toukfa 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 on a les hôpitaux, vous avez jamais penser qu'un jour il pourrait y avoir comme services une sorte d’anti-hopital où chaque personne qui désire mettre un terme a sa vie devra remplir un formulaire et choisir parmi toutes les différentes méthodes qui lui seront proposées et demandera de ne surtout pas essayer de la sauvé si elle se suicide ! tout ça pour dire: et si quelqu'un veut mourir, non pas car il est dépressif, il a le droit? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Qui dit service, dit service apres vente. Il faudra prevoir un pack suicide tout compris. Une balle dans la tete, une janaza, un cercueil, des telaba et une place au cimetiere. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 tu parles de l'euthanasie ? Citer Link to post Share on other sites
toukfa 10 Posted December 6, 2012 Author Partager Posted December 6, 2012 Qui dit service, dit service apres vente. Il faudra prevoir un pack suicide tout compris. Une balle dans la tete, une janaza, un cercueil, des telaba et une place au cimetiere. oui bien sur, et au fil du temps le service sera perfectionné Citer Link to post Share on other sites
toukfa 10 Posted December 6, 2012 Author Partager Posted December 6, 2012 tu parles de l'euthanasie ? non, la personne désirant mourir ne doit pas être forcement malade Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 faire du commerce sur la mort c horrible .... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 faire du commerce sur la mort c horrible .... Tu veux l'envoyer au chomdu? Citer Link to post Share on other sites
toukfa 10 Posted December 6, 2012 Author Partager Posted December 6, 2012 faire du commerce sur la mort c horrible .... pourquoi vous ne dites pas la même chose sur la naissance ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Les mouroirs existent depuis fort longtemps. Il y' en a de très perfectionnés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Bonsoir, Je crois que cela devrait être un droit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 pourquoi vous ne dites pas la même chose sur la naissance ? quel commerce ?? et puis aujourd"hui ya bien du commerce sur l'infédilité .. plus rien ne m'etonnerait :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Les mouroirs existent depuis fort longtemps. Il y' en a de très perfectionnés. Où ça ? Je ne le savais pas... Citer Link to post Share on other sites
toukfa 10 Posted December 6, 2012 Author Partager Posted December 6, 2012 Bonsoir, Je crois que cela devrait être un droit. mais si on pense de cette manière,la vie est aussi est un droit, mais puisque personne ne choisi de vivre ni de naitre car on nous donne pas le choix peut on vraiment dire que c'est réellement un droit? Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 on a les hôpitaux, vous avez jamais penser qu'un jour il pourrait y avoir comme services une sorte d’anti-hopital où chaque personne qui désire mettre un terme a sa vie devra remplir un formulaire et choisir parmi toutes les différentes méthodes qui lui seront proposées et demandera de ne surtout pas essayer de la sauvé si elle se suicide ! tout ça pour dire: et si quelqu'un veut mourir, non pas car il est dépressif, il a le droit? ah bon!? mais sérieusement toukfa, t'as déjà rencontré quelqu'un de sain (sans trouble) qui souhaite fortement mourir (insistant que l'on respecte à tout prix ce souhait incongru) toi!!!???? :confused::mdr: ps: en tout cas moi jamais...:wacko::rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 mais si on pense de cette manière,la vie est aussi est un droit, mais puisque personne ne choisi de vivre ni de naitre car on nous donne pas le choix peut on vraiment dire que c'est réellement un droit? Ça dépend sur quel pied tu te places, sur celui de l'affirmation de la vie et là tu auras droit à l'angoisse du suicidé selon Heidegger, ou celui de la négation de la vie et là tu auras droit à un spleen Rig-Védiste, entre autres. Ce choix est le tien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 mais si on pense de cette manière,la vie est aussi est un droit, mais puisque personne ne choisi de vivre ni de naitre car on nous donne pas le choix peut on vraiment dire que c'est réellement un droit? Je ne suis pas sûre de comprendre. Bien sûr, personne ne choisit de naître. On ne va pas interdire aux gens d'avoir des enfants. Il s'agit de la survie de l'espèce. À majorité, les gens veulent avoir des enfants. Mettre un terme à sa vie, c'est autre chose et j'ai donné mon avis. Citer Link to post Share on other sites
toukfa 10 Posted December 6, 2012 Author Partager Posted December 6, 2012 ah bon!? mais sérieusement toukfa, t'as déjà rencontré quelqu'un de sain (sans trouble) qui souhaite fortement mourir (insistant que l'on respecte à tout prix ce souhait incongru) toi!!!???? :confused::mdr: ps: en tout cas moi jamais...:wacko::rudolph: je ne pense pas avoir de problèmes psychologiques, je suis bien entourée je suis loin d’être déprimée, d'ici 5 ans max si je ne sors pas de ma terre natale tant aimée et adorée je souhaiterai recourir a ce genre de service :D Citer Link to post Share on other sites
mohdjer 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 jamais de la vie:(Bonsoir, Je crois que cela devrait être un droit. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Je revendique le droit de me faire suicider pendant 8 heures par Morphée :D Bonne nuit tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
toukfa 10 Posted December 6, 2012 Author Partager Posted December 6, 2012 Je revendique le droit de me faire suicider pendant 8 heures par Morphée :D Bonne nuit tout le monde. Même chose pour moi, bonne suicidation a vous tous, à ma prochaine naissance nchallah :D Citer Link to post Share on other sites
simple algerien 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Même chose pour moi, bonne suicidation a vous tous, à ma prochaine naissance nchallah :D je ne donne en aucun cas une certitude mais un simple avis, tu finie par inchallah j'en conclue que tu est un minimum croyante (musulmane) le suicide en temp que telle et un péché. Pour le coté moral de la chose tu est sur d'être saine d'esprit (ce dont je ne doute pas) mais comment une personne éxtérieur peut etre sur de ça et aider quelqu'un de saint de corp a mourir juste par ce qu'on le lui demande. comment la tierce personne peut être sur que le demandeur et en pleine posession de ces moyens intellectuel? Citer Link to post Share on other sites
Yemna 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 ça doit être l’extrême recours ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 faire du commerce sur la mort c horrible .... ça se fait déjà ... Citer Link to post Share on other sites
mohdjer 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Bien sur que c'est pas un droit euuwww Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 on a les hôpitaux, vous avez jamais penser qu'un jour il pourrait y avoir comme services une sorte d’anti-hopital où chaque personne qui désire mettre un terme a sa vie devra remplir un formulaire et choisir parmi toutes les différentes méthodes qui lui seront proposées et demandera de ne surtout pas essayer de la sauvé si elle se suicide ! tout ça pour dire: et si quelqu'un veut mourir, non pas car il est dépressif, il a le droit? ça existe déjà est ça s'appelle suicide assisté ou euthanasie...il y a même des kits vendu pour s'injecter une dose mortelle... Belgique : Un "kit euthanasie" dans les pharmacies belges - Sciences - TF1 News Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts