Guest ΔΩ Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 genre ta pa vu ma tête:boat: Genre c'était vraiment ta tête. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Genre c'était vraiment ta tête. :o:o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 :o:o:o:o:o:o Sincèrement vient, tu verra je ne mords pas. Surtout que tu ne sera pas halal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Sincèrement vient' date=' tu verra je ne mords pas. Surtout que tu ne sera pas halal.[/quote'] comment ça ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 comment ça ??? Bein je ne peux ps mordre une femme qui n'est pas mon épouse, c'est hram.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Bein je ne peux ps mordre une femme qui n'est pas mon épouse' date=' c'est hram.:confused:[/quote'] ouf jpensais que t'insinuer autre chose;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 ouf jpensais que t'insinuer autre chose;) Je serais vraiment méchant si je disais du mal de toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Je serais vraiment méchant si je disais du mal de toi. oui et j'aurais été méchante aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 oui et j'aurais été méchante aussi Peace & love. C'est moi ΔΩ, t'as pas oublié hein? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Silbi' date=' mon ami, tu sais comme tu es grand à mes yeux. Crois moi, ne te fâche pas et ne la fâche pas, elle ne voulait pas être méchante avec toi, ni toi avec elle. Et nom de notre amitié, laisse passer cela.[/quote'] mettons cela sur le compte de l'immaturité Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Peace & love. C'est moi ΔΩ' date=' t'as pas oublié hein?[/quote'] nn nn ya rien mais je te disais si tt mechant je le serais aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 nn nn ya rien mais je te disais si tt mechant je le serais aussi :o Je en serais jamais méchant avec toi. Je ne le suis pas avec mes ennemis, pourquoi le serais-je avec mes futures collègues. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 mettons cela sur le compte de l'immaturité Faire de l'humour c'est immature ? Ok je dis plus rien désormais, puisqu'on prend tout en mal ce que je dis. Discussion close. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Faire de l'humour c'est immature ? Ok je dis plus rien désormais, puisqu'on prend tout en mal ce que je dis. Discussion close. c'est classique maintenant c’était de l'humour et c'est surement pas pour me rassurer juste pour se disculper aux yeux des autres t’inquiète tu es toujours la gentille Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 c'est classique maintenant c’était de l'humour et c'est surement pas pour me rassurer juste pour se disculper aux yeux des autres t’inquiète tu es toujours la gentille silbi elle rigole avec toi tu demandes souvent de quel signe tu es ... elle te taquine .... :confused: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 un fierté est parfois une fragilité une fragilité est une exaspération affective découlant d'(un)élément(s) extérieure(s) la fierté est à la base une innéité qui peut être une tare mais pas une fragilité Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 une fragilité est une exaspération affective découlant d'(un)élément(s) extérieure(s) la fierté est à la base une innéité qui peut être une tare mais pas une fragilité C'est pardonne-moi, je voulais pas te vexer, juste rigoler. C'était pas méchant ce que j'avais dis, j'avais l'intention de t'amuser toi aussi, pas de me moquer de toi. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 C'est pardonne-moi, je voulais pas te vexer, juste rigoler. C'était pas méchant ce que j'avais dis, j'avais l'intention de t'amuser toi aussi, pas de me moquer de toi. Sara tu n'as pas a t'excuser c'est moi qui ai eu tort j'ai manqué de discernement toutes mes excuses bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Sara tu n'as pas a t'excuser c'est moi qui ai eu tort j'ai manqué de discernement toutes mes excuses bonne journée. Ben tout est bien qui finit bien alors, mais je m'excuse tout de même. Merci toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 une fragilité est une exaspération affective découlant d'(un)élément(s) extérieure(s) la fierté est à la base une innéité qui peut être une tare mais pas une fragilité La fiertes est une forme de faiblesse quand elle est.mal apliquee...c sa que jvoulais dire jespere que sa va silbi ? Cc sarah Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 La fiertes est une forme de faiblesse quand elle est.mal apliquee...c sa que jvoulais dire jespere que sa va silbi ? Cc sarah coucou chaton ^^ Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 C'est trépidant votre histoire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 C'est trépidant votre histoire ... Quelle histoire ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Quand vous partez chez le médecin ou autre... Vous faites quoi pendant que vous attendez votre tour ? Je fais semblant d'être désagréable, je n'aime pas qu'on me parle. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Je fais semblant d'être désagréable, je n'aime pas qu'on me parle. salut. même ici.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts