Guest djamelafab Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Non la fatigue de naissance n'est pas une fatalité, bien qu'on n'y puisse pas grand chose. Oui :mad:on nous oblige à travailler 45 ans et Que c'est difficile!! Il existe des gens qui naissent avec les gênes de la fénéantise en plus des autres. Donc qui fait parti du "Club des fatigués de naissance" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 C'est la paresse moins on en fait moins on a envie d'en faire. Fatigué on le devient on ne l'est pas à la naissance :mdr:, plus jeune j'avais beaucoup d’énergie et j'aimais la compétition et la confrontation. Puis une fois que je suis tombé dans la routine j'avoue que je fais plus grand chose :confused:, le net y contribuant pour beaucoup, c'est très chronophage comme activité. Il faudrait peut être que je coupe l'internet mais d'un autre côté c'est un confort dont j'aurais beaucoup de mal à me passer. :confused: Changer c'est pas facile. Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 C'est la paresse moins on en fait moins on a envie d'en faire. Fatigué on le devient on ne l'est pas à la naissance :mdr:, plus jeune j'avais beaucoup d’énergie et j'aimais la compétition et la confrontation. Puis une fois que je suis tombé dans la routine j'avoue que je fais plus grand chose :confused:, le net y contribuant pour beaucoup, c'est très chronophage comme activité. Il faudrait peut être que je coupe l'internet mais d'un autre côté c'est un confort dont j'aurais beaucoup de mal à me passer. :confused: Changer c'est pas facile. Hum.. un bébé fatigué:mdr: En fait on peut penser que la grossesse de sa mère l'a crevé!! Et OUI!!! Allez admettons Syrius (surtout pas de brèche vers la psychanalyse). Merci d'avoir participé. Attention à l'internetomanie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 moi jsuis une fatiguée mais c pas de naissance , c l'usure du travail et des problèmes Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 moi jsuis une fatiguée mais c pas de naissance , c l'usure du travail et des problèmes Je crois comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 C'est la paresse moins on en fait moins on a envie d'en faire. Fatigué on le devient on ne l'est pas à la naissance :mdr:, plus jeune j'avais beaucoup d’énergie et j'aimais la compétition et la confrontation. Puis une fois que je suis tombé dans la routine j'avoue que je fais plus grand chose :confused:, le net y contribuant pour beaucoup, c'est très chronophage comme activité. Il faudrait peut être que je coupe l'internet mais d'un autre côté c'est un confort dont j'aurais beaucoup de mal à me passer. :confused: Changer c'est pas facile. Bon sang remet ta tête sleepy hollow ça perturbe, s'il te plait:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Bon sang remet ta tête sleepy hollow ça perturbe, s'il te plait:confused: Je l'aime bien. Tu préférerais Van Fannel roi de Fannelia? :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Je l'aime bien. Tu préférerais Van Fannel roi de Fannelia? :rudolph: Non pas un roi ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Je l'aime bien. Tu préférerais Van Fannel roi de Fannelia? :rudolph: Antonio Banderas ?!?! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Antonio Banderas ?!?! C'est en rapport avec ton avatar, c'est la femme chat du manga Escaflowne. Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 C'est en rapport avec ton avatar, c'est la femme chat du manga Escaflowne. :mdr::mdr::mdr: .............. j'le connais pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Désolé DjameLafab ,je suis pas partisan de votre club :no: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 :mdr::mdr::mdr: .............. j'le connais pas :mdr: Je te crois. Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Désolé DjameLafab ,je suis pas partisan de votre club :no: :p En réalité c'était une boutade quand on était ados .. les faignants avaient un poil dans la main, une queue de vache à plus grande échelle ou pour finir ils faisaient parti "des fatigués de naissance". Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Je te crois. :mdr::mdr::mdr:......... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 En réalité c'était une boutade quand on était ados .. les faignants avaient un poil dans la main, une queue de vache à plus grande échelle ou pour finir ils faisaient parti "des fatigués de naissance". Des fatigués de naissance ,je connais un bon nombres ,et c'est des adultes :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Des fatigués de naissance ,je connais un bon nombres ,et c'est des adultes :crazy::crazy: Tout à fait. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts