pmat 276 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Bonjour On nous dit le commuinautarisme Comment on enfonce les uns par de fausses idées On a constater que certain politique et élu politique proposaient des ides a concevoir des construction de la société suivante : Un élu vous présente sur une des ses photo 5 autre photos de jeunes dont 4 de blanc et une photo d’une personne type et on vous désignera des cartier ou ces 5 gens vont avoir un emploi Faites voir la photos et le sujet a mille personnes connaissant la géographie de la région ainsi que les cartiers Et poser leur la question Sur le cartier difficile qui va y être ? Et bien par expérience a la question poser quelle candidature qui va être admise au cartier difficile 99% vous montrerons du doigt la personne TYPEE Oui on aura par ses fait qui se pratique pourtant Ghettoïsé Pourtant il nous est reproché le communautarisme Alors que l’état le pratique Dison que pour changer les choses Que la personne Type si elle était mise dans les beau cartier On verra les esprits apprendre a connaître l’autre, la personne type celui qu’on connaissait pas On apprendrais a l’apprécier et a apprécier ses qualités NON On préfère qu’au service des beaux cartier on emploi que les gens qui ressemble Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Si j'ai bien compris ton sujet pmat Si je dis pas de bêtises, un élu issu des cartiers pauvres est plus apte a résoudre les problèmes de ses semblables, et aussi les résidents de ses cartiers lui font plus confiance ? non ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 5, 2012 Author Partager Posted December 5, 2012 Si j'ai bien compris ton sujet pmat Si je dis pas de bêtises, un élu issu des cartiers pauvres est plus apte a résoudre les problèmes de ses semblables, et aussi les résidents de ses cartiers lui font plus confiance ? non ? Bonjour kactus c'est ce que la société pratique les blancs pour les blancs le types pour les types tout en disant le droit pour tous et se référant à 1789 Mais pratique le deux poids deux mesures Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Bonjour kactus c'est ce que la société pratique les blancs pour les blancs le types pour les types tout en disant le droit pour tous et se référant à 1789 Mais pratique le deux poids deux mesures Bonsoir , je te comprends bien pmat ,c'est un combat social sans fin ,de tous les temps l'Homme devait se battre pour ses droits. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 5, 2012 Author Partager Posted December 5, 2012 Bonsoir , je te comprends bien pmat ,c'est un combat social sans fin ,de tous les temps l'Homme devait se battre pour ses droits. Bien à toi kactus oui normalement c'est comme ça que sa se pratique sauf que. Concernant l'immigration par sa peur du pays et le respect qui par diplomatie s'est interdite à se syndiquer et à se politisée elle à laisse se faire alors qu'aujourd'hui le contexte voudrait que l'immigration puisse se prendre en charge elle n' pas le savoir faire requis elle se cherche Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Bonjour PMAT Désolée pour ce que je vais dire et qui va te fâcher mais l'immigration qui ne dépense pas ses énergies à chercher les poux mais à parfaire ses connaissances pour mieux s'intégrer au marché du travail, eh bien cette immigration a prouvé qu'elle avait sa place partout. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 5, 2012 Author Partager Posted December 5, 2012 Bonjour PMAT Désolée pour ce que je vais dire et qui va te fâcher mais l'immigration qui ne dépense pas ses énergies à chercher les poux mais à parfaire ses connaissances pour mieux s'intégrer au marché du travail, eh bien cette immigration a prouvé qu'elle avait sa place partout. BONSOIR HURLEVENT je prefere que tu puisses encore me facher on ne cherche pas des poux nous somme une imigration qui a travailler a fermant sa gueule puis on a cotisé et donc on a des droits droit pas toujours partager équitablement comme pour l’école , la sante tu vois ils viennent eux l’êta, soudainement a déclarer qu'il y a des décrocher dans l’école (imagine que ce soit moi qui le dise?) Et qu'il y aurais plus de 20 0000 enfants qui décrochent chaque annes mais ils ne disent pas de quelle origine mais le plus gros est des classe défavorisée comme les embauche ou les etudes comme pour avoir droit a la santé& si ton entreprise n'a pas de CE Comité d'Entreprise tu ne bénéficies pas de SAMU gratuite mais tu dois te la payer de ta propre poche et payer en plus un ticket moderateur ect.. ect.; Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 6, 2012 Author Partager Posted December 6, 2012 On fait de l'Arabe de service dtone on formateurs en ben oui,oui puis on dignitaires toi tu va aller là toi tu fera ceux- ci toi cela quand ils internet de la chance d'être noter Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 bonjour Pmat C'est tout le monde qui subit les lois du marché, les décisions gouvernementales, les injustices. Faudrait pas ancrer dans la tête d'un certain type d'immigrants que, peu importe ses efforts, il sera toujours discriminé et que lui seul subit les décisions gouvernementales. Si on lui fait croire au départ qu'il est perdant, on ouvre toute grande une porte vers un laisser-aller qui conduit tout droit au défaitisme. Et ça, c'est mal servir une personne. C'est l'orienter tout droit vers l'échec. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 7, 2012 Author Partager Posted December 7, 2012 bonjour Pmat C'est tout le monde qui subit les lois du marché, les décisions gouvernementales, les injustices. Faudrait pas ancrer dans la tête d'un certain type d'immigrants que, peu importe ses efforts, il sera toujours discriminé et que lui seul subit les décisions gouvernementales. Si on lui fait croire au départ qu'il est perdant, on ouvre toute grande une porte vers un laisser-aller qui conduit tout droit au défaitisme. Et ça, c'est mal servir une personne. C'est l'orienter tout droit vers l'échec. on ne dit pas cela hylevent je ne dis pas cela quand je parle de l'imigration c'est entre autres c'est les politiques qui divisent c'est aussi les plitique qui deconstruisent les verite et les contextes pour es rendre finalement contraire et les habillant d'un doute Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 on ne dit pas cela hylevent je ne dis pas cela quand je parle de l'imigration c'est entre autres c'est les politiques qui divisent c'est aussi les plitique qui deconstruisent les verite et les contextes pour es rendre finalement contraire et les habillant d'un doute J'aurais pourtant juré que ton sujet portait sur la discrimination des "personnes typées"....Faut croire que je ne sais plus lire...... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 7, 2012 Author Partager Posted December 7, 2012 J'aurais pourtant juré que ton sujet portait sur la discrimination des "personnes typées"....Faut croire que je ne sais plus lire...... oui souvent certain sont affirmatif car ils oublient le contexte dans le quelle les mots l'oriente et le souligne mais certain lisent que la moitié du mot et croient que alors il se font colporteur de la bonne nouvelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Bonjour kactus c'est ce que la société pratique les blancs pour les blancs le types pour les types tout en disant le droit pour tous et se référant à 1789 Mais pratique le deux poids deux mesures revoilà le deux poids - deux mesures :mdr: tu ne poses pas le problème de façon assez précise ...je connais plein de "blancs" nommés dans les quartiers et aussi des "typés" nommés dans les "pas quartiers" ... c'est pas si simple Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 7, 2012 Author Partager Posted December 7, 2012 revoilà le deux poids - deux mesures :mdr: tu ne poses pas le problème de façon assez précise ...je connais plein de "blancs" nommés dans les quartiers et aussi des "typés" nommés dans les "pas quartiers" ... c'est pas si simple BONJOUR DRUCILA et si on dit l'arabe de service c'est plus claires? oui tout est orienter par du oui mais la et la mais Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 BONJOUR DRUCILA et si on dit l'arabe de service c'est plus claires? oui tout est orienter par du oui mais la et la mais je ne suis pas d'accord à la base ... désolée pmat ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 7, 2012 Author Partager Posted December 7, 2012 je ne suis pas d'accord à la base ... désolée pmat ... j'ai peut etre pas su formuler mais il y a de ce manque de tacte de la part des autorités je te la raconte imagine que ta ville soit patager par 6 voir 5 cartiers dont un est tres chaudet qu'un elu tout neufla comme un conseiller generale et du coup il est ministre et ou il fait vehiculer une photo de lui en grand et en bas 5 petites photos dont une est une photo typé avec comme proposition de leur candidature a des responsabilité par chacun d'eux a un cartier en sachant que tu pose la question suivant a 100 personnes qui sera mis dans le cartier le plus chaud a plus de 90% les gens mettrons le doig sur la photos TYPE et te disant ce sera lui Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 j'ai peut etre pas su formuler mais il y a de ce manque de tacte de la part des autorités je te la raconte imagine que ta ville soit patager par 6 voir 5 cartiers dont un est tres chaudet qu'un elu tout neufla comme un conseiller generale et du coup il est ministre et ou il fait vehiculer une photo de lui en grand et en bas 5 petites photos dont une est une photo typé avec comme proposition de leur candidature a des responsabilité par chacun d'eux a un cartier en sachant que tu pose la question suivant a 100 personnes qui sera mis dans le cartier le plus chaud a plus de 90% les gens mettrons le doig sur la photos TYPE et te disant ce sera lui peut-être ... je ne sais pas ...tu as sans doute raison pour certains coins de France Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 BONJOUR DRUCILA et si on dit l'arabe de service c'est plus claires? oui tout est orienter par du oui mais la et la mais Et pourquoi PMAT n'y aurait-il que l'arabe de service? Pourquoi pas le viet de service, l'arménien de service, le japonais de service? N'y aurait-il pas une question de discrétion à la base de tout ça? L'un fait son chemin en douceur, sans faire de vague. L'autre s'assure qu'on sache qu'il est la, fait du bruit, revendique avant même d'avoir fait ses preuves? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Bonjour PMAT Désolée pour ce que je vais dire et qui va te fâcher mais l'immigration qui ne dépense pas ses énergies à chercher les poux mais à parfaire ses connaissances pour mieux s'intégrer au marché du travail, eh bien cette immigration a prouvé qu'elle avait sa place partout. Ca se voit que tu ne vis pas en France toi!;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 7, 2012 Author Partager Posted December 7, 2012 Et pourquoi PMAT n'y aurait-il que l'arabe de service? Pourquoi pas le viet de service, l'arménien de service, le japonais de service? N'y aurait-il pas une question de discrétion à la base de tout ça? L'un fait son chemin en douceur, sans faire de vague. L'autre s'assure qu'on sache qu'il est la, fait du bruit, revendique avant même d'avoir fait ses preuves? Il y à du vrais dans ce que tu dis mais certain on la particularité d'être assurer d'en faire partie Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Ca se voit que tu ne vis pas en France toi!;) Que ce soit en France ou ailleurs, pourquoi l'arabe est-il devenu " de service"?Et si c'est si vrai, pourquoi continue-t,il à converger vers ce pays pour se faire un avenir? Il est temps je crois de se poser les vraies questions. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 8, 2012 Author Partager Posted December 8, 2012 Que ce soit en France ou ailleurs, pourquoi l'arabe est-il devenu " de service"?Et si c'est si vrai, pourquoi continue-t,il à converger vers ce pays pour se faire un avenir? Il est temps je crois de se poser les vraies questions. Hurlevent tu vas le comprendre la france de tout temps comme l'amerqiue avait ses troupes puis un guide mais le guide en amerique ou dans les colonie francaise fut UN INDIENT pour les uns et un citoyen du pays colonisé qui fera interprété et guide dans nos société il y a rien de nouveau on employera car il y a l'emploi pour la phrase suivante la il faut un des leurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Hurlevent tu vas le comprendre la france de tout temps comme l'amerqiue avait ses troupes puis un guide mais le guide en amerique ou dans les colonie francaise fut UN INDIENT pour les uns et un citoyen du pays colonisé qui fera interprété et guide dans nos société il y a rien de nouveau on employera car il y a l'emploi pour la phrase suivante la il faut un des leurs personne ne peut comprendre les liens entre France et Algérie ... mais ils existent et sont forts ... tissés d'amour et de haine, ce sont des liens de famille déchirée ... oui on ne peut pas comprendre quand on ne le vit pas ...parfois , je pense à l' Europe ... je ne me sens aucune affinité avec quelqu'un de Lettonie ou d'Estonie ... ou d'ailleurs ...alors que je me sens en famille avec des Algériens ... c'est pour ça que l' Europe ne marche pas ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Hurlevent tu vas le comprendre la france de tout temps comme l'amerqiue avait ses troupes puis un guide mais le guide en amerique ou dans les colonie francaise fut UN INDIENT pour les uns et un citoyen du pays colonisé qui fera interprété et guide dans nos société il y a rien de nouveau on employera car il y a l'emploi pour la phrase suivante la il faut un des leurs Désolée mais là, tu viens de m'égarer completement. Je ne saisis rien de tes propos. Je ne vois pas en quoi l'indien a été un guide dans les colonies françaises car beaucoup de colonies françaises n'ont rien à voir avec le peuple indien. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 8, 2012 Author Partager Posted December 8, 2012 Désolée mais là, tu viens de m'égarer completement. Je ne saisis rien de tes propos. Je ne vois pas en quoi l'indien a été un guide dans les colonies françaises car beaucoup de colonies françaises n'ont rien à voir avec le peuple indien. Comme toujour. hurlement tu détourne l'attention tu decontextes tu fais l'adresse pour faire parler l'intelligence que veut tu dire en disant cela alors que moi je ne le dis pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts