu visualise le ptit sac :mad:

Guest L'observateur
Dans mon sac il y a : Porte feuilles, trousse à stylos, agenda, livre,

gel désinfectant, mouchoirs, carnet de notes, ordinateur (en semaine), bouteille d'eau ( au cas ou netghacha :D ) clés, une petite boite a secret. Lol. Le tiliphoun et le reste sont repartis dans mes poches.

Ton sac à dos ,tu veux dire ?:rolleyes: