pmat 276 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 SALAM ENCORE UNE SALADE QUE NOUS DEVONS ENCORE INGURGITER PAR CEUX QUI FONT FRUCTIFIER LEURS PROPRES FOND DE COMMERCE DEPUIS QUAND LE MAROC A UNE O/N/G? A la une International Une ONG marocaine demande la libération "immédiate" des détenus sahraouis du camp de Gdeim Izik 1 Par El Watan avec APS le 10/12/12 à 16h16 L'Association marocaine des droits humains (AMDH) a appelé lundi à Rabat à la libération "immédiate" des détenus sahraouis arrêtés lors du démantèlement du camp de Gdeim Izik, le 8 novembre 2010, à El Ayoun (ville sahraouie occupée) par les forces marocaines. la suite International - El Watan Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 T'es sérieux la? Tu penses vraiment qu'il y a pas de O.N.G au Maroc?... C'est grave ton cas. L'AMDH est non seulement un O.N.G c'est aussi le bras de l'opposition gauchiste radicale, pro républicaine et pro polisarienne ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 10, 2012 Author Partager Posted December 10, 2012 T'es sérieux la? Tu penses vraiment qu'il y a pas de O.N.G au Maroc?... C'est grave ton cas. L'AMDH est non seulement un O.N.G c'est aussi le bras de l'opposition gauchiste radicale, pro républicaine et pro polisarienne ... tu m'apprend quelques chose Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Pourquoi cette haine entre les africains du nord en particulier Maroc Algérie ????? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 10, 2012 Author Partager Posted December 10, 2012 Pourquoi cette haine entre les africains du nord en particulier Maroc Algérie ????? je n'ai aucune haine mon frere mais bien au contraire mais je suis contre ceux qui vivent de fond de comerce sur le dos de la pauvreté et de la faiblesse des peuples et d'ou qu'ils viennent et je sais qui est mon voisin frere et je ne le renie pas Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 je n'ai aucune haine mon frere mais bien au contraire mais je suis contre ceux qui vivent de fond de comerce sur le dos de la pauvreté et de la faiblesse des peuples et d'ou qu'ils viennent Connais-tu un pays ou il n'a pas de pauvreté `? Les marocains se sont des gens travailleurs tout comme les tunisiens quand a algérien ( pas tous ) c'est tout une histoire il la veut ragda wa tmangi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 10, 2012 Author Partager Posted December 10, 2012 Connais-tu un pays ou il n'a pas de pauvreté `? Les marocains se sont des gens travailleurs tout comme les tunisiens quand a algérien ( pas tous ) c'est tout une histoire il la veut ragda wa tmangi Je partage totalement mais le peuple sahraoui qui veut son bonheur toi, moi. que nos états certain comme par interet disent blanc le matin et ont dit noir le soir sur les sahraoui on veut pas leur bonheur mais on vit sur leur dos en tout ces j'aime bien ta définition "c'esttout une histoire de ragda wa tmangi" Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Je partage totalement mais le peuple sahraoui qui veut son bonheur toi, moi. que nos états certain comme par interet disent blanc le matin et ont dit noir le soir sur les sahraoui on veut pas leur bonheur mais on vit sur leur dos en tout ces j'aime bien ta définition "c'esttout une histoire de ragda wa tmangi" Mon avis perso je trouve que Boumedienne n'aurait dut se mêler car historiquement c'est un territoire marocains...en fait de compte a quoi cela a servi maintenant nous avons deux peuple Algérie et Maroc empêcher de vivre dans la fraternité arabo amazigh....Tandis que ailleurs les frontières n'existent plus entre des pays ( CEE) et nous sommes encore dans des gueguere de voisinage. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 10, 2012 Author Partager Posted December 10, 2012 Mon avis perso je trouve que Boumedienne n'aurait dut se mêler car historiquement c'est un territoire marocains...en fait de compte a quoi cela a servi maintenant nous avons deux peuple Algérie et Maroc empêcher de vivre dans la fraternité arabo amazigh....Tandis que ailleurs les frontières n'existent plus entre des pays ( CEE) et nous sommes encore dans des gueguere de voisinage. on a soiuvent entre nous partager ce coté des choses mais souvent avec des marocains meme ils ont défendu l'avis algérien tout en étant contre l'etat marocain eect.. moi je ne me trouve pas la bas et quand ces choses se sont passé je me trouvait tres loin de la je ne rétien que l'historique qui dit que des marocains ne désire plus etre gouverner par le roi que fait l'algerie elle recoit et permet a un peuple a ne pas se faire massacrer Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 SALAM ENCORE UNE SALADE QUE NOUS DEVONS ENCORE INGURGITER PAR CEUX QUI FONT FRUCTIFIER LEURS PROPRES FOND DE COMMERCE DEPUIS QUAND LE MAROC A UNE O/N/G? PMAT Liste des ONG d’importance et reconnues au Maroc Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 SALAM ENCORE UNE SALADE QUE NOUS DEVONS ENCORE INGURGITER PAR CEUX QUI FONT FRUCTIFIER LEURS PROPRES FOND DE COMMERCE DEPUIS QUAND LE MAROC A UNE O/N/G? PMAT Liste des ONG d’importance et reconnues au Maroc Là j'append quelques chose merci hurlement Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 je n'ai aucune haine mon frere mais bien au contraire mais je suis contre ceux qui vivent de fond de comerce sur le dos de la pauvreté et de la faiblesse des peuples et d'ou qu'ils viennent et je sais qui est mon voisin frere et je ne le renie pas mais vraiment je m'attendais pas a que tu soit aussi haineux et ignorant que ca... et tu en fait trop. si tu connais pas tout un pays alors tait toi au lieu de reveler toute cette haine profonde du Maroc. un autre a ajouter dans la liste... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 mais vraiment je m'attendais pas a que tu soit aussi haineux et ignorant que ca... et tu en fait trop. si tu connais pas tout un pays alors tait toi au lieu de reveler toute cette haine profonde du Maroc. un autre a ajouter dans la liste... Là c'estplus toi qui en rajoute sur les chose le sujet n'est pas mien mais toi tu pousse Le sujet ce n'est pas de moi il suffit de vérifier ce que dit cet ONG et pas faire une fixation sur moi il y à jn sujet que l'ONG raconté sur un journal algérien qui est el-watan Ou est là haine? Tu invente là bonhomme Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Là c'estplus toi qui en rajoute sur les chose le sujet n'est pas mien mais toi tu pousse Le sujet ce n'est pas de moi il suffit de vérifier ce que dit cet ONG et pas faire une fixation sur moi il y à jn sujet que l'ONG raconté sur un journal algérien qui est el-watan Ou est là haine? Tu invente là bonhomme ah bon j'invente? c'est ou ca dans l'article d'El Watan? SALAM ENCORE UNE SALADE QUE NOUS DEVONS ENCORE INGURGITER PAR CEUX QUI FONT FRUCTIFIER LEURS PROPRES FOND DE COMMERCE DEPUIS QUAND LE MAROC A UNE O/N/G? Arrete avec ton charabia, ca marchera pas de blamer un article quand c'est ton commentaire plein de haine et d'ingorance qui revele ce que tu penses. au moins reconnais tes fautes. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 ah bon j'invente? c'est ou ca dans l'article d'El Watan? Arrete avec ton charabia, ca marchera pas de blamer un article quand c'est ton commentaire plein de haine et d'ingorance qui revele ce que tu penses. au moins reconnais tes fautes. j'aurais put le dire pour bien des pays depuis quand les pays du sud ont des O.N.G c'est aussi simple que ca pour moi pour une persone normal c'est une question normale tien tu me donne els moyen de poser cette question par un sujet sur nous tous les pays du sud avons nous des O.N.G et si c'est oui depuis quand . etc... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 j'aurais put le dire pour bien des pays depuis quand les pays du sud ont des O.N.G c'est aussi simple que ca pour moi pour une persone normal c'est une question normale tien tu me donne els moyen de poser cette question par un sujet sur nous tous les pays du sud avons nous des O.N.G et si c'est oui depuis quand . etc... Sort de la France et tu sauras la réponse, ou du moins, lis un peu ... Catastrophique, Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Sort de la France et tu sauras la réponse, ou du moins, lis un peu ... Catastrophique, Prends le en riant Alex. Avec PMAT, si tu n'est pas algérien ou un français tétant les algériens, tu es nécessairement un trou du...c qui ne sait rien, qui ne connait rien et si tu interviens encore une fois , il va finir par t'attribuer ses propres propos. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 Prends le en riant Alex. Avec PMAT, si tu n'est pas algérien ou un français tétant les algériens, tu es nécessairement un trou du...c qui ne sait rien, qui ne connait rien et si tu interviens encore une fois , il va finir par t'attribuer ses propres propos. :crazy: Qu'est ce sui te fais dire cela tu crois qu'on ne s'aime pas entre voisin algérien.marocain et tunisien tu me fais rappeler un français qui nous dit à moi et et des marocain en riant mais vous ne vous aimez pas entre algérien et marocain un silence s'est fait sentir puis je repris il se peut que tu es raison sache que lorsque un marocain se fait agressée je suis agressé et quand un marocain est malmenée j'ai mal. par c'est un frère et là les marocain internet repris après moi en disant ça c'est vrais nous aussi quand un algérien est agressé on mal comme lui car on est frère tu vois hurlevent de l'amitié de là fraternité de là solidarité et du respect il n 'y à pas besoin de le crier sur les toits Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Prends le en riant Alex. Avec PMAT, si tu n'est pas algérien ou un français tétant les algériens, tu es nécessairement un trou du...c qui ne sait rien, qui ne connait rien et si tu interviens encore une fois , il va finir par t'attribuer ses propres propos. :crazy: merci pour le conseil. je vais l'applique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts