Jump to content

le virtuel peut il nous faire du mal ?

Recommended Posts

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est rare que dans le réel tu as en face de toi un bataillon de loups affamés qui te font des sourires pour mieux de dévorer ensuite ...

c'est vrai dans le réel pas de smileys :D (il est sincèrement amical le smiley)

c'est quoi ton signe astro ?

est-ce qu'il ya des scorpions dans ton entourage ? :D

oui ...j'ai une amie scorpion ... avec qui je m'entends bien ...une autre amie scorpion aussi avec qui j'ai des fois du mal mais je ne connais pas leur ascen dants

t'es scorpion ?

oui ...j'ai une amie scorpion ... avec qui je m'entends bien ...une autre amie scorpion aussi avec qui j'ai des fois du mal mais je ne connais pas leur ascen dants

t'es scorpion ?

oui je suis scorpion on est du même élément :cool:

comment on trouve l'ascendant ? (je suis novice en la matière )

oui je suis scorpion on est du même élément :cool:

comment on trouve l'ascendant ? (je suis novice en la matière )

il faut la date et l'heure de ta naissance et le lieu ... si t'es né en france, c'est facile , y a des sites ...

il faut la date et l'heure de ta naissance et le lieu ... si t'es né en france, c'est facile , y a des sites ...

non je suis né en Algérie un 29 octobre 1980 a 18h30 (j'ai pas trop dérangé ma mère :D )

tu peux me calculer mon ascendant stp ?

non je suis né en Algérie un 29 octobre 1980 a 18h30 (j'ai pas trop dérangé ma mère :D )

tu peux me calculer mon ascendant stp ?

non je ne peux pas ... dejà algerie c'est pas précis il faut le lieu exact ... et sur le net j'ai jamais trouvé la table pour l' algerie

Le virtuel est une arme dangereuse et tue de nombreuses personnes à chaque année, surtout chez les jeunes.

Il y a le phénomène "bullying" qui a entrainé de nombreux suicides chez les jeunes en particulier. Ce sont des groupes de jeunes qui décident de s'en prendre à un jeune en particulier et inventent mille et une histoire sur le net.

Il y a aussi des jeunes filles bien qui se laissent bercer d'illusions par un faux charmeur qui les amènent à divulguer des photos d'elles nues ou encore les incitent à quitter leur famille.

Il y a des gens naifs qui se font arnaquer financièrement et se retrouvent sur la paille

Des vols d'identité qui empoisonnent la vie de ceux et celles qui en sont victimes.

Etc etc la liste est longue

Le virtuel est une arme dangereuse et tue de nombreuses personnes à chaque année, surtout chez les jeunes.

Il y a le phénomène "bullying" qui a entrainé de nombreux suicides chez les jeunes en particulier. Ce sont des groupes de jeunes qui décident de s'en prendre à un jeune en particulier et inventent mille et une histoire sur le net.

Il y a aussi des jeunes filles bien qui se laissent bercer d'illusions par un faux charmeur qui les amènent à divulguer des photos d'elles nues ou encore les incitent à quitter leur famille.

Il y a des gens naifs qui se font arnaquer financièrement et se retrouvent sur la paille

Des vols d'identité qui empoisonnent la vie de ceux et celles qui en sont victimes.

Etc etc la liste est longue

En résumé, c'est un fils de **** ...