Guest Felin Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 oui ça doit être ça puisque tu le dis... Et puisque tu le confirmes ... Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Et puisque tu le confirmes ... je ne me souviens pas t'avoir parlé... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 je ne me souviens pas t'avoir parlé... Oups ... je ne me suis pas présenté !? :confused: Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Oups ... je ne me suis pas présenté !? :confused: je m'en fous... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 je m'en fous... Waww ... c'est fort ! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 c'est rare que dans le réel tu as en face de toi un bataillon de loups affamés qui te font des sourires pour mieux de dévorer ensuite ... c'est vrai dans le réel pas de smileys :D (il est sincèrement amical le smiley) c'est quoi ton signe astro ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 c'est vrai dans le réel pas de smileys :D (il est sincèrement amical le smiley) c'est quoi ton signe astro ? moi ? cancer ascendant cancer pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 moi ? cancer ascendant cancer pourquoi ? relever les analogies existantes entre toi d'autres membres et des gens de mon entourage du même signe humainement c'est enrichissant Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 relever les analogies existantes entre toi d'autres membres et des gens de mon entourage du même signe humainement c'est enrichissant oui , je le fais aussi ... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 oui , je le fais aussi ... est-ce qu'il ya des scorpions dans ton entourage ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 est-ce qu'il ya des scorpions dans ton entourage ? :D oui ...j'ai une amie scorpion ... avec qui je m'entends bien ...une autre amie scorpion aussi avec qui j'ai des fois du mal mais je ne connais pas leur ascen dants t'es scorpion ? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 oui ...j'ai une amie scorpion ... avec qui je m'entends bien ...une autre amie scorpion aussi avec qui j'ai des fois du mal mais je ne connais pas leur ascen dants t'es scorpion ? oui je suis scorpion on est du même élément :cool: comment on trouve l'ascendant ? (je suis novice en la matière ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 oui je suis scorpion on est du même élément :cool: comment on trouve l'ascendant ? (je suis novice en la matière ) il faut la date et l'heure de ta naissance et le lieu ... si t'es né en france, c'est facile , y a des sites ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Ascendant scorpion prma part .....slt les amis Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 il faut la date et l'heure de ta naissance et le lieu ... si t'es né en france, c'est facile , y a des sites ... non je suis né en Algérie un 29 octobre 1980 a 18h30 (j'ai pas trop dérangé ma mère :D ) tu peux me calculer mon ascendant stp ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 erreur de topic Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Ascendant scorpion prma part .....slt les amis salut..... :o Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 erreur de topic Tu t'es trompé de rubrique ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 non je suis né en Algérie un 29 octobre 1980 a 18h30 (j'ai pas trop dérangé ma mère :D ) tu peux me calculer mon ascendant stp ? non je ne peux pas ... dejà algerie c'est pas précis il faut le lieu exact ... et sur le net j'ai jamais trouvé la table pour l' algerie Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 non je ne peux pas ... dejà algerie c'est pas précis il faut le lieu exact ... et sur le net j'ai jamais trouvé la table pour l' algerie ok je vais chercher Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Le virtuel est une arme dangereuse et tue de nombreuses personnes à chaque année, surtout chez les jeunes. Il y a le phénomène "bullying" qui a entrainé de nombreux suicides chez les jeunes en particulier. Ce sont des groupes de jeunes qui décident de s'en prendre à un jeune en particulier et inventent mille et une histoire sur le net. Il y a aussi des jeunes filles bien qui se laissent bercer d'illusions par un faux charmeur qui les amènent à divulguer des photos d'elles nues ou encore les incitent à quitter leur famille. Il y a des gens naifs qui se font arnaquer financièrement et se retrouvent sur la paille Des vols d'identité qui empoisonnent la vie de ceux et celles qui en sont victimes. Etc etc la liste est longue Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 nous frapper de plein fouet ? Etre derrière l’écran n'est pas une protection normalement ? avec modération ! Citer Link to post Share on other sites
Chamharouj 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 nous frapper de plein fouet ? Etre derrière l’écran n'est pas une protection normalement ? Le virtuel n'est que réel. Donc oui, on peut avoir mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Le virtuel est une arme dangereuse et tue de nombreuses personnes à chaque année, surtout chez les jeunes. Il y a le phénomène "bullying" qui a entrainé de nombreux suicides chez les jeunes en particulier. Ce sont des groupes de jeunes qui décident de s'en prendre à un jeune en particulier et inventent mille et une histoire sur le net. Il y a aussi des jeunes filles bien qui se laissent bercer d'illusions par un faux charmeur qui les amènent à divulguer des photos d'elles nues ou encore les incitent à quitter leur famille. Il y a des gens naifs qui se font arnaquer financièrement et se retrouvent sur la paille Des vols d'identité qui empoisonnent la vie de ceux et celles qui en sont victimes. Etc etc la liste est longue En résumé, c'est un fils de **** ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 En résumé, c'est un fils de **** ... Si tu veux éviter les ****. écris le mot péripatéticienne, ça veut dire la même chose et on ne le masque pas.....lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts