Jump to content

le mauvais oeil

Recommended Posts

merci issraa tout ça je lavais deja lu en fouillant mais comment il peut t'atteindre c ça que je comprends pas ... des jaloux yen a pleins mais de la a te faire du mal comment ?

moi même je sais pas, mais je me fais ma propre explication wallahou a3lem

tu sera atteinte à condition que:

*tu es éloignée d'allah soubhanou

abou el abbas abdallah ben Abbas qu'allah l'agrée a dit :" j’étais un jour derrière le prophète sala lahou alaihi wa salam et il me dit : "Ô jeune homme, je vais t’enseigner quelques préceptes. Observe les commandements de Dieu, il te protègera"

*et par la volonté d'allah

car rien ne peut nous atteindre sauf si ceci coïncide avec l’heure d’un mal que allah nous a prédestiné

c'est pour ça qu'il faut toujours se remettre à allah en lisant le coran, faire des sadaqat, quand on appréhende la vie ou bien lorsqu'on vit des moments durs dans la vie afin d'accepter le jugement d'allah soubhanou

Guest djamelafab
mais ma question a moi comment peut on etre toucher du mauvais oeil ,

je sais qu'il existe :o

Le droit ou le gauche ?:rolleyes: Un cyclope encore il en a un troisième on peut à la rigueur considérer que celui ci est mauvais!

Guest djamelafab
dois je rire ?:confused:

C'est pas une obligation:04: C'est pas le magnétiseur qui nous fait chercher notre troisième oeil pour les vies antérieures??? HS, je vire.. Quoi que pour moi le mauvais oeil c'est de la sorcellerie et encore..histoires de grigris...de machins qui pendouillent pour se protéger de rien!! C'est de l'abstrait tout ça... une belle connerie!:yes:

C'est pas une obligation:04: C'est pas le magnétiseur qui nous fait chercher notre troisième oeil pour les vies antérieures??? HS, je vire.. Quoi que pour moi le mauvais oeil c'est de la sorcellerie et encore..histoires de grigris...de machins qui pendouillent pour se protéger de rien!! C'est de l'abstrait tout ça... une belle connerie!:yes:

Tellement con qu'il yen a ki en meurent