Guest L'observateur Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 S'ils deviennent amis après, c'est qu'ils peuvent facilement basculer dans de l'illicite et franchement pour un ex couple, c'est plus que de la fornication... je connais ce genre de confession ,c'est souvent d'une personne qui veut revenir sue ses pas . Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 De toute façon, il y a toujours un lien non rompu si infime que soit-il Quand ,il y a des enfants au milieu c'est plus que préférable de garder un climat d'échanges serein Mais je n'irai pas à dire des liens amicaux...Les amis, ça se voit souvent, ça se rend visite, ça s’appelle à tout moment, ce qui est déconseillé en cas de divorce et ne fera qu'entraver la reconstruction de chacun... comment ca?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 je connais ce genre de confession ,c'est souvent d'une personne qui veut revenir sue ses pas . Où qui veut juste visiter ses anciens appartements, malgré le neuf qu'il vient qu'acquérir :buck: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 normal si je devais divorcer, ca ne me poserait aucun probleme qu il refasse sa vie mais j aimerais pas entendre des trucs comme '' j ai jamais aime comme je l aime'' ou '' t as pas une idee de surprise pour son anniversaire?'' :mad::mdr: Personne ne peut l'accepter ,pour moi un divorce c'est un aller sans retour .:D Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 12, 2012 Author Partager Posted December 12, 2012 je connais ce genre de confession ,c'est souvent d'une personne qui veut revenir sue ses pas . Donc, tu serais susceptible de mettre aux oubliettes tout un pan de on existence par animosité? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Où qui veut juste visiter ses anciens appartements, malgré le neuf qu'il vient qu'acquérir :buck: Je ne sais pas si c'est de l'audace ou de l’hypocrisie :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Je ne sais pas si c'est de l'audace ou de l’hypocrisie :04: C'est de la nostalaudacrisie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 normal si je devais divorcer, ca ne me poserait aucun probleme qu il refasse sa vie mais j aimerais pas entendre des trucs comme '' j ai jamais aime comme je l aime'' ou '' t as pas une idee de surprise pour son anniversaire?'' :mad::mdr: moi perso ça m'as rien fais de le voir avec une autre, mais lui dès qu'il m'a vu il a changé de trotoir :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Donc, tu serais susceptible de mettre aux oubliettes tout un pan de on existence par animosité? Elle est déjà aux oubliette :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3:et depuis longtemps et je le suis pour elle aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 C'est de la nostalaudacrisie:mdr: Je l'ajoute a mon dico :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 12, 2012 Author Partager Posted December 12, 2012 moi perso ça m'as rien fais de le voir avec une autre, mais lui dès qu'il m'a vu il a changé de trotoir :zoo_dog: C'est-à-dire que ton ex-conjoint n'a pas encore essuyé un échec sentimental. Et, c'est aussi un drame auquel il y a de d'y prêter réflexion. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 je connais des amis remariés chacun de son côté qui s'entendent mieux aujourd'hui que lorsqu'ils étaient mariés...leurs histoires de couples faisaient , il a quelques années la consternation de leur entourage... Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 12, 2012 Author Partager Posted December 12, 2012 je connais des amis remariés chacun de son côté qui s'entendent mieux aujourd'hui que lorsqu'ils étaient mariés...leurs histoires de couples faisaient , il a quelques années la consternation de leur entourage... Ce qui fait que rien n'est impossible. Sacrée leçon de sagesse au demeurant. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 je connais des amis remariés chacun de son côté qui s'entendent mieux aujourd'hui que lorsqu'ils étaient mariés...leurs histoires de couples faisaient , il a quelques années la consternation de leur entourage... oui, quelqu un a dit '' j ai rate mon mariage mais j ai reussi mon divorce'' :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Donc, tu serais susceptible de mettre aux oubliettes tout un pan de on existence par animosité? mais pourquoi tu t entetes comme ca? c est ni oublier, ni de l animosite tu veux divorcer et proposer de rester amis a ta femme/ ton mari? je te le conseille pas :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 moi perso ça m'as rien fais de le voir avec une autre, mais lui dès qu'il m'a vu il a changé de trotoir :zoo_dog: y en a qui aiment bien avoir leurs ex toujours sous la main c est pour ca que certains continuent a jouer au charmeur avec elles, pendant qu ils refont leur vie et qu elles continuent a chouiner Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Elle est déjà aux oubliette :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3:et depuis longtemps et je le suis pour elle aussi :D T'as intérêt si tu veux avoir la paix ailleurs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 T'as intérêt si tu veux avoir la paix ailleurs:mdr: Je risque pas ,j"ai payé très cher pour l'avoir cette paix . Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 12, 2012 Author Partager Posted December 12, 2012 mais pourquoi tu t entetes comme ca? c est ni oublier, ni de l animosite tu veux divorcer et proposer de rester amis a ta femme/ ton mari? je te le conseille pas :D Je suis déjà divorcé plus d'une fois et néanmoins, avec mes anciennes partenaires, nous sommes restés "frères de sang". Et d'où de nouvelles thèses de sociologues: "Rater un mariage mais réussir un divorce". Cela entend dire que les moeurs évoluent et sans un coup de chance invraisemblable, nous serons tous appelés à connaître une rupture sentimentale (qu'il s'agisse d'un divorce ou autres). Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Je suis déjà divorcé plus d'une fois et néanmoins, avec mes anciennes partenaires, nous sommes restés "frères de sang". Et d'où de nouvelles thèses de sociologues: "Rater un mariage mais réussir un divorce". Cela entend dire que les moeurs évoluent et sans un coup de chance invraisemblable, nous serons tous appelés à connaître une rupture sentimentale (qu'il s'agisse d'un divorce ou autres). Tu as connu aussi l'inceste:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Je suis déjà divorcé plus d'une fois et néanmoins, avec mes anciennes partenaires, nous sommes restés "frères de sang". Et d'où de nouvelles thèses de sociologues: "Rater un mariage mais réussir un divorce". Cela entend dire que les moeurs évoluent et sans un coup de chance invraisemblable, nous serons tous appelés à connaître une rupture sentimentale (qu'il s'agisse d'un divorce ou autres). ah bah voila! pourquoi nous poser la question alors sans parler de ton experience? :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 ah bah voila! pourquoi nous poser la question alors sans parler de ton experience? :D Il a divorcé plusieurs fois sans jamais se marier...Quelle experience veux-tu qu'il te raconte ! Là c'est pas facile pour lui, car t'as la curiosité tenace...Tu le pousses au fond de ses retranchements ...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 12, 2012 Author Partager Posted December 12, 2012 ah bah voila! pourquoi nous poser la question alors sans parler de ton experience? :D Mais une expérience personnelle n'a pas de portée générale. Et partant, n'en vaut pas le coup d'être mise en exergue. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 y en a qui aiment bien avoir leurs ex toujours sous la main c est pour ca que certains continuent a jouer au charmeur avec elles, pendant qu ils refont leur vie et qu elles continuent a chouiner meme si c'est eux qui te quittent les maghrébins n'aiment pas te voir avec un autre c'est dans les gènes de certains :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Il a divorcé plusieurs fois sans jamais se marier...Quelle experience veux-tu qu'il te raconte ! Là c'est pas facile pour lui, car t'as la curiosité tenace...Tu le pousses au fond de ses retranchements ...:mdr::mdr: t es pas gentille rihame :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts