issra 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Mais non' date=' fais moi confiance. Appelle-le, et fais lui part de ça, il te dira peut-être ce qu'il y a. Peut-être qu'il t'aime et prend ses distances justement pour ne pas souffrir.[/quote'] :confused::mdr: je me dis qu'il s'est peut être marié:D une amie très proche:eek: m'a fait le coup dernièrement j'ai su qu'elle s'est mariée par un pur hasard :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 :confused::mdr: je me dis qu'il s'est peut être marié:D une amie très proche:eek: m'a fait le coup dernièrement j'ai su qu'elle s'est mariée par un pur hasard :confused: En tous cas ce n'est pas en te cachant que tu vas résoudre ce manque affectif. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Ma petite Séphia, je sais ce que c'est de perdre sa maman! J'en pleure à chaque moment qu'elle meurt devant moi dans son vivant... Elle est bien vivante pourtant!!!! Je suis maman et je ressens ta douleur et la fait mienne aussi, je ne sais pas quoi dire ! Elle est partie mais sois certaine que son âme rode autour de toi, qu'elle te protège et qu'elle t'accompagne dans tes moments les plus décisifs ! Sache qu'un jour, viendra ou vous serez réunies à deux ! Alors fais en sorte que tu aies beaucoup à lui raconter ... embellis ta vie pour qu'elle soit fière de ce que tu es devenu , et seras ! merci pour ces paroles qui me vont droit au coeur...:40: Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 En tous cas ce n'est pas en te cachant que tu vas résoudre ce manque affectif. je me cache pas:confused: je vis ma vie et je laisse les gens vivre la leur Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 je me cache pas:confused: je vis ma vie et je laisse les gens vivre la leur Si tu y trouves ton compte alors ça va. Momo est parti en douce pour ne pas m'inviter pour le couscous. Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Si tu y trouves ton compte alors ça va. Momo est parti en douce pour ne pas m'inviter pour le couscous. :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 :confused: :D Je n'ai pas compris. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Ce qui me manque c'est les délires qu'on se faisait quand j'étais enfant, avec mes soeurs, mon frère, mes tantes, et mes cousins/cousines. Bref... Ma tendre enfance. ♥ Si je te dis que c'est plutôt ce détachement survient, moins tu en souffriras Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Je n'ai pas compris. Moi aussi je n'ai pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 ce qui me manque? ma maman...je n'aurais jamais pensé de son vivant qu'elle me manquerait si cruellement... Elle est décédée depuis février 2010 et je n'arrive pas à faire mon deuil...tout autour de moi me rappelle sa présence, la période des fêtes est particulièrement douloureuse...trop de choses se bousculent dans ma tête..ses petits cadeaux, les plats qu'elle nous faisait, le soin qu'elle mettait à dresser la table lorsque nous venions déjeuner chez elle...je me rappelle lorsque je l'emmenais faire ses courses quand elle se disait que tel ou tel objet serait bien l'un d'entre nous ou moi...son amour inconditionnel surtout...oh maman, ma maman!!! C'est infiniment triste ce que tu écris. La perte est un coup très dur....Je compatis sincèrement. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Mon insouciance et mes twayech des années fac Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Mon insouciance et mes twayech des années fac tu as été trop belle terbho?:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 tu as été trop belle terbho?:music_whistling: Je vois pas le rapport avec ce que j'ai écrit :confused: Carica t3eyi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Je vois pas le rapport avec ce que j'ai écrit :confused: Carica t3eyi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Si je savais qu'un couscous était en route' date=' je t'aurai accepté pour le thé. Bsahtek momo, je peux m'inviter?[/quote'] OK, tu peux venir, mais tu bouges pas de ta chaise et t'a pas intérêt à poser un œil sur ma fille, sinon kwik......... :D Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Qu'est-ce qui vous manque? La bonne soupe de votre maman? Votre ami d'enfance? Moi ce qui me manque, c'est de m'assoir avec un groupe d'amis, de rire franchement, sans être sur le qui-vive à attendre le prochain coup bas. Ce qui me manque, c'est de regarder un film, sans me dire "oh le trucage est trop évident". Ce qui me manque c'est de rentrer à vélo de l'école, prendre mon chocolat chaud alors qu'il neige dehors. Puis me mettre dans mon lit et regarder un dessin animé ou lire un bouquin. mon lit et ma couette me manquent :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 mon lit et ma couette me manquent :04: :eek:Pourquoi?!!! Tu fais quoi la nuit :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 :eek:Pourquoi?!!! Tu fais quoi la nuit :mdr::mdr: ils me manquent là maintenant -_- Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 OK, tu peux venir, mais tu bouges pas de ta chaise et t'a pas intérêt à poser un œil sur ma fille, sinon kwik......... :D Ta fille et kwik? bezzaf 3liya! Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Moi aussi je n'ai pas compris :confused: Ca veut dire ila lguiti rehtek Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 OK, tu peux venir, mais tu bouges pas de ta chaise et t'a pas intérêt à poser un œil sur ma fille, sinon kwik......... :D :bash::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Ce qui me manque c'est les couettes que tu me faisais étant petite et comment tu m'habillais ou encore ces fois ou tu me maquillais :o ...ces fois ou je dormais avec toi et rien à fiche de qui était avec toi :mdr: une vrai chieuse ma parole quand j'y repense ! Les fois ou on faisait les magasins et que je te faisais un défilé les fois ou je donnais une triha à R et M :mdr: ... Les fois ou on écoutait des musiques de ringards ou on dansait la danse de l'épaule ... ou on se faisait des films .. Bref énormément de souvenirs :o:o:o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Ce qui me manque... De la regarder dans les yeux, de prononcer son prénom et de la voir sourire en réponse. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Ce qui me manque c'est les couettes que tu me faisais étant petite et comment tu m'habillais ou encore ces fois ou tu me maquillais :o ...ces fois ou je dormais avec toi et rien à fiche de qui était avec toi :mdr: une vrai chieuse ma parole quand j'y repense ! Les fois ou on faisait les magasins et que je te faisais un défilé les fois ou je donnais une triha à R et M :mdr: ... Les fois ou on écoutait des musiques de ringards ou on dansait la danse de l'épaule ... ou on se faisait des films .. Bref énormément de souvenirs Tant de souvenirs et de souvenirs ! Mais maintenant le smartphone a remplacé tout cela! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Mon insouciance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts