issra 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 merci issraa tout ça je lavais deja lu en fouillant mais comment il peut t'atteindre c ça que je comprends pas ... des jaloux yen a pleins mais de la a te faire du mal comment ? moi même je sais pas, mais je me fais ma propre explication wallahou a3lem tu sera atteinte à condition que: *tu es éloignée d'allah soubhanou abou el abbas abdallah ben Abbas qu'allah l'agrée a dit :" j’étais un jour derrière le prophète sala lahou alaihi wa salam et il me dit : "Ô jeune homme, je vais t’enseigner quelques préceptes. Observe les commandements de Dieu, il te protègera" *et par la volonté d'allah car rien ne peut nous atteindre sauf si ceci coïncide avec l’heure d’un mal que allah nous a prédestiné c'est pour ça qu'il faut toujours se remettre à allah en lisant le coran, faire des sadaqat, quand on appréhende la vie ou bien lorsqu'on vit des moments durs dans la vie afin d'accepter le jugement d'allah soubhanou Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 mais ma question a moi comment peut on etre toucher du mauvais oeil , je sais qu'il existe :o Le droit ou le gauche ?:rolleyes: Un cyclope encore il en a un troisième on peut à la rigueur considérer que celui ci est mauvais! Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Falaq, ça veut dire quoi ? L'aube naissante Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 merci issra , c'est gentil ;) bla mziya Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Le droit ou le gauche ?:rolleyes: Un cyclope encore il en a un troisième on peut à la rigueur considérer que celui ci est mauvais! dois je rire ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 dois je rire ?:confused: C'est pas une obligation:04: C'est pas le magnétiseur qui nous fait chercher notre troisième oeil pour les vies antérieures??? HS, je vire.. Quoi que pour moi le mauvais oeil c'est de la sorcellerie et encore..histoires de grigris...de machins qui pendouillent pour se protéger de rien!! C'est de l'abstrait tout ça... une belle connerie!:yes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 bien sur que ça existe , meme le prophète a parlé de la mauvaise oeil il a dit c'est un droit récemment j'ai été victime de la mauvaise oeil , mais je ne peux pas parler ici:innocent: Tu fais référence aux moustiques :31: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Moins tu y penseras, moins ça t'affectera. Je suis d'accord! Dernièrement, maman et mes proches me répètent tout le temps : "arrêtes de raconter ta vie, tu vas attirer le mauvais œil sur toi!!" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 C'est pas une obligation:04: C'est pas le magnétiseur qui nous fait chercher notre troisième oeil pour les vies antérieures??? HS, je vire.. Quoi que pour moi le mauvais oeil c'est de la sorcellerie et encore..histoires de grigris...de machins qui pendouillent pour se protéger de rien!! C'est de l'abstrait tout ça... une belle connerie!:yes: Tellement con qu'il yen a ki en meurent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts