Guest deubleuvé Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Si tu n'aimes pas les animaux t'as pas de coeur désolé bon bien sur mise à part phobie,peur ... etc etc lol On peut ne pas aimer les animaux comme on peut ne pas aimer les gosses. Tout le monde n'est pas tout tendresse devant la mignonerie... delà à dire que ces personnes n'ont pas de cœur, tu pousses non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 j'ai une chienne ...une petite bergère allemande qui va sur ses 11 ans mais ça fait que 4 ans et demi qu'elle est chez nous ... elle vient de la SPA ...c'est le petit bonheur de notre vie ... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 ]Si tu n'aimes pas les animaux t'as pas de coeur désolé [/b] bon bien sur mise à part phobie' date='peur ... etc etc lol[/quote'] Le verdict est tombé. Mentalité typiquement algérienne qui fait beaucoup de malheureux. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 j'ai une chienne ...une petite bergère allemande qui va sur ses 11 ans mais ça fait que 4 ans et demi qu'elle est chez nous ... elle vient de la SPA ...c'est le petit bonheur de notre vie ... Est-ce que vous êtes le bonheur de la sienne? Quand on est heureux, on se vautre dans son bien-être et on pense toujours à soi. Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 On peut ne pas aimer les animaux comme on peut ne pas aimer les gosses. Tout le monde n'est pas tout tendresse devant la mignonerie... delà à dire que ces personnes n'ont pas de cœur, tu pousses non ? Un peu oui, j'ai poussé :D J'imagine pas comment on ne peut pas craquer devant un ours ou un panda :animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Un peu oui, j'ai poussé :D J'imagine pas comment on ne peut pas craquer devant un ours ou un panda :animals_bunny1: Je veux voir ça. Surtout quand l'ours sur qui t'as craqué décide de te croquer :o Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Je veux voir ça. Surtout quand l'ours sur qui t'as craqué décide de te croquer :o bébé bien sur :chut: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Est-ce que vous êtes le bonheur de la sienne? Quand on est heureux, on se vautre dans son bien-être et on pense toujours à soi. pas forcement quand on est heureux, on peut donner beaucoup plus aux autres pour qu ils le soient aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 pas forcement quand on est heureux, on peut donner beaucoup plus aux autres pour qu ils le soient aussi oui je dis comme toi ... les mal baisés c'est rare qu'ils rendent les autres heureux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Tous aux abris, ça va saigner :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 j'avais une tortue made in nedroma elle a pris la fuite:( quelle arnaqueuse:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Tous aux abris, ça va saigner :D arrête achille ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 oui je dis comme toi ... les mal baisés c'est rare qu'ils rendent les autres heureux ... :eek::eek::eek: quel drole d'exemple :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 oui je dis comme toi ... les mal baisés c'est rare qu'ils rendent les autres heureux ... J'adore cette expression :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 J'adore cette expression :D oui ... elle est top ... pas vulgaire du tout ... même louis 14 disait : souffrez que je vous baise ...:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 pour ou contre ??? d'un point de vue religieu, hygienique , morale etc ... si oui lesquels ? si non lesquels surtout pas ? Quand on est seul (celib') je comprends bien, mais si on est deja marié, pourquoi un 2eme animal de compagnie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Quand on est seul (celib') je comprends bien, mais si on est deja marié, pourquoi un 2eme animal de compagnie ? il est mignon ... l'avatar ...:D Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Aucun animal. Compte tenu du dérangement que cause une bête compagnie, c'est absolument à éviter. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 j'avais une tortue made in nedroma elle a pris la fuite:( quelle arnaqueuse:D va voir, si ca se trouve, elle vient d atteindre le bout de ta rue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 va voir, si ca se trouve, elle vient d atteindre le bout de ta rue :D à Nedroma ça grimpe ... j'ai failli y laisser la vie dans la montée par 45 de grés... alors une tortue, je te dis pas ... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 va voir, si ca se trouve, elle vient d atteindre le bout de ta rue :D :mdr::mdr: oh ça fait longtemps je ne m'en suis toujours pas remise elle doit avoir la belle vie:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 il est mignon ... l'avatar ...:D Merci, tout comme son pere :D Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Quand on est seul (celib') je comprends bien, mais si on est deja marié, pourquoi un 2eme animal de compagnie ? Excellent mais sans être galant. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 à Nedroma ça grimpe ... j'ai failli y laisser la vie dans la montée par 45 de grés... alors une tortue, je te dis pas ... une connaisseuse:rolleyes: nan la tortue je l'ai ramené en france et ensuite on connait tous la suite:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Excellent mais sans être galant. fayot .........................:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts