momo 18 24 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 C'est un meurtre d'un genre... différent. Franziska, une jeune femme allemande généreusement dotée par la nature, a été arrêtée par la police, dénoncée par son propre petit ami. Son crime : elle est soupçonnée d'avoir voulu le tuer en l'étouffant avec ses seins ! Du 100E La petite ville allemande de Unna, à deux pas de Dortmund, était tranquille depuis des années. Mais le calme a été troublé par une paire de... seins. C'est en effet par cette "arme", comme le qualifie les policiers, qu'une certaine Franziska, 33 ans, aurait tenté d'étouffer son amoureux transi. Selon les différentes sources relatant cette affaire qui attire tant de monde au balcon, Tim Schmidt, 30 ans, accuse donc sa douce Franziska Hansen d'avoir voulu le faire taire une bonne fois pour toute, en l'étouffant lors d'un jeu sexuel : l'homme aurait ainsi plongé sa tête dans le soutien-gorge de notre trentenaire en pleine partie de jambes en l'air. "Un jeu sexuel" La jeune femme a alors coincé le coquin dans sa poitrine, du 100E, "de toutes ses forces", a précisé le plaignant devant un tribunal, qui rappelle que les faits ont eu lieu en mai dernier. Peu après, il a demandé à cette mante religieuse pourquoi avoir tenter cet assassinat. Réponse présumée de Franziska : "Mon trésor, je voulais que ta mort soit la plus agréable possible". Si la jeune femme se défend et parle d'un innocent "jeu sexuel", Tim est persuadé qu'elle a tenté de le faire taire, jalouse qu'elle serait de sa carrière d'avocat...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrr no comment ... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Vive les petits et moyens seins. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 quelle belle mort ! de quoi se plaint il celui là ? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 "Mon trésor, je voulais que ta mort soit la plus agréable possible".lol Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Vive les petits et moyens seins. :D:D .... :04: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 ce n'est pas banal comme histoire.. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 :D:D .... :04: Mais c'est vrai, en plus ils sont fermes. Alors que ce qu'elle a elle ça doit ressembler aux mamelles d'une vache. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Mais c'est vrai' date=' en plus ils sont fermes. Alors que ce qu'elle a elle ça doit ressembler aux mamelles d'une vache.[/quote'] J'adhère ! Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 J'adhère ! Haha. Pour une fois qu'un homme dit vive les petits et moyens seins, y en a pas mal qui adhéreraient c'est sûr. Citer Link to post Share on other sites
Milouz 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 :D:D .... :04: Ton avatar à une très belle poitrine Eglantine. Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 la prochaine fois il réfléchira à deux tailles avant de s'engager avec une fille chapeau pour le jeu de mots!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 serait-il alle au paradis... des chretiens s,il etait mort de cette drole de facon ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 C'est un meurtre d'un genre... différent. Franziska, une jeune femme allemande généreusement dotée par la nature, a été arrêtée par la police, dénoncée par son propre petit ami. Son crime : elle est soupçonnée d'avoir voulu le tuer en l'étouffant avec ses seins ! Du 100E La petite ville allemande de Unna, à deux pas de Dortmund, était tranquille depuis des années. Mais le calme a été troublé par une paire de... seins. C'est en effet par cette "arme", comme le qualifie les policiers, qu'une certaine Franziska, 33 ans, aurait tenté d'étouffer son amoureux transi. Selon les différentes sources relatant cette affaire qui attire tant de monde au balcon, Tim Schmidt, 30 ans, accuse donc sa douce Franziska Hansen d'avoir voulu le faire taire une bonne fois pour toute, en l'étouffant lors d'un jeu sexuel : l'homme aurait ainsi plongé sa tête dans le soutien-gorge de notre trentenaire en pleine partie de jambes en l'air. "Un jeu sexuel" La jeune femme a alors coincé le coquin dans sa poitrine, du 100E, "de toutes ses forces", a précisé le plaignant devant un tribunal, qui rappelle que les faits ont eu lieu en mai dernier. Peu après, il a demandé à cette mante religieuse pourquoi avoir tenter cet assassinat. Réponse présumée de Franziska : "Mon trésor, je voulais que ta mort soit la plus agréable possible". Si la jeune femme se défend et parle d'un innocent "jeu sexuel", Tim est persuadé qu'elle a tenté de le faire taire, jalouse qu'elle serait de sa carrière d'avocat...:mdr::mdr: :pipe1::pipe1:une façon de mourir honorable :o:o Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Ton avatar à une très belle poitrine Eglantine. Ah bon ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Ah bon ? :p :beer_smile::beer_smile:c'est nvrai fais tu de 100 E :rolleyes::rolleyes::o;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 ,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 je préfère les bonnet aux chapeaux...restons dans le jeu de mot Stadjir Kesstha encore une fois ! :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Vive les petits et moyens seins. Allah yehdik! Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Pas compris Eglantine...mais ça a l'air rigolo ce que tu dis...je fais l'hypocrite et j'en rigole quand même :mdr: Loool ça ne se dit pas en français "tu l'a touché!" ça va mieux en arabe "9esstha" ! avec ta phrase ;) comprendo? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 ,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Ah là c'est plus claire...mais il est marqué " Kesstha" dans ton message...je croyais qu'il s'agissait d'une Kessa c'est à dire une histoire...que dieu nous préserve des histoires...surtout alambiquées ou un message alambiquée comme le mien c'est ça :p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Une mante religieuse qui porte du 100E!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts