Jump to content

Ma femme demande le divorce

Recommended Posts

Guest Sabouna
donc un mauvais choix ?

Un mauvais choix qui n'arrive pas par hasard... Qui va peut être nous faire decouvrir qui nous sommes, ce que nous voulons en voyant justement ce que nous ne voulons pas...

Mais inshallah on ne connaitra pas de divorce... Ca reste un ideal... :rolleyes:

• Réponses 179
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Un mauvais choix qui n'arrive pas par hasard... Qui va peut être nous faire decouvrir qui nous sommes, ce que nous voulons en voyant justement ce que nous ne voulons pas...

Mais inshallah on ne connaitra pas de divorce... Ca reste un ideal... :rolleyes:

okayyyy

oui mektoube chaque epreuve de la vie est une leçon a apprendre :o

c'est ton histoire de théorie et de pratique qui t'inspire cette réflexion ?

donc un mauvais choix ?

non mektoub

c'est seulement quand tu cohabites avec quelqu'un que tu le connais vraiment

y a des couples qui étaient tout le temps collés ensemble pendant 10 ans avant de se marier, et qui ont fini par divorcer

et d'autres qui se sont mariés au bout de quelques mois et qui sont tres heureux maintenant hamdoulilah

non mektoub

y a des couples qui étaient tout le temps collés ensemble pendant 10 ans avant de se marier, et qui ont fini par divorcer

et d'autres qui se sont mariés au bout de quelques mois et qui sont tres heureux maintenant hamdoulilah

Issra, ne prends pas mal ce que je vais dire, c'est avec de bonnes intentions que je le dis.

Tu m'épate comment tu bascule entre moments de folie et moments de sagesse.

non mektoub

un mauvais choix , alors qui se releve au bout de dix ans ...???

Guest Sabouna
tu ris de moi Sab ?!

:eek: Non :closedeyes: Le mauvais soupçon nous perdra :down:

J'ai rigolé car ça m'a surpris que tu ai rebondis ici à cet instant precis :emm:

En gros t'es fort :noexpression:

c'est exactement sa, et ce que je demande ici dans ce topic, pas des avis sur qui a tord ou qui a raison, peut être que c'est moi qui a tord, ce que je cherche ici c'est la procédure administratif que je dois suivre durant sont ci-jour qu'elle va passer chez elle, vu que certainement elle ne va pas demander le divorce avant sont accouchement (peut être elle ne le demandera pas et elle revient ce que je souhaite), mais y'a certainement une procédure que je dois suivre c'est ce que je cherche à savoir, merci à tous.
Tu es bien pressé de lui envoyer la nafaqa. As-tu peur qu'elle revienne? C'est au juge de t'indiquer la procédure. Patience....
Guest Sabouna
j'entend par là indécision, hésitation

pfff cette foutu histoire de théorie et de pratique prête a confusion !

:mdr: Attention je ne me ris pas de toi :mad:

Mais tu es .... :chut:

Et effectivement c'est pesant, fatiguant, epuisant :(

:mdr: Attention je ne me ris pas de toi :mad:

Mais tu es .... :chut:

Et effectivement c'est pesant, fatiguant, epuisant :(

et t'as pas dans ton entourage avec qui partager le lourd flottement

mais cette histoire de théorie et de pratique

ca ne concerne que toi ou bien ça un rapport avec l'autre ?