Smiley 15 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 C'est smiley qui a repris mon avatar:mdr: Ya Sahara ce n'est pas moi qu'est ce que t'as fais ? Quand tu aura la bonne nouvelle,je t'envoie mon numéro et tu me flexy une carte:mdr: Pas besoin d'attendre, je te crois. File ton numéro par Mp :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 ma ranich gaâ je dors Ma ça depench :mad: Et pourquoi tu dors pas?!:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Et pourquoi tu dors pas?!:D Thayert (thawalt) alik :chut: win kounti ya lalla mouletou? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Thayert (thawalt) alik :chut: win kounti ya lalla mouletou? Ooooohh!!!:o Thayert aaliya?!! J'etais malade!:08: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Ooooohh!!!:o Thayert aaliya?!! J'etais malade!:08: Je m'en doutais, ça explique mes insomnies répétitives. T'aurais dû me le dire, je t'ai appelé cent million de fois :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Alors kach jdid ici ?? :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Je m'en doutais, ça explique mes insomnies répétitives. T'aurais dû me le dire, je t'ai appelé cent million de fois :34: Je voulais pas t'inquieter plus! Tel que je te connais tu m'aurais encore offert un voyage aux Maldives pour ma convalescence, et c'est pas raisonnable avec la crise!:D On sait jamais...!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Alors kach jdid ici ?? :D Elle est là ma dulcinée et elle t'a rien fais, toi qui me disais el harba tsellak :mdr: Elle gentille mallof :08: Je voulais pas t'inquieter plus! Tel que je te connais tu m'aurais encore offert un voyage aux Maldives pour ma convalescence, et c'est pas raisonnable avec la crise!:D On sait jamais...!!!:mdr: J'aurais au moins pu te câliner, et te préparer ton petit dej :mad: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi ! La bonne est que ton chat est revenu l'eddar La mauvaise : Je ne pourrais plus offrir des voyages, j'ai déclaré faillite! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Alors kach jdid ici ?? :D Non rien ,tu peut disposer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Bonne nuit la compagnie.:40: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Alors kach jdid ici ?? :D Que du vieux des retrouvailles pour moi, Smi et mon chat!:04: J'aurais au moins pu te câliner, et te préparer ton petit dej :mad: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi ! La bonne est que ton chat est revenu l'eddar La mauvaise : Je ne pourrais plus offrir des voyages, j'ai déclaré faillite! Ooooh! Zut alors! C'est bien ma veine!! p'tit dej et louloutage!!:o lol Maalich t'en qu'on a encore le chat....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Non rien ,tu peut disposer :mdr: Ok alors je m'en vais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Bonne nuit la compagnie.:40: Bonne nuit Esmy. là c'est toi qui dors avec les poussins :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Ok alors je m'en vais :D :mdr: Moi aussi ,bonne nuit a toi Osi et a tous Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Bonne nuit la compagnie.:40: Bonne nuit Esme:), c'est toi la djaja ce soir, qui sait demain ce sera surement moi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 :mdr: Moi aussi ,bonne nuit a toi Osi et a tous Bonne nuit l'Observé Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Que du vieux des retrouvailles pour moi, Smi et mon chat!:04: Ooooh! Zut alors! C'est bien ma veine!! p'tit dej et louloutage!!:o lol Maalich t'en qu'on a encore le chat....:D Moi et ton chat t'avons cherché partout, moi je criais Kimaaaaa et ton chat perfect miaulait... Kimyiaon :mdr: Et ne me dit surtout pas pas qu'il va dormir avec nous dans le lit :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Bonne nuit les amoureux on vous laisse en priver ;) pas trop de betises. :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Bonne nuit Esmy. là c'est toi qui dors avec les poussins :D Et ils joueront avec les coussins :mdr: Tu dors comment ntia ya Osi? :33: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Moi et ton chat t'avons cherché partout, moi je criais Kimaaaaa et ton chat perfect miaulait... Kimyiaon :mdr: Et ne me dit surtout pas pas qu'il va dormir avec nous dans le lit :mad: Vous deviez etre trop mignon tous les deux!:mdr: Ben non, il n'y aura pas de probléme avec le chat, vu que tu dors sur le canapé!:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Bonne nuit les amoureux on vous laisse en priver ;) pas trop de betises. :D Bonne nuit Osi! T'inquiéte je suis sage moi. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Vous deviez etre trop mignon tous les deux!:mdr: Ben non, il n'y aura pas de probléme avec le chat, vu que tu dors sur le canapé!:D J'ai oublié de te dire que j'ai tout vendu pour rebooster mon entreprise. j'ai gardé que le lit deux place ....et ton chat, alors choisit qui partage le lit avec moi :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 J'ai oublié de te dire que j'ai tout vendu pour rebooster mon entreprise. j'ai gardé que le lit deux place ....et ton chat, alors choisit qui partage le lit avec moi :D :mdr::mdr: Je rentre chez ma mére avec le chat!!:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 :mdr::mdr: Je rentre chez ma mére avec le chat!!:D Comme dans les actions feeling dans les films, il ne va pas partir avec toi. En plus, avec ses dents il va te pousser vers moi ! Heu Kimmy, t'as pas consulté la messagerie ? ta mère t'a laissé un message vocale, elle est parti à la Mecque pour faire une Omra :p Une blague : Un Vieux est parti au Hadj, quand il est revenu tout le monde l'appelait "El Hadj". Son épouse était jalouse, elle décida donc de partir faire une Omra. Quand elle est revenue, personne ne l'appelle "El Hadja". Dans le quartier, son voisin passe a coté d'elle et lui dis ! Alors ça va ya .... elle continue sa phrase par: "Hadja"! Il lui dit : mais tu n'as fais qu'une Omra! Elle lui répond : Tu peux donc m’appeler Omri :05: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Comme dans les actions feeling dans les films, il ne va pas partir avec toi. En plus, avec ses dents il va te pousser vers moi ! Heu Kimmy, t'as pas consulté la messagerie ? ta mère t'a laissé un message vocale, elle est parti à la Mecque pour faire une Omra :p Une blague : Un Vieux est parti au Hadj, quand il est revenait tout le mondait l'appelait el Hadj. Son épouse était jalouse, elle décida donc de partir faire une Omra. Quand elle est revenue, personne ne lui dis el Hadja. Son voisin passe et lui dis ! Alors ça va ya .... elle continue sa phrase par: Hadja! Il lui dit : mais tu n'as fais qu'une Omra! Elle lui répond : Tu peux donc m’appeler Omri :05: Ben je ne sais pas comment on va faire alors?!:confused: tu passes ta nuit a balancer des coups dans tous les sens!! :mdr::mdr: Trop drôle la blague!!! Merci! :woot_jump: Une autre!! Siteuplé!:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts