Jump to content

Le sex contre les animaux sera interdit.

Recommended Posts

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
ah bon :rolleyes: ta 73 ans :mdr:

remarque y'en a même a cette age la il drague ! :D

un animal ne peut pas consentir ... il n'a pas la capacité juridique ...le consentement ne vaut que pour les majeurs capables ...humains je précise ...

bof la juridiction telle qu'on la connait maintenant est récente alors que les rapport humains animaux son vieux comme le monde ! :D

dis moi si tu lui offre a manger et qu'elle n'en veut pas c'est un refus de ca part non ? :D

remarque y'en a même a cette age la il drague ! :D

bof la juridiction telle qu'on la connait maintenant est récente alors que les rapport humains animaux son vieux comme le monde ! :D

dis moi si tu lui offre a manger et qu'elle n'en veut pas c'est un refus de ca part non ? :D

arrête mounir ... tu mélanges tout et tu le sais ...

et pour le cancer de l anus, je suis pas medecin, mais ca semble plus qu etrange

Le cancer d'anus est considere une maladie sexuellement transmissible. Ceci est surtout car il est fort lié à l'HPV qui se transmet via le contact peau à peau comme dans le cas des rapports sexuels anales, et donc homosexuels.

Le cancer d'anus est considere une maladie sexuellement transmissible. Ceci est surtout car il est fort lié à l'HPV qui se transmet via le contact peau à peau comme dans le cas des rapports sexuels anales, et donc homosexuels.

:puke3::puke3:

vous êtes dégoutants

Ma seule intervention était sur une maladie, ... Puis vient ton intervention.

Devrais comprendre qu'il est interdit de parler d'une maladie juste car ça touche à ce qui est intime? On vous a pas enseigné le SIDA et syphilis entre autre maladie, avec aussi les partis génitaux humains en école primaire? Personne n'a dit que c'était dégoûtant d'apprendre ...

Ma seule intervention était sur une maladie, ... Puis vient ton intervention.

Devrais comprendre qu'il est interdit de parler d'une maladie juste car ça touche à ce qui est intime? On vous a pas enseigné le SIDA et syphilis entre autre maladie, avec aussi les partis génitaux humains en école primaire? Personne n'a dit que c'était dégoûtant d'apprendre ...

c'était pas forcément pour toi mais sache que "de mon temps" on ne parlait pas de ça à l'école:mdr: et y avait pas le sida ... mais c'était pas à toi que je parlais

Guest mounir 73

exacte Alexander c'est ce que j'ai lu entre autres il en a fallut du temps pour reconnaitre la nocivité de la cigarette j'imagine que ca sera encore plus long avec se fléau qui lui est encore plus compliquer que la cigarette ...

Guest mounir 73
arrête mounir ... tu mélanges tout et tu le sais ...

te fâche pas Drucilla je n'ai rien contre ta chienne :mdr: c'est juste que j'ai tendance a utilisé la logique de mon interlocuteur pour le convaincre d'ou mes questions un peu "bizarroïd" au début mais qui ouvre toutes les portes on une seul fois et ca permet aussi d’éviter de long détours qui ne serve a rien ! :D

te fâche pas Drucilla je n'ai rien contre ta chienne :mdr: c'est juste que j'ai tendance a utilisé la logique de mon interlocuteur pour le convaincre d'ou mes questions un peu "bizarroïd" au début mais qui ouvre toutes les portes on une seul fois et ca permet aussi d’éviter de long détours qui ne serve a rien ! :D

j'aime pas quand t'es dans ces topics ... je préfère t'imaginer pur :)

exacte Alexander c'est ce que j'ai lu entre autres il en a fallut du temps pour reconnaitre la nocivité de la cigarette j'imagine que ca sera encore plus long avec se fléau qui lui est encore plus compliquer que la cigarette ...

C'est un sujet très délicat dans une air ou les libertés sexuelles ont devenues un sujet sacrée, alors on parle de moins au moins de l'autre côté des choses.

Au faites, pas mal de maladies sont aussi du à la multitudes des partenaires sexuels, et ça aussi on en parle pas beaucoup. Car si tu en parle trop on t'accuserai d'attaquer la liberté des gens sous un faux prétexte médical pour proumouvoir des idées religieuses.

Le HPV, virus très fréquent en fait une grande démonstration, il est fort liée au cancer d'anus tout comme le cancer du vagin.