Jump to content

Animal de compagnie

Recommended Posts

• Réponses 249
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai eu un petit poisson, ceux qui ne bouge pas du tout ou alors vite faite, ils peuvent vivre dans un verre d'eau sans probleme.

Il s'appelait Valentin, et j'ai hélas du m'en debarasser :(

La je me tate pour un chat mais comme je voyage beaucoup personne pourra me le garder.

Par contre je n'aurai jamais de chien, devoir le sortir et tout nan, à part peut etre un yorkshire, je trouve ca trop mignon surtout avec un petit pull et des couettes.

Blonde et légale avait un chihuahua :mdr: :mdr: ce serait une belle inspiration.
J'ai eu un petit poisson, ceux qui ne bouge pas du tout ou alors vite faite, ils peuvent vivre dans un verre d'eau sans probleme.

Il s'appelait Valentin, et j'ai hélas du m'en debarasser :(

La je me tate pour un chat mais comme je voyage beaucoup personne pourra me le garder.

Par contre je n'aurai jamais de chien, devoir le sortir et tout nan, à part peut etre un yorkshire, je trouve ca trop mignon surtout avec un petit pull et des couettes.

Bonjour Chocolate,

Ton histoire me touche wellah, moi aussi j'ai eu un petit poisson quand j'étais adolescent. Moi et lui, on avait une connexion trop intense, on était tellement inséparable que ma sœur pour me taquiner, ben elle m'appelait l'homme qui murmure à l'oreille des poissons rouges. :(

Guest mounir 73
Ben alors ne te prive pas. Après tout, ils le font tous :innocent:

t’exagère errance y a animaux et animaux ex si je relachais mes oiseaux ils ne tiendraient pas une heure a l’extérieur ils sont nées en captivité et ils se sont accommodé d'ailleurs t'en trouvera pas dans la nature c'est des mutants qui n'on rien a avoir avec les originaux ..

Guest mounir 73
tu n'as jamais vu cette série documentaire :wub:

voici un épisode:wub:

sinon heda c'est le journaliste qui fait la série, frederic lopez

non connais pas j'ai plus de hotbird :D

la dernière émission que j'ai a suivre s’était kohlanta celle de momo si tu t'en souviens ! :D

Bonjour Zapata,

Et il est devenu quoi ? il est mort ?

moi j'ai cherché quelqu'un à qui le confier et j'ai trouvé quelqu'un de confiance qui s'en occuperait mais defois j'aimerai le revoir.

Il s'appelait Valentin et je lui avait offert un auto collant avec son nom comme cadeau d'anniversaire

c gentil ça :)

t’exagère errance y a animaux et animaux ex si je relachais mes oiseaux ils ne tiendraient pas une heure a l’extérieur ils sont nées en captivité et ils se sont accommodé d'ailleurs t'en trouvera pas dans la nature c'est des mutants qui n'on rien a avoir avec les originaux ..
Mais je te l'ai dit men qalbi :mdr: et sans aucune ironie.
non connais pas j'ai plus de hotbird :D

la dernière émission que j'ai a suivre s’était kohlanta celle de momo si tu t'en souviens ! :D

:mdr: :yes: je me souviens, rahi tel3eb mais cette année y a pas d'arabes :D

regarde l'épisode de rdv en terre inconnue que je viens de poster le film est très beau :p

Guest deubleuvé
j'ai 3 chat , 5 oiseux , 1 tortu , 6 poisson , un hamster , et pour finir un chien ' berge allemand ' voila , si je pouvais avoir plus emm je le ferai ;)

Ça doit sentir bon dans la maisonnée :eek:

Guest mounir 73
:mdr: :yes: je me souviens, rahi tel3eb mais cette année y a pas d'arabes :D

regarde l'épisode de rdv en terre inconnue que je viens de poster le film est très beau :p

tu t'en souviens vraiment de celle de momo ? :D

ou ca je t'ai plus de hotbird :mad:

Guest mounir 73
vaguement, mais je me souviens que c'était une mossiba ce momo il était dans la saison ou une fille a gagné et il a été jusqu'aux poteaux

oui c'est bien ca il crié aichaaaaaaa ben depuis plus de hotbird h'chemt fi'plastou !! :D

sans parler du reste !!