Jump to content

BRAVO NAFISATOU. DIALLO. TU SORS PROPRE DE CET AFFAIRE

Recommended Posts

Pour moi elle ressort beaucoup plus riche que de l'$$$.Elle a montré à sa fille à se tenir debout pour le droit au respect; montré à toutes les femmes qui se font abuser de ne pas se laisser intimider par le pouvoir de ces gens-là; elle a gagné le respect de beaucoup de femmes.

Les avocats ont senti l'affaire du siècles avec elle, car ils ont tout de suite compris qu'ils vont avoir un pactole une fois l'indemnité versé vu avec qu'ils avait affaires à un DSK et non un SDF...

elle aurait eu des démêlés avec une personne pauvre,les juges jèterait ce coupable en prison et aucun avocat n'aurait défendu la cause de nafissatou...

La justice lui serait rendu quand même a cette nafissatou......

T'es encore restée dans les années 60 ma chère c'est plus du tout comme ça maintenant et c'est tout le contraire n'importe quel juge aurait rêvé de se faire mousser en coffrant DSK, quant aux jurés c'est mixte et y a un droit de récusation pour les avocats, faut pas abuser non plus c'est les States pas la Corée du nord :mdr:

je me souviens de l'avocat kardashian dans la cause Simpson mais pas du juge. Du Dr murray dans la cause Michael Jacson mais pas du juge qui a prononcé le verdict.

Et j'aurais bien de la difficulté à me souvenir de causes tenues en 1960......parce que je ne suis même pas certaine que je savais ce qu,était un procès à cet âge là........