imene 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 bonsoir les amis du soir, je vais etre brefe ! j'ai eu des conflits avec un ami qui m'étais trés cher et on as coupé les pond suite a ma demande car j'ai eu trés mal cela date d'un bon moment (quelque mois) on ne s'est pas croisé dans la rue jusqu'a aujourdh'ui par hasard et il faisais semblant de ne pas me voir car il as honte du mal qu'il m'as causé (d'apres ce qui me disais souvent) , j'ai été en bonne humeur toute ma journée avant de le croisé mais des que je l'ai vu je ne sais pas ce que j'ai senti, un sentiment que j'arrive pas a décrire, sauf que je suis devenu muette pr un moment et j'ai senti que le moral est tombé a zéro d'ailleurs mes collégues tous ont remarqué que iméne de la matiné n'est ple celle de l'aprés midi!! est il possible de devenir siiiii loin et si étrange de la personne qui été trés proche a nous? j'ai cru que je peux devenir indifférente devant des personne qui m'ont blessé mais je me suis rendu compte que c'est pas facile Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 bonsoir les amis du soir, je vais etre brefe ! j'ai eu des conflits avec un ami qui m'étais trés cher et on as coupé les pond suite a ma demande car j'ai eu trés mal cela date d'un bon moment (quelque mois) on ne s'est pas croisé dans la rue jusqu'a aujourdh'ui par hasard et il faisais semblant de ne pas me voir car il as honte du mal qu'il m'as causé (d'apres ce qui me disais souvent) , j'ai été en bonne humeur toute ma journée avant de le croisé mais des que je l'ai vu je ne sais pas ce que j'ai senti, un sentiment que j'arrive pas a décrire, sauf que je suis devenu muette pr un moment et j'ai senti que le moral est tombé a zéro d'ailleurs mes collégues tous ont remarqué que iméne de la matiné n'est ple celle de l'aprés midi!! est il possible de devenir siiiii loin et si étrange de la personne qui été trés proche a nous? j'ai cru que je peux devenir indifférente devant des personne qui m'ont blessé mais je me suis rendu compte que c'est pas facile Si cette personne t'étais aussi chère t'aurais pu lui pardonner, et non lui tourner le dos. Ton sentiment après l'avoir rencontré veut dire que tu te culpabilise . Quand une personne intime nous fait du mal ça nous rend triste c'est vrai, car la déception est amère, mais il faut pardonner car justement c'est quelqu'un d'intime, et comme on dit " on oublie peut être pas , mais on pardonne". Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Comme je te comprends! Ce n'est pas vrai, on ne peut pas être indifférents vis-a-vis des personnes qui ont compté un moment donné dans notre vie! Je suis arrivée à tout pardonner mais je n'arrive toujours pas affronter le regard de cette personne, même si elle cherche après moi, même si nos vies sont totalement différentes chacun de nous est épanoui dans la sienne ! Nous avons eu aussi le même sort même si nous ne vivons pas sur le même continent ! J'ai revu cette personne cet été en Algérie, fait rare car nous habitons respectivement la France et le Canada, il est passé devant ma voiture, j'étais là, cela fait qd même 17 ans mais apparemment, la déception est restée là amère comme au premier jour ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Si cette personne t'étais aussi chère t'aurais pu lui pardonner, et non lui tourner le dos. Ton sentiment après l'avoir rencontré veut dire que tu te culpabilise . Quand une personne intime nous fait du mal ça nous rend triste c'est vrai, car la déception est amère, mais il faut pardonner car justement c'est quelqu'un d'intime, et comme on dit " on oublie peut être pas , mais on pardonne". Non ce n'est pas vrai , on pardonne mais on n'oublie pas Ce qui ravive la blessure ... Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 Si cette personne t'étais aussi chère t'aurais pu lui pardonner, et non lui tourner le dos. Ton sentiment après l'avoir rencontré veut dire que tu te culpabilise . Quand une personne intime nous fait du mal ça nous rend triste c'est vrai, car la déception est amère, mais il faut pardonner car justement c'est quelqu'un d'intime, et comme on dit " on oublie peut être pas , mais on pardonne". justement ce qui me fais mal le plus c'est que j'ai pardonné et pardoné a mainte de reprise pour ne pas couper le contact mais je suis arivé au stade de pardonner sans pouvoir renouer j'ai coupé les ponds , certe que j'ai pardoné mais je n'ai pas pu oublié , la grande preuve ce qui m'est arrivé aujourd'hui, c'est cette sensation qui m'as rassuré que cette personne m'as fait mal dont je ne peux pas etre indiférente Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 Comme je te comprends! Ce n'est pas vrai, on ne peut pas être indifférents vis-a-vis des personnes qui ont compté un moment donné dans notre vie! Je suis arrivée à tout pardonner mais je n'arrive toujours pas affronter le regard de cette personne, même si elle cherche après moi, même si nos vies sont totalement différentes chacun de nous est épanoui dans la sienne ! Nous avons eu aussi le même sort même si nous ne vivons pas sur le même continent ! J'ai revu cette personne cet été en Algérie, fait rare car nous habitons respectivement la France et le Canada, il est passé devant ma voiture, j'étais là, cela fait qd même 17 ans mais apparemment, la déception est restée là amère comme au premier jour ! ppppppppppppfffffffffffffffffff chaque ligne me décris!!! lui il as sa vie et moi j'ai la mienne et il comptais bcp pr moi, c'était plus qu'un frére mais je ne sais pas ce qui m'est arrivé des que je l'ai croisé, ta3 sah j'ai senti que j'était triste et j'avais pas le moral du tt Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 ppppppppppppfffffffffffffffffff chaque ligne me décris!!! lui il as sa vie et moi j'ai la mienne et il comptais bcp pr moi, c'était plus qu'un frére mais je ne sais pas ce qui m'est arrivé des que je l'ai croisé, ta3 sah j'ai senti que j'était triste et j'avais pas le moral du tt Moi je n'arrive mm pas à renouer avec ! Il m'a cherché partout et quand il m'a trouvé, la première chose qu'il a faite c'est de m'inviter pour lui rendre visite avec mes enfants ...J'ai peut-être la rancune tenace, je n'ai mm pas pu lui donner mon numéro de téléphone quand il m'a donné le sien ...C'est fou ! mais moi, il était plus qu'un frère du moins pr moi Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 ..............erreur Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 :):):) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 bonsoir les amis du soir, je vais etre brefe ! j'ai eu des conflits avec un ami qui m'étais trés cher et on as coupé les pond suite a ma demande car j'ai eu trés mal cela date d'un bon moment (quelque mois) on ne s'est pas croisé dans la rue jusqu'a aujourdh'ui par hasard et il faisais semblant de ne pas me voir car il as honte du mal qu'il m'as causé (d'apres ce qui me disais souvent) , j'ai été en bonne humeur toute ma journée avant de le croisé mais des que je l'ai vu je ne sais pas ce que j'ai senti, un sentiment que j'arrive pas a décrire, sauf que je suis devenu muette pr un moment et j'ai senti que le moral est tombé a zéro d'ailleurs mes collégues tous ont remarqué que iméne de la matiné n'est ple celle de l'aprés midi!! est il possible de devenir siiiii loin et si étrange de la personne qui été trés proche a nous? j'ai cru que je peux devenir indifférente devant des personne qui m'ont blessé mais je me suis rendu compte que c'est pas facile ;)t'étais pas amoureuse de lui par hasard :cool: Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 Moi je n'arrive mm pas à renouer avec ! Il m'a cherché partout et quand il m'a trouvé, la première chose qu'il a faite c'est de m'inviter pour lui rendre visite avec mes enfants ...J'ai peut-être la rancune tenace, je n'ai mm pas pu lui donner mon numéro de téléphone quand il m'a donné le sien ...C'est fou ! mais moi, il était plus qu'un frère du moins pr moi moi au contraire je ne suis pas rancuniére du tout, j'ai pardoné presque des fautes impardonable et j'ai été trs trs tolérante pendant des années lui qui me disais ta un grand coeur avec un grand c mais cette fois keraht j'ai dis stop , a force de donner et de ne rien recevoir et plein de chose el mohim ca m'as étoné combien on peut devenir loin l'un de l'autre comme si on existait pas de la vie des autres malgré tout ce qu'on as fait pr eux! et ce qui m'as étonné c ma réaction, j'ai su q auel point je suis touché, je suis changé a 360 degre , chagement radical, mechenefa :confused: depuis que je l'ai vu et pas le moral guééére Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 ;)t'étais pas amoureuse de lui par hasard :cool: nn nn du tout loinnnnnnnnnnnnn de ca il est en couple avant meme de me connaitre,on été trs proche c tout Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Non ce n'est pas vrai , on pardonne mais on n'oublie pas Ce qui ravive la blessure ... C'est ce que j'ai dit, " on oublie- peut être- pas , mais on pardonne". Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 nn nn du tout loinnnnnnnnnnnnn de ca il est en couple avant meme de me connaitre,on été trs proche c tout :D:Dboffff je te laisse entre toi et ta conscience :ocar entre nous ze te crois pas :crazy: au faite je suis a 1000% que tu caché qlq chagrin pour lui c'est clair :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Comme je te comprends! Ce n'est pas vrai, on ne peut pas être indifférents vis-a-vis des personnes qui ont compté un moment donné dans notre vie! Je suis arrivée à tout pardonner mais je n'arrive toujours pas affronter le regard de cette personne, même si elle cherche après moi, même si nos vies sont totalement différentes chacun de nous est épanoui dans la sienne ! Nous avons eu aussi le même sort même si nous ne vivons pas sur le même continent ! J'ai revu cette personne cet été en Algérie, fait rare car nous habitons respectivement la France et le Canada, il est passé devant ma voiture, j'étais là, cela fait qd même 17 ans mais apparemment, la déception est restée là amère comme au premier jour ! :cupidarrow::cupidarrow:riham 3la slamtak :Jumpy::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt... pitoyables... Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt... pitoyables... g rien pigé:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 :D:Dboffff je te laisse entre toi et ta conscience :ocar entre nous ze te crois pas :crazy: au faite je suis a 1000% que tu caché qlq chagrin pour lui c'est clair :04: chagrin oui et a cent pr cent, imagines si tu adopte un chien ou chat kelke mois, semaine ou année et il meurs? qu'est ce que tu ressens? donc avec un etre humain et cher? kifach emala? amour non et impossible et je sais pk il est impossible! me croire ou pas cela dépend de bcp de chose:p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 chagrin oui et a cent pr cent, imagines si tu adopte un chien ou chat kelke mois, semaine ou année et il meurs? qu'est ce que tu ressens? donc avec un etre humain et cher? kifach emala? amour non et impossible et je sais pk il est impossible! me croire ou pas cela dépend de bcp de chose:p :smartass::smartass:je ressentirai rien je suis no feeling :D bah c'est ça le clé pour ouvrir la porte de tes énigmes faut nous dire pourquoi c'est impossible d'avoir des sentiments envers cet tres cher personne :smartass: Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 :smartass::smartass:je ressentirai rien je suis no feeling :D bah c'est ça le clé pour ouvrir la porte de tes énigmes faut nous dire pourquoi c'est impossible d'avoir des sentiments envers cet tres cher personne :smartass: dans ce cas tu ne comprendra jamais:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 dans ce cas tu ne comprendra jamais:cool: au contraire dans ces cas les neutres comprendront mieux :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 est il possible de devenir siiiii loin et si étrange de la personne qui été trés proche a nous? pour moi cela se fait sans problème; une fois que je zappe, je zappe; je peux même prendre des nouvelles de la ou des personnes normalement et dans la plus complète indifférence. Au début, je suis chagrinée quelques jours, je peste, je pleure et gnagnagna et après hop ! plus envie de ça ! je décide que c'est fini! de fait, je suis déjà ailleurs .ça ne m'interresse plus ... j'ai remarqué que je fonctionnais comme ça . " t'es qui toi déjà ? on se connait ? ":eek: BON DE toute façon , je suis comme ça même avec les gens que j'ai bien connu et qui ont été sympas avec moi aussi :mdr: j'ai dû développer cette capacité très tôt dans ma vie je crois et je pense que j'ai cette faculté grâce à mon père .:cool: merci qui ? "on" dit merci à son père :flowers: Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 bonsoir les amis du soir, je vais etre brefe ! j'ai eu des conflits avec un ami qui m'étais trés cher et on as coupé les pond suite a ma demande car j'ai eu trés mal cela date d'un bon moment (quelque mois) on ne s'est pas croisé dans la rue jusqu'a aujourdh'ui par hasard et il faisais semblant de ne pas me voir car il as honte du mal qu'il m'as causé (d'apres ce qui me disais souvent) , j'ai été en bonne humeur toute ma journée avant de le croisé mais des que je l'ai vu je ne sais pas ce que j'ai senti, un sentiment que j'arrive pas a décrire, sauf que je suis devenu muette pr un moment et j'ai senti que le moral est tombé a zéro d'ailleurs mes collégues tous ont remarqué que iméne de la matiné n'est ple celle de l'aprés midi!! est il possible de devenir siiiii loin et si étrange de la personne qui été trés proche a nous? j'ai cru que je peux devenir indifférente devant des personne qui m'ont blessé mais je me suis rendu compte que c'est pas facile bonsoir !! je peu te dir juste un petit truc : el baska ( hachakom) quand elle sort de la bouche impossible qu'elle retourne ,c est ça weche sralak avec ton ami , tah man galbak voila ,mais bon c est regrettable quand meme .. rabi y sagam lahwoil ps: amitier entre une femme est un homme fini tjr en amour Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted December 12, 2012 Author Partager Posted December 12, 2012 au contraire dans ces cas les neutres comprendront mieux :crazy::crazy: emmmmmmm:p:p Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted December 12, 2012 Author Partager Posted December 12, 2012 bonsoir !! je peu te dir juste un petit truc : el baska ( hachakom) quand elle sort de la bouche impossible qu'elle retourne ,c est ça weche sralak avec ton ami , tah man galbak voila ,mais bon c est regrettable quand meme .. rabi y sagam lahwoil ps: amitier entre une femme est un homme fini tjr en amour ce né pa mon cas!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts