Guest Soizik Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 mdr mdddddddddr j'aime pas le mecs en jeans moulant si il porte pas un jeann moulant je vais l'attendre :crazy::mdr::mdr: attends, je lui change le jean ... voilà, il a un jean pas moulant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 c'est des visions, j'y peux rien ... fais gaffe ou je mets ma vision de toi ...:mdr: Oh tu peux y aller. Je te file du lysanxia pour en compenser le coté cauchemardesque :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 et pourquoi ils te haïssent ? Peut être parce que je deviens systématiquement méchant avec les méchants :D c tt Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Ils sont des jaloux ? :rolleyes: non je crois pas :rolleyes: j'en ai rien qui peut déclencher la jalousie chez les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Oh tu peux y aller. Je te file du lysanxia pour en compenser le coté cauchemardesque :D connais pas lysanxia ...j'ai ma boule de cristal et mon marc de café et ma poudre de crotte de biques séchée ... je te vois pas très grand voire petit, avec une couronne de laurier sur ton crâne bien luisant et une toge blanche et courte drapée sur ta bedaine ... tes jambes sont nues et poilues et tu as trois dents en or ...mais seulement 9 carats l'or car tu es radin ... tu as les joues bien roses et le nez un peu rouge à cause des litrons que tu vides chaque jour ... Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 envoyé par chihiro mais je rigolllaiiiiis mais tu n'a pas a te justifier ma chère amie:p moi aussi je plaisante du coup drucilla a des remords de conscience et s'est senti obligé de lancer un dementi:crazy::mdr: entre nous Drucilla comme j'aurai être l'homme que tu a décris, car cet homme est un sage il va à l'essentiel, comment puis-je lui ressembler ? l'homme beau , l'homme sage , l'homme courageux, est celui qui a consacré sa vie a apprendre pour servir les autres, et non soigné son apparence, car ce dernier est un egoiste Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Peut être parce que je deviens systématiquement méchant avec les méchants :D c tt genre oeil pour oeil, dent pour dent tu ne tends pas l'autre joue nesta3ref bik kakashi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Dru peux tu me voir aussi pour que tu donnes envie a Annalyste de venir me voir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 connais pas lysanxia ...j'ai ma boule de cristal et mon marc de café et ma poudre de crotte de biques séchée ... je te vois pas très grand voire petit, avec une couronne de laurier sur ton crâne bien luisant et une toge blanche et courte drapée sur ta bedaine ... tes jambes sont nues et poilues et tu as trois dents en or ...mais seulement 9 carats l'or car tu es radin ... tu as les joues bien roses et le nez un peu rouge à cause des litrons que tu vides chaque jour ... :mdr: C'est un minimum de 4 dents en or pour un tribun patricien, un peu de sérieux voyons. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 :mdr: C'est un minimum de 4 dents en or pour un patricien, un peu de sérieux voyons. :mad: j'avais mal compté et j'ai pas dit que tu avais des spartiates avec laçage or ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 j'avais mal compté et j'ai pas dit que tu avais des spartiates avec laçage or ... :D C'est histoire de me renvoyer aux calendes quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Dru peux tu me voir aussi pour que tu donnes envie a Annalyste de venir me voir :D Inutile car Analyste ne s'arrête pas à l'enveloppe ... il ne considère que ce qui est invisible pour les yeux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Inutile car Analyste ne s'arrête pas à l'enveloppe ... il ne considère que ce qui est invisible pour les yeux :mdr: et comment je vais faire alors ... me comporter naturellement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 C'est histoire de me renvoyer aux calendes quoi :D oui va te faire chez eux ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 et comment je vais faire alors ... me comporter naturellement :D oui naturellement ... Analyste aime le naturel ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 oui va te faire chez eux ...:mdr: Les vaporettos ne sont ni à voile ni à vapeur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Les vaporettos ne sont ni à voile ni à vapeur :D mais les gondoliers oui ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 on me voit comme une banque de secrets , pas mal de gens se confient à moi même s'ils ne me connaissent pas . - on ne s'assoie pas près ou à coté de moi lorsqu'il y'a du sérieux , parce que je murmure trop et la personne qui est tout près de moi risque d’éclater de rires et elle sera renvoyée illico presto . :p Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 mais les gondoliers oui ...:cool: Tu triches. Tout le monde sait que les gondoles sont à pédales :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Bonne journée tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Toupic hada machi Topic :huh: zdeq zdeq on me voit comme un etre humain s'dja pas mal !! tu veux dire mawalach topic zdeq zdeq :mdr::mdr: oui c deja ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Tu triches. Tout le monde sait que les gondoles sont à pédales :mad: :mdr::mdr: mais pourquoi les vaporettos s'appellent vaporettos s'ils sont pas à vapeur ? sûrement ils sont ou étaient Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Bonne journée tout le monde merci jag à toi de même ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 tchiriro :p epidabor chkoun bipalek ntiya ? :closedeyes: c michaant de ta part t'as qu'a pas ecrire ou tt le monde lis Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 t'ci kjirigoul :o j ciii que maintenant que tu riigouul >< Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts