Smiley 15 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Lol oui on en a nous aussi jusqu’à présent ces auto collants de Dylan, Branda et compagnie sur note frigidaire ^^ L'observateur? :ermm: Moi pas comprendre! :31: Sorry. Je m'adressais à l'observateur ... j'aurais dû ajouter un @ devant son pseudo :D @Kossa! je t'avais demandé hier d'amener ton mental, tu l'as envoyé à l'asile :D de quel mystère tu paaaarles? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Sorry. Je m'adressais à l'observateur ... j'aurais dû ajouter un @ devant son pseudo :D @Kossa! je t'avais demandé hier d'amener ton mental, tu l'as envoyé à l'asile :D de quel mystère tu paaaarles? Mdrrr non il est bien là ou il est :D Quelqu'un m'a dit "Passez moi la feuille Madame Brandon(ou brenda ou brondnon un truc ds le genre) Moi je voulais savoir qui c'était cette mysterieuse madame :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Oh si tu a le droit, mais ne fais pas ce que dit le dicton " loin des yeux loin du coeur", meskina p.être elle a un empêchement patiente, ne change pas la personne dès le dos tourné :D Tu sais bien faire dans le settoutisme :D:D Non elle savais que mon corps était avec elle, mais ma tête chez l'ange de nuit :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Mdrrr non il est bien là ou il est :D Quelqu'un m'a dit "Passez moi la feuille Madame Brandon(ou brenda ou brondnon un truc ds le genre) Moi je voulais savoir qui c'était cette mysterieuse madame :online2long: Heu je vois, il se prend pour l'acteur Brendon, tu es donc sa chérie :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Sorry. Je m'adressais à l'observateur ... j'aurais dû ajouter un @ devant son pseudo :D @Kossa! je t'avais demandé hier d'amener ton mental, tu l'as envoyé à l'asile :D de quel mystère tu paaaarles? Lol ou un "TU" vas bien? :rolleyes: j'aurais compris ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Sorry. Je m'adressais à l'observateur ... j'aurais dû ajouter un @ devant son pseudo :D @Kossa! je t'avais demandé hier d'amener ton mental, tu l'as envoyé à l'asile :D de quel mystère tu paaaarles? Oui ,il va bien :mdr: Ps :moi aussi j'avais des doutes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Tu sais bien faire dans le settoutisme :D:D Non elle savais que mon corps était avec elle, mais ma tête chez l'ange de nuit :o Akhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis sure que kima revient avec un fouet !!!! el harba tselek :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Heu je vois, il se prend pour l'acteur Brendon, tu es donc sa chérie :zorro: Sérieuuux ? :o Mais c'est fou ça ! :ranting: Wah t'analyses trop bien ... mais je ne penses pas . Autre possibilité mr le detective :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Akhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis sure que kima revient avec un fouet !!!! el harba tselek :mdr::mdr::mdr: Lala, reste ana el herba tsellak ! :mdr: Tkt, tant que l'observateur est là, aucun mal ne peut t'arriver. Koussa .... Boussa Eglantine .... A+ voisine. Lyz .... Bise L'observateur .... c'est l'heure :D Bonne nuit les Sympats. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Choisie moi vite une perruques !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Lala, reste ana el herba tsellak ! :mdr: Tkt, tant que l'observateur est là, aucun mal ne peut t'arriver. Koussa .... Boussa Eglantine .... A+ voisine. Lyz .... Bise L'observateur .... c'est l'heure :D Bonne nuit les Sympats. Bonne nuit Smimouche. el khawaf. :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Kossa ! il y a deux un acteur et un chanteur sous nom "Brendon" Urie et chépaquoi. Regarde a qui il ressemble le plus pour confirmer d'abord :D Osiria : on te l'a déjà choisi, regarde bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Kossa ! il y a deux un acteur et un chanteur sous nom "Brendon" Urie et chépaquoi. Regarde a qui il ressemble le plus pour confirmer d'abord :D Osiria : on te l'a déjà choisi, regarde bien :mdr: ah j'ai vu aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Kossa ! il y a deux un acteur et un chanteur sous nom "Brendon" Urie et chépaquoi. Regarde a qui il ressemble le plus pour confirmer d'abord :D Osiria : on te l'a déjà choisi, regarde bien :mdr: Il a pas les cheveux noirs donc jdirais l'acteur ;) Woulalah jvais continuer mon enquête ... M'enfin tu devais pas partir ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Le voilà Kossa ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 mdrrrr c'est trop lui sauf que les cheveux sont un peu sur le coté :mdr: Mais jviens de penser à un truc... lui c'est dylan, brandon c'est le frere de brenda Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 mdrrrr c'est trop lui sauf que les cheveux sont un peu sur le coté :mdr: Mais jviens de penser à un truc... lui c'est dylan, brandon c'est le frere de brenda ah tu veux que je te poste tous les brandon ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 ah tu veux que je te poste tous les brandon ? Beh non :mdr: c'est juste que je peux pas être mme brandon si lui c'est dylan et que dylan est amoureux de brenda vu que brandon est le frere a brenda .. mdrr :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 nn ci pas lui ;) Osiria, bonne nuit hbibti :kissSmiley A la prochaine inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 nn ci pas lui ;) Osiria, bonne nuit hbibti :kissSmiley A la prochaine inchallah ;) Bonne nuit Kossa Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 Bonjour FA Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Eglo ! Moi aussi :D :D Bonjour à ceux qui le lisent. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts