lina wiam 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 salem alikoum j'ai un concour a sonelgaz nchalleh et j'ai besoin a qlq question a un model des ancien concour "en électrotechnique " et des consielle .............. que ce soit. et merci d'avance s'il vousplais قال رسول الله صلي الله عليه و سلم (من كان يؤمن بالله واليوم الأخر فليقل خيراً أو ليصمت): فهل أنت تقول الخير s'il ya des conseille ok si no tu te sorte de mon sujet s v p Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Si tu n'as pas de ma3rifa : essaye une minijupe, un parfum mamay, et ne croise pas les jambes. Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Si tu n'as pas de ma3rifa : essaye une minijupe' date=' un parfum mamay, et ne croise pas les jambes.[/quote'] C'est en electrotechnique!! Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 C'est en electrotechnique!! Désolé mais quand je lis des choses comme SONELGAZ, SONATRACH, etc j'ai du mal à donner un autre conseil. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Désolé mais quand je lis des choses comme SONELGAZ' date=' SONATRACH, etc j'ai du mal à donner un autre conseil.[/quote']Pathétique! Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Pathétique! Oui tu as raison, dans ce genre d'entreprises c'est très connu que ce sont les compétences et non papa maman qui te font évoluer. Que la nana qui se tape tout le boulot a plus de reconnaissance que la nana qui se tape le patron. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Oui tu as raison' date=' dans ce genre d'entreprises c'est très connu que ce sont les compétences et non papa maman qui te font évoluer. Que [b']la nana qui se tape tout le boulot [/b]a plus de reconnaissance que la nana qui se tape le patron. C'était toi ? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 C'était toi ? Haha non, je suis un homme et je n'ai jamais bossé dans ce genre d'entreprises. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Oui tu as raison' date=' dans ce genre d'entreprises c'est très connu que ce sont les compétences et non papa maman qui te font évoluer. Que la nana qui se tape tout le boulot a plus de reconnaissance que la nana qui se tape le patron.[/quote']Pathétique! Un commentaire de concierge. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Pathétique! Un commentaire de concierge. Tu as un vocabulaire trés riche macha allah. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Tu as un vocabulaire trés riche macha allah. Identique à tes conclusions :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Si tu n'as pas de ma3rifa : essaye une minijupe' date=' un parfum mamay, et ne croise pas les jambes.[/quote'] tu devrais avoir honte. matahchamch de dire ça?? et si c'etait ta seour tu lui dirais ça?? quand tu n'as rien à dire de positif apprend à te taire. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Identique à tes conclusions :mdr: Mes conclusions sont basées sur le vécu de personnes que je connais. Sur le vécu de tous les employés. Mais si tu n'as rien de constructif pour discuter avec moi, ignore moi c'est mieux. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 tu devrais avoir honte. matahchamch de dire ça?? et si c'etait ta seour tu lui dirais ça?? quand tu n'as rien à dire de positif apprend à te taire. Je te retourne le compliment. Pitre. Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Oui tu as raison' date=' dans ce genre d'entreprises c'est très connu que ce sont les compétences et non papa maman qui te font évoluer. Que la nana qui se tape tout le boulot a plus de reconnaissance que la nana qui se tape le patron.[/quote'] Elle peut passer le concours quand même si ça la passionne l'électrotechnique:( C'est son domaine! Elle veut bosser faut s'accrocher. De la reconnaissance y'en n'a à attendre nulle part. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Elle peut passer le concours quand même si ça la passionne l'électrotechnique:( C'est son domaine! Elle veut bosser faut s'accrocher. De la reconnaissance y'en n'a à attendre nulle part. Effectivement. C'est pour ça que je ne lui dis pas de renoncer. Toutefois ce n'est pas sérieux de demander des sujets à la veille seulement d'un examen. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Mes conclusions sont basées sur le vécu de personnes que je connais. Sur le vécu de tous les employés. Mais si tu n'as rien de constructif pour discuter avec moi, ignore moi c'est mieux. Je mets sur ignorer tous les pseudos que je trouve vulgaires dans leurs commentaires. Pour le moment, tu ne rentres pas dans cette catégorie. Si je tombe sur un commentaire stupide, et dénué de sens, comme tes précédents, je les commente que tu le veuilles ou pas :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 mais y a personne qui voudrait vraiment donner un véritable conseil utile à la personne qui demande ? Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted December 10, 2012 Author Partager Posted December 10, 2012 tu devrais avoir honte. matahchamch de dire ça?? et si c'etait ta seour tu lui dirais ça?? quand tu n'as rien à dire de positif apprend à te taire. baraka allahou fik mon frére ce genre de 3bade je préfère de ne pas me repondre mais حسبنا الله و نعم الوكيل تفضل ردك قال رسول الله صلي الله عليه و سلم (من كان يؤمن بالله واليوم الأخر فليقل خيراً أو ليصمت): فهل أنت تقول الخير hamdoullillah il ya des jeun comme "Tamnart " يرحم الوالدين الي رباوك c'est vrais sa conte boucaux al ma3rifa au concour soit a sonelgaz ou ou ..........;;;par ts w ana liya rabi apré le concour je m rvienne avec la resultas Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 mais y a personne qui voudrait vraiment donner un véritable conseil utile à la personne qui demande ? Elle a jusqu'à demain même si elle ne dort pas ça me parait trop juste pour démarrer des révisions ou même une recherche documentaire sérieuse et la constitution d'un support de révision. Je suppose que l’électronique ne doit pas lui être étranger si elle participe à ce concours, si elle est au point sur le sujet elle devrait juste avoir confiance en ses acquis et s'y rendre sereinement. Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted December 10, 2012 Author Partager Posted December 10, 2012 mais y a personne qui voudrait vraiment donner un véritable conseil utile à la personne qui demande ? merci ma belle duracilla nchalleh je va me trouver mon but de ce sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 merci ma belle duracilla nchalleh je va me trouver mon but de ce sujet je t'en prie ...bonne chance Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted December 10, 2012 Author Partager Posted December 10, 2012 je t'en prie ...bonne chance merci demain inchallah je mais une conclusion de mon concour pase par la Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 baraka allahou fik mon frére ce genre de 3bade je préfère de ne pas me repondre mais حسبنا الله و نعم الوكيل تفضل ردك قال رسول الله صلي الله عليه و سلم (من كان يؤمن بالله واليوم الأخر فليقل خيراً أو ليصمت): فهل أنت تقول الخير hamdoullillah il ya des jeun comme "Tamnart " يرحم الوالدين الي رباوك c'est vrais sa conte boucaux al ma3rifa au concour soit a sonelgaz ou ou ..........;;;par ts w ana liya rabi apré le concour je m rvienne avec la resultas ça vaut la peine d'y aller tout de même! J'imagine que c'est une sacrée expérience! Fonce Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Delta n'a rien dit de mal, on sait tous que ce genre de concours ghi ta3 piston. en tout cas, bonne chance à toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts