Jump to content

Animal de compagnie

Recommended Posts

Guest deubleuvé
Si tu n'aimes pas les animaux t'as pas de coeur désolé :) bon bien sur mise à part phobie,peur ... etc etc lol

On peut ne pas aimer les animaux comme on peut ne pas aimer les gosses. Tout le monde n'est pas tout tendresse devant la mignonerie... delà à dire que ces personnes n'ont pas de cœur, tu pousses non ?

• Réponses 249
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai une chienne ...une petite bergère allemande qui va sur ses 11 ans mais ça fait que 4 ans et demi qu'elle est chez nous ... elle vient de la SPA ...c'est le petit bonheur de notre vie ...:)

Est-ce que vous êtes le bonheur de la sienne? Quand on est heureux, on se vautre dans son bien-être et on pense toujours à soi.

On peut ne pas aimer les animaux comme on peut ne pas aimer les gosses. Tout le monde n'est pas tout tendresse devant la mignonerie... delà à dire que ces personnes n'ont pas de cœur, tu pousses non ?

Un peu oui, j'ai poussé :D

J'imagine pas comment on ne peut pas craquer devant un ours ou un panda :animals_bunny1:

Guest deubleuvé
Un peu oui, j'ai poussé :D

J'imagine pas comment on ne peut pas craquer devant un ours ou un panda :animals_bunny1:

Je veux voir ça. Surtout quand l'ours sur qui t'as craqué décide de te croquer :o

pour ou contre ??? d'un point de vue religieu, hygienique , morale etc ...

si oui lesquels ?

si non lesquels surtout pas ?

Quand on est seul (celib') je comprends bien, mais si on est deja marié, pourquoi un 2eme animal de compagnie ?

va voir, si ca se trouve, elle vient d atteindre le bout de ta rue :D

à Nedroma ça grimpe ... j'ai failli y laisser la vie dans la montée par 45 de grés... alors une tortue, je te dis pas ...