Eglantine 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Eglo ! Moi aussi :D :D Bonjour à ceux qui le lisent. Lol heureusement! :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Eglantine j'ai une devinette pour toi : Je suis entre le J et le R, qui suis-je? :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Eglantine j'ai une devinette pour toi : Je suis entre le J et le R, qui suis-je? :D Tiens là je vais te dire "JR" de Dallas! :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Tiens là je vais te dire "JR" de Dallas! :D Mais non, regarde la dernière image que tu as posté ici :09: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Mais non, regarde la dernière image que tu as posté ici :09: Mais ouiiiiiiii Smile !!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Le tiens l'a éclipsé :D Ca va Gamila? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Le tiens l'a éclipsé :D Ca va Gamila? Gamila, l'autre Eglo, Eglantine est vraiment long à écrire pour vous ya wahed el fenyanine :p Normal j'aime bien ^^ ps: lol tu m'a cité, il va voir que je suis un peu lente à la détente :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Gamila, l'autre Eglo, Eglantine est vraiment long à écrire pour vous ya wahed el fenyanine :p Normal j'aime bien ^^ Ce qu'on appelle communément Issm dala3 :p de quoi te faire plaisir non?! C'est bon j'ai rectifié le tire... mais je ne sais toujours pas comment tu vas ? Fatiguée semble t il? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Ce qu'on appelle communément Issm dala3 :p de quoi te faire plaisir non?! C'est bon j'ai rectifié le tire... mais je ne sais toujours pas comment tu vas ? Fatiguée semble t il? Mais non t'aurais pas du éditer c'était pas grave! Fatiguée? ça se sens à ce point? et pourtant c'est ma journée off! que j'ai passé au lit à dormir, faire la sieste, rendormir, refaire la sieste... Tu m'a fait rappeler cette chanson... tu connais ze3ma? [YOUTUBE]lK946pg3BxQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Mais non t'aurais pas du éditer c'était pas grave! Fatiguée? ça se sens à ce point? et pourtant c'est ma journée off! que j'ai passé au lit à dormir, faire la sieste, rendormir, refaire la sieste... Tu m'a fait rappeler cette chanson... tu connais ze3ma? Hahahaha, nop nullement, je ne connaissais pas! Merci pour la découverte... je connaissais que le Kadhem de Nezzar el qabani :rolleyes: Oh la chance, moi je donnerai cher pour poser ma tete sur un coussin... mais je sais qu'en rentrant chez moi l'envie se dissipera! Profite bien de ta journée, la reprise risque d'etre dure PS: elle est nouvelle cette chanson? ma kharjatech alih bezzaf :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Par contre les bébés en couche me font penser à la pub marocaine (dans le meme theme "dala3") [YOUTUBE]RG3TyPi17U0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Hahahaha, nop nullement, je ne connaissais pas! Merci pour la découverte... je connaissais que le Kadhem de Nezzar el qabani :rolleyes: Oh la chance, moi je donnerai cher pour poser ma tete sur un coussin... mais je sais qu'en rentrant chez moi l'envie se dissipera! Profite bien de ta journée, la reprise risque d'etre dure PS: elle est nouvelle cette chanson? ma kharjatech alih bezzaf :whistling: Ah oui? tu n'es pas du genre casanier alors? :rolleyes: La chanson est trop kdima, et oui c'est la chanson que j'aime le moins! makasshach! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Par contre les bébés en couche me font penser à la pub marocaine (dans le meme theme "dala3") [YOUTUBE]RG3TyPi17U0[/YOUTUBE] MDR !! je crois préféré celle de Kadem finalement! :D ps: t'es marocain?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Ah oui? tu n'es pas du genre casanier alors? :rolleyes: La chanson est trop kdima, et oui c'est la chanson que j'aime le moins! makasshach! Oh si au contraire, bien au chaud à rien faire... pas du genre à sortir claquer mon argent ou trainer pour trainer ! Non ce que je voulais dire c'est que le sommeil est du au boulot, une fois chez moi je trouverai forcement mieux à faire Ah je comprends bien... bah fallait bien qu'il se fasse connaitre... On entend plus parler de lui dernièrement ou c'est moi qui suis pas à jour? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 MDR !! je crois préféré celle de Kadem finalement! :D ps: t'es marocain?:rolleyes: Hahahaha, y'a le choix si tu veux... en restons dans le theme, voici une perle rare made in :D [YOUTUBE]6YV6Ev400YA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 D'ailleurs c'était mon premier concert auquel j'ai assisté ... Je crois aussi que c'était le premier chanteur que j'étais parti voir en live! C'était y'a plusieurs années de cela à Timgad... ce qui répond à ton PS Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Hahahaha, y'a le choix si tu veux... en restons dans le theme, voici une perle rare made in :D [YOUTUBE]6YV6Ev400YA[/YOUTUBE] Mon Dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :eek: yahawdji quand on dit que le ridicule ne tue pas... meskina pourquoi elle accepte ça? Et lui avec sa guitare éléctrique je le vois bien chanter I LOVE ROCK AND ROLL ! ça aurait été beaucoup mieux! :D ps: Moi c'était à Djemila :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Mon Dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :eek: yahawdji quand on dit que le ridicule ne tue pas... meskina pourquoi elle accepte ça? Et lui avec sa guitare éléctrique je le vois bien chanter I LOVE ROCK AND ROLL ! ça aurait été beaucoup mieux! :D ps: Moi c'était à Djemila :04: Hahahaha comme tu dis, ne tue pas et fais meme de l'argent apparemment... la seule explication que je trouve à cette absurdité! Autant elle parait un peu bete à se dandiner de la sorte, autant lui n'est pas du tout crédible dans son role... Ah pas si loin, t'es donc du meme coté... obscure :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Hahahaha comme tu dis, ne tue pas et fais meme de l'argent apparemment... la seule explication que je trouve à cette absurdité! Autant elle parait un peu bete à se dandiner de la sorte, autant lui n'est pas du tout crédible dans son role... Ah pas si loin, t'es donc du meme coté... obscure :D Et fière de l'être :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Et fière de l'être :cool: Je parlais de ce coté la... (qu'on voit pas) Enfin... si t'es bien sur la lune :p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Je parlais de ce coté la... (qu'on voit pas) Enfin... si t'es bien sur la lune :p Plutôt deux fois qu'une! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Plutôt deux fois qu'une! Un endroit rêveur... à l’abri des regards! Réserve moi une place jarti Bonne soirée ou ... à ce soir inchAllah ++ Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Un endroit rêveur... à l’abri des regards! Réserve moi une place jarti Bonne soirée ou ... à ce soir inchAllah ++ Ciao le lunaire! (huum curieux,casanier et maintenant rêveur, j'apprends des trucs :rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Ciao le lunaire! (huum curieux,casanier et maintenant rêveur, j'apprends des trucs :rolleyes:) Hahahaha, t'es pas au bout de tes surprises ;) Ps: moi par contre... j'apprends pas grand chose, pas cool :28: Je reviendrai ce soir pour te tirer les vers du nez :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Hahahaha, t'es pas au bout de tes surprises ;) Ps: moi par contre... j'apprends pas grand chose, pas cool :28: Je reviendrai ce soir pour te tirer les vers du nez :D Lol c'est ça oui, t'es juste pas assez observateur :33: , à ta place j'aurais appris beaucoup de choses sur moi même ^_^ Aya ciao! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts