Jump to content

evenements étranges

Recommended Posts

Deja vécu?

Ou je travaille ya une chaise qui DIeu sait par quel miracle elle est toujours face au.mur (faites.pas genre vous avez pas compris) on la remet constament face bureau et bah le lendemain elle aura changer de sens .... ya des djnouns jen suis sur:p

Deja vécu?

Ou je travaille ya une chaise qui DIeu sait par quel miracle elle est toujours face au.mur (faites.pas genre vous avez pas compris) on la remet constament face bureau et bah le lendemain elle aura changer de sens .... ya des djnouns jen suis sur:p

il ya les fleurs aussi qui toutes se tournent du meme coté

si ta fleur a toi tu la plante

demain elle se verra regarder le mem coté que ses soeurs

au fait ta chaise elle a pas une cordelete au pied

Hum miam miam samoooutii pizza paysanne la meilleure..

euh.jtenais a dire jmen fiche moquez vous de moi mais sachez que la roue elle tourne on en reparlera quand vous aurez.pissez ds la cullota quand jdirez aux djnouns dmon taff dallez faire un tour pres dchez vs ...

Guest cristall
Hum miam miam samoooutii pizza paysanne la meilleure..

euh.jtenais a dire jmen fiche moquez vous de moi mais sachez que la roue elle tourne on en reparlera quand vous aurez.pissez ds la cullota quand jdirez aux djnouns dmon taff dallez faire un tour pres dchez vs ...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mimi faut pas abuser de la pizza... parce que sinon le gras il se met tout autour de tes neurones et ils se bloquent :D

sinon tu peux lire un verset sur ta chaise au pire... :D

PS : nooooooooooon au deux saumons mimi, aux deux saumons avec plein de crème... :confused:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mimi faut pas abuser de la pizza... parce que sinon le gras il se met tout autour de tes neurones et ils se bloquent :D

sinon tu peux lire un verset sur ta chaise au pire... :D

PS : nooooooooooon au deux saumons mimi, aux deux saumons avec plein de crème... :confused:

Quest ce que tinsinus?:o

Deja vécu?

Les djnouns n'ont pas besoin de chaises ,ca je peux te le confirmer :D