Jump to content

ENCORE UNE SALADE QUE NOUS DEVONS ENCORE INGURGUTER PAR CEUX QYUI FONT FRUCTIFIER LEURS PROPRES FOND DE COMMERCE

Recommended Posts

SALAM

ENCORE UNE SALADE QUE NOUS DEVONS ENCORE INGURGITER PAR CEUX QUI FONT FRUCTIFIER LEURS PROPRES FOND DE COMMERCE

DEPUIS QUAND LE MAROC A UNE O/N/G?

A la une International

Une ONG marocaine demande la libération "immédiate" des détenus sahraouis du camp de Gdeim Izik 1

Par El Watan avec APS le 10/12/12 à 16h16

L'Association marocaine des droits humains (AMDH) a appelé lundi à Rabat à la libération "immédiate" des détenus sahraouis arrêtés lors du démantèlement du camp de Gdeim Izik, le 8 novembre 2010, à El Ayoun (ville sahraouie occupée) par les forces marocaines. la suite

International - El Watan

T'es sérieux la? Tu penses vraiment qu'il y a pas de O.N.G au Maroc?... C'est grave ton cas.

L'AMDH est non seulement un O.N.G c'est aussi le bras de l'opposition gauchiste radicale, pro républicaine et pro polisarienne ...

tu m'apprend quelques chose

Pourquoi cette haine entre les africains du nord en particulier Maroc Algérie ?????

je n'ai aucune haine mon frere

mais bien au contraire

mais je suis contre ceux qui vivent de fond de comerce sur le dos de la pauvreté et de la faiblesse des peuples

et d'ou qu'ils viennent

et je sais qui est mon voisin frere

et je ne le renie pas

mais bien au contraire

mais je suis contre ceux qui vivent de fond de comerce sur le dos de la pauvreté et de la faiblesse des peuples

et d'ou qu'ils viennent

Connais-tu un pays ou il n'a pas de pauvreté `?

Les marocains se sont des gens travailleurs tout comme les tunisiens quand a algérien ( pas tous ) c'est tout une histoire il la veut ragda wa tmangi

Connais-tu un pays ou il n'a pas de pauvreté `?

Les marocains se sont des gens travailleurs tout comme les tunisiens quand a algérien ( pas tous ) c'est tout une histoire il la veut ragda wa tmangi

Je partage totalement

mais le peuple sahraoui

qui veut son bonheur

toi, moi. que nos états

certain comme par interet disent blanc le matin et ont dit noir le soir sur les sahraoui

on veut pas leur bonheur

mais on vit sur leur dos

en tout ces j'aime bien

ta définition

"c'esttout une histoire de ragda wa tmangi"

Je partage totalement

mais le peuple sahraoui

qui veut son bonheur

toi, moi. que nos états

certain comme par interet disent blanc le matin et ont dit noir le soir sur les sahraoui

on veut pas leur bonheur

mais on vit sur leur dos

en tout ces j'aime bien

ta définition

"c'esttout une histoire de ragda wa tmangi"

Mon avis perso je trouve que Boumedienne n'aurait dut se mêler car historiquement c'est un territoire marocains...en fait de compte a quoi cela a servi maintenant nous avons deux peuple Algérie et Maroc empêcher de vivre dans la fraternité arabo amazigh....Tandis que ailleurs les frontières n'existent plus entre des pays ( CEE) et nous sommes encore dans des gueguere de voisinage.

Mon avis perso je trouve que Boumedienne n'aurait dut se mêler car historiquement c'est un territoire marocains...en fait de compte a quoi cela a servi maintenant nous avons deux peuple Algérie et Maroc empêcher de vivre dans la fraternité arabo amazigh....Tandis que ailleurs les frontières n'existent plus entre des pays ( CEE) et nous sommes encore dans des gueguere de voisinage.

on a soiuvent entre nous partager ce coté des choses

mais souvent avec des marocains meme ils ont défendu l'avis algérien tout en étant contre l'etat marocain

eect..

moi je ne me trouve pas la bas et quand ces choses se sont passé je me trouvait tres loin de la je ne rétien que l'historique qui dit que des marocains ne désire plus etre gouverner par le roi

que fait l'algerie elle recoit et permet a un peuple a ne pas se faire massacrer

mais bien au contraire

et d'ou qu'ils viennent

et je sais qui est mon voisin frere

et je ne le renie pas

mais vraiment je m'attendais pas a que tu soit aussi haineux et ignorant que ca...

et tu en fait trop.

si tu connais pas tout un pays alors tait toi au lieu de reveler toute cette haine profonde du Maroc.

un autre a ajouter dans la liste...

mais vraiment je m'attendais pas a que tu soit aussi haineux et ignorant que ca...

et tu en fait trop.

si tu connais pas tout un pays alors tait toi au lieu de reveler toute cette haine profonde du Maroc.

un autre a ajouter dans la liste...

Là c'estplus toi qui en rajoute sur les chose

le sujet n'est pas mien

mais toi tu pousse

Le sujet ce n'est pas de moi

il suffit de vérifier ce que dit cet ONG

et pas faire une fixation sur moi

il y à jn sujet que l'ONG raconté

sur un journal algérien qui est el-watan

Ou est là haine?

Tu invente là bonhomme

Là c'estplus toi qui en rajoute sur les chose

le sujet n'est pas mien

mais toi tu pousse

Le sujet ce n'est pas de moi

il suffit de vérifier ce que dit cet ONG

et pas faire une fixation sur moi

il y à jn sujet que l'ONG raconté

sur un journal algérien qui est el-watan

Ou est là haine?

Tu invente là bonhomme

ah bon j'invente?

c'est ou ca dans l'article d'El Watan?

SALAM

ENCORE UNE SALADE QUE NOUS DEVONS ENCORE INGURGITER PAR CEUX QUI FONT FRUCTIFIER LEURS PROPRES FOND DE COMMERCE

DEPUIS QUAND LE MAROC A UNE O/N/G?

Arrete avec ton charabia, ca marchera pas de blamer un article quand c'est ton commentaire plein de haine et d'ingorance qui revele ce que tu penses.

au moins reconnais tes fautes.

ah bon j'invente?

c'est ou ca dans l'article d'El Watan?

Arrete avec ton charabia, ca marchera pas de blamer un article quand c'est ton commentaire plein de haine et d'ingorance qui revele ce que tu penses.

au moins reconnais tes fautes.

j'aurais put le dire pour bien des pays depuis quand les pays du sud ont des O.N.G

c'est aussi simple que ca pour moi

pour une persone normal c'est une question normale

tien tu me donne els moyen de poser cette question par un sujet

sur nous tous les pays du sud

avons nous des O.N.G et si c'est oui

depuis quand .

etc...

j'aurais put le dire pour bien des pays depuis quand les pays du sud ont des O.N.G

c'est aussi simple que ca pour moi

pour une persone normal c'est une question normale

tien tu me donne els moyen de poser cette question par un sujet

sur nous tous les pays du sud

avons nous des O.N.G et si c'est oui

depuis quand .

etc...

Sort de la France et tu sauras la réponse, ou du moins, lis un peu ...

Catastrophique,

Sort de la France et tu sauras la réponse, ou du moins, lis un peu ...

Catastrophique,

Prends le en riant Alex. Avec PMAT, si tu n'est pas algérien ou un français tétant les algériens, tu es nécessairement un trou du...c qui ne sait rien, qui ne connait rien et si tu interviens encore une fois , il va finir par t'attribuer ses propres propos. :crazy:

Prends le en riant Alex. Avec PMAT, si tu n'est pas algérien ou un français tétant les algériens, tu es nécessairement un trou du...c qui ne sait rien, qui ne connait rien et si tu interviens encore une fois , il va finir par t'attribuer ses propres propos. :crazy:

Qu'est ce sui te fais dire cela

tu crois qu'on ne s'aime pas entre voisin

algérien.marocain et tunisien

tu me fais rappeler un français qui nous dit

à moi et et des marocain

en riant

mais vous ne vous aimez pas

entre algérien et marocain

un silence s'est fait sentir

puis je repris

il se peut que tu es raison

sache que lorsque un marocain se fait agressée

je suis agressé et quand un marocain est malmenée

j'ai mal. par c'est un frère

et là les marocain internet repris après moi

en disant ça c'est vrais nous aussi quand un algérien est agressé on mal comme lui

car on est frère

tu vois hurlevent

de l'amitié de là fraternité

de là solidarité et du respect

il n 'y à pas besoin de le crier sur les toits

merci pour le conseil. je vais l'applique.