Guest Sabouna Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 donc un mauvais choix ? Un mauvais choix qui n'arrive pas par hasard... Qui va peut être nous faire decouvrir qui nous sommes, ce que nous voulons en voyant justement ce que nous ne voulons pas... Mais inshallah on ne connaitra pas de divorce... Ca reste un ideal... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Un mauvais choix qui n'arrive pas par hasard... Qui va peut être nous faire decouvrir qui nous sommes, ce que nous voulons en voyant justement ce que nous ne voulons pas... Mais inshallah on ne connaitra pas de divorce... Ca reste un ideal... :rolleyes: okayyyy oui mektoube chaque epreuve de la vie est une leçon a apprendre :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 okayyyy oui mektoube chaque epreuve de la vie est une leçon a apprendre :o Enfin j dis ça mais heyyy oh j dis tet n'importe quoi hein :ermm: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Enfin j dis ça mais heyyy oh j dis tet n'importe quoi hein :ermm: :closedeyes: mon okay signifie "okayyy jai ta reponse jattends celles des autres ":mdr: Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Incompatibilité d'humeur? :yes: y en a qui supportent d'autres non sinon y a des défauts qui ne se supportent même pas Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Un mauvais choix qui n'arrive pas par hasard... Qui va peut être nous faire decouvrir qui nous sommes, ce que nous voulons en voyant justement ce que nous ne voulons pas... Mais inshallah on ne connaitra pas de divorce... Ca reste un ideal... :rolleyes: c'est ton histoire de théorie et de pratique qui t'inspire cette réflexion ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 mon okay signifie "okayyy jai ta reponse jattends celles des autres ":mdr: Oui bah c tet n'importe quoi quand même :28: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 c'est ton histoire de théorie et de pratique qui t'inspire cette réflexion ? :mdr::mdr: Ptet bien que oui :ermm: Ptet bien que non :28: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Oui bah c tet n'importe quoi quand même :28: :mad: silbi mon chou ta posé une question:mad: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 silbi mon chou ta posé une question:mad: quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 :mdr::mdr: Ptet bien que oui :ermm: Ptet bien que non :28: :mad: tu ris de moi Sab ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 quoi ? :confused: elle ta repondu ayé .. dnnes nous tn point de vue tiens , le divorce ten penses koi? Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 donc un mauvais choix ? non mektoub c'est seulement quand tu cohabites avec quelqu'un que tu le connais vraiment y a des couples qui étaient tout le temps collés ensemble pendant 10 ans avant de se marier, et qui ont fini par divorcer et d'autres qui se sont mariés au bout de quelques mois et qui sont tres heureux maintenant hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 elle ta repondu ayé .. dnnes nous tn point de vue tiens , le divorce ten penses koi? j'ai pas de point de vue la-dessus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 silbi mon chou ta posé une question:mad: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 non mektoub c'est seulement quand tu cohabites avec quelqu'un que tu le connais vraiment y a des couples qui étaient tout le temps collés ensemble pendant 10 ans avant de se marier, et qui ont fini par divorcer et d'autres qui se sont mariés au bout de quelques mois et qui sont tres heureux maintenant hamdoulilah Issra, ne prends pas mal ce que je vais dire, c'est avec de bonnes intentions que je le dis. Tu m'épate comment tu bascule entre moments de folie et moments de sagesse. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 :closedeyes: Sab c'est lourd le flottement ! hein ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 non mektoub c'est seulement quand tu cohabites avec quelqu'un que tu le connais vraiment y a des couples qui étaient tout le temps collés ensemble pendant 10 ans avant de se marier, et qui ont fini par divorcer et d'autres qui se sont mariés au bout de quelques mois et qui sont tres heureux maintenant hamdoulilah un mauvais choix , alors qui se releve au bout de dix ans ...??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 j'ai pas de point de vue la-dessus :confused: ah bon ??? okayyyyyy Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 tu ris de moi Sab ?! :eek: Non :closedeyes: Le mauvais soupçon nous perdra :down: J'ai rigolé car ça m'a surpris que tu ai rebondis ici à cet instant precis :emm: En gros t'es fort :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Sab c'est lourd le flottement ! hein ? le flottement :06: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 c'est exactement sa, et ce que je demande ici dans ce topic, pas des avis sur qui a tord ou qui a raison, peut être que c'est moi qui a tord, ce que je cherche ici c'est la procédure administratif que je dois suivre durant sont ci-jour qu'elle va passer chez elle, vu que certainement elle ne va pas demander le divorce avant sont accouchement (peut être elle ne le demandera pas et elle revient ce que je souhaite), mais y'a certainement une procédure que je dois suivre c'est ce que je cherche à savoir, merci à tous.Tu es bien pressé de lui envoyer la nafaqa. As-tu peur qu'elle revienne? C'est au juge de t'indiquer la procédure. Patience.... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 le flottement :06: j'entend par là indécision, hésitation pfff cette foutu histoire de théorie et de pratique prête a confusion ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 j'entend par là indécision, hésitation pfff cette foutu histoire de théorie et de pratique prête a confusion ! :mdr: Attention je ne me ris pas de toi :mad: Mais tu es .... :chut: Et effectivement c'est pesant, fatiguant, epuisant Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 :mdr: Attention je ne me ris pas de toi :mad: Mais tu es .... :chut: Et effectivement c'est pesant, fatiguant, epuisant et t'as pas dans ton entourage avec qui partager le lourd flottement mais cette histoire de théorie et de pratique ca ne concerne que toi ou bien ça un rapport avec l'autre ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts